Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Expositions

Aller en bas 
+32
ArenSor
Sullien
églantine
Chamaco
Sigismond
pia
Fantaisie héroïque
Heyoka
Constance
Madame B.
MezzaVoce
Bédoulène
domreader
san.romain
shanidar
darkanny
silou
Maline
colimasson
tina
topocl
touti
mimi54
animal
Epi
Queenie
Arabella
Marko
coline
kenavo
bix229
eXPie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Expositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:35

C'est formidable, je vois Kenavo que tu en est à envisager le logement, et que donc c'est bien parti. Faudrait trouver des dates qui conviennent au maximum de gens maintenant.diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:03

Partante également impatient content
D'autant plus que j'en ai gardé d''excellents souvenirs, pas vrai Kena Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Expositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:31

Arabella a écrit:
Faudrait trouver des dates qui conviennent au maximum de gens maintenant.diablotin
pour au moins combiner Edward Steichen The bitter years et l'expo dans la Villa Vauban, faudra prévoir fin septembre/début octobre
j'ai téléphoné hier au CNA, inauguration pour The bitter years prévu dernier week-end septembre et l'expo dans la Villa Vauban se termine le 10 octobre..

sentinelle a écrit:
D'autant plus que j'en ai gardé d''excellents souvenirs, pas vrai Kena Basketball
Very Happy mais oui
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Expositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:36

quelqu'un serait allé voir les paysages de Jean-Jacques Henner au musée du même nom, ou seulement le musée du même nom ?

ou quelque autre expo du moment ? (ou l'expo sur les bestioles ?)

et oui, que des questions, pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Expositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:39

MATISSE : PAIRES ET SERIES

Exposition, Centre Pompidou, 7 mars - 18 juin 2 012
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Expositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:28

LES MAITRES DU DESORDRE

Exposition, Musée du Quai Branly, 11 avril - 29 juillet

"Une surprenante exposition fantastique qui donne à voir les jeux infinis du désordre et de l' ordre, de l' irrationnel et de la raison, de l' obscurité et de la la lucidité, les jeux des vertiges et de l' équilibre, des excès et la jubilation."

Giilbert Lascault
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Expositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:37

Centre Pompidou-Metz

1917
Du 26 mai au 24 septembre 2012

Expositions - Page 3 Web-po10

L’exposition 1917 questionne la création artistique en temps de guerre, à l’échelle de cette « année impossible »¹ au cours de laquelle le monde s’enlise dans un conflit dévastateur.

Renseignements ICI

Citation :
L’exposition 1917 questionne la création artistique en temps de guerre, à l’échelle de cette « année impossible »¹ au cours de laquelle le monde s’enlise dans un conflit dévastateur, avec la présentation exceptionnelle du rideau de scène du ballet « Parade », œuvre monumentale de Picasso, qui n’a pas été montrée en France depuis plus de vingt ans.

Je vais y aller traîner mes guêtres la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 50
Localisation : Nancy

Expositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:34

ça me tente bien aussi j'adore trainer nonchalamment au Centre Pompidou
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Expositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:52

mimi54 a écrit:
Centre Pompidou-Metz

1917
Du 26 mai au 24 septembre 2012

Expositions - Page 3 Web-po10

L’exposition 1917 questionne la création artistique en temps de guerre, à l’échelle de cette « année impossible »¹ au cours de laquelle le monde s’enlise dans un conflit dévastateur.

Renseignements ICI

Citation :
L’exposition 1917 questionne la création artistique en temps de guerre, à l’échelle de cette « année impossible »¹ au cours de laquelle le monde s’enlise dans un conflit dévastateur, avec la présentation exceptionnelle du rideau de scène du ballet « Parade », œuvre monumentale de Picasso, qui n’a pas été montrée en France depuis plus de vingt ans.

Je vais y aller traîner mes guêtres la semaine prochaine....

Donne nous ton avis. J'y ferai peut-être un petit passage en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Expositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:10

Je n'y manquerai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Expositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:59

"Panorama" de Gerhard Richter à Beaubourg, à voir ici.
Citation :
Le Centre Pompidou rend hommage, jusqu'au 24 septembre à Paris, à l'une des figures majeures de la peinture contemporaine : Gerhard Richter. "Je n'obéis à aucune intention, à aucun système, à aucune tendance; je n'ai ni programme, ni style, ni prétention. J'aime l'incertitude, l'infini et l'insécurité permanente", confie-t-il. Portrait, paysage, nature-morte et peinture abstraite : au travers de 150 oeuvres, l'exposition propose une lecture chronologique et thématique de son parcours, du début des années 1960 à nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Expositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:14

eXPie a écrit:
"Panorama" de Gerhard Richter à Beaubourg, à voir ici.
Citation :
Le Centre Pompidou rend hommage, jusqu'au 24 septembre à Paris, à l'une des figures majeures de la peinture contemporaine : Gerhard Richter. "Je n'obéis à aucune intention, à aucun système, à aucune tendance; je n'ai ni programme, ni style, ni prétention. J'aime l'incertitude, l'infini et l'insécurité permanente", confie-t-il. Portrait, paysage, nature-morte et peinture abstraite : au travers de 150 oeuvres, l'exposition propose une lecture chronologique et thématique de son parcours, du début des années 1960 à nos jours.
J'irai. Je ne le connais pas du tout. D'autant plus curieux de découvrir son univers.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Expositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:02

Marko a écrit:
Je ne le connais pas du tout. D'autant plus curieux de découvrir son univers.
faut seulement suivre les parfumés... Wink

Gerhard Richter se trouve sur le forum: ici, ici, ici et ici
Revenir en haut Aller en bas
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

Expositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:34

http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/06/06/gerhard-richter-anti-ideologique_1713579_3246.html

Vous me donnez envie d'y aller aussi. L'art actuel me barbe en général mais lui pratique l'art figuratif et l'art abstrait, c'est plutôt rare.
En plus, son interview très sobre me plaît beaucoup.
Pas pédant, pas théoricien, pas prétentieux, juste artiste.
L'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Expositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:30

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
Je ne le connais pas du tout. D'autant plus curieux de découvrir son univers.
faut seulement suivre les parfumés... Wink

Gerhard Richter se trouve sur le forum: ici, ici, ici et ici
bonjour C'est le problème de ces fils trop prolifiques où on ne fait que zapper sans prendre le temps de découvrir attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expositions
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expositions
» Expositions / livres
» Expositions vues par les parfumés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie… :: Expositions-
Sauter vers: