Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découverte de novembre

Aller en bas 
+16
Marie
Harelde
Bédoulène
kenavo
coline
Méphistophélès
odrey
animal
bix229
topocl
Exini
eXPie
Epi
Arabella
Queenie
Alansia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alansia
Espoir postal
Alansia


Messages : 20
Inscription le : 03/11/2012

Découverte de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de novembre   Découverte de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:51

Merci Holy Cow, oups!.... shanidar (j'ai manqué écrire shanibar!)pour ton soutien, j'espère que l'aventure sera "délicieuse" aussi pour moi! joie
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Découverte de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de novembre   Découverte de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:56

Alansia a écrit:
Merci Holy Cow, oups!.... shanidar (j'ai manqué écrire shanibar!)pour ton soutien, j'espère que l'aventure sera "délicieuse" aussi pour moi! joie

aucun problème (nous passons tous par une période durant laquelle notre pseudo est invariablement déformé surtout s'il est un peu exotique et cela donne souvent lieu à de jolies inventions), et si tu veux connaitre l'histoire de certains pseudos, tu peux cliquer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alansia
Espoir postal
Alansia


Messages : 20
Inscription le : 03/11/2012

Découverte de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de novembre   Découverte de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:12

Ce doit être, shanidar, une source de créativité incroyable mais pour le moment je n'y ai pas accès, il semble qu'il faille un code spécial.

Voici ce que je lis:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Merci pour cette information, je tenterai à nouveau plus tard. Tu as raison, ce forum est un vrai labyrinthe!
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Découverte de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de novembre   Découverte de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:22

oups, il faudra sans doute que tu passes la barre fatidique des 80 messages pour avoir accès à l'intimité du forum... bom
Revenir en haut Aller en bas
Alansia
Espoir postal
Alansia


Messages : 20
Inscription le : 03/11/2012

Découverte de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de novembre   Découverte de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:34

Alors patience. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Découverte de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de novembre   Découverte de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:34

oui, sur ce forum la bavarditude est récompensée dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Découverte de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de novembre   Découverte de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:35

krys a écrit:
oui, sur ce forum la bavarditude est récompensée dentsblanches
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Découverte de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de novembre   Découverte de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:41

krys a écrit:
oui, sur ce forum la bavarditude est récompensée dentsblanches
Et j'en connais qui ne s'en privent pas !
laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Alansia
Espoir postal
Alansia


Messages : 20
Inscription le : 03/11/2012

Découverte de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de novembre   Découverte de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:48

Citation :
oui, sur ce forum la bavarditude est récompensée dents blanches

En lisant de ci de là vos commentaires, il me semble que vous élevez le niveau. Vous avez une drôle de responsabilité! intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de novembre   Découverte de novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Découverte
» A la découverte du Nicaragua
» Franck Thilliez
» Roald Dahl
» Sophie Fontanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: