| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar de décembre 2012 | |
|
+34traversay Flibustière Fantaisie héroïque Clemence Sullien Aeriale Nathria Ezechielle shanidar Igor Marie zazy Harelde bulle coline Madame B. darkanny MezzaVoce colimasson Arabella Noémie bix229 animal Queenie touti Marko Avadoro krys Epi Bédoulène Maline topocl kenavo mimi54 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2012 Mer 26 Déc 2012 - 22:29 | |
| - Epi a écrit:
- Et du lait avec du rhum comme le proposait Maline ? Je n'ai jamais essayé mais j'aime le lait, j'aime le rhum. Hmmm Oui !
Quoique... En fait si, j'ai déjà essayé lait + rhum + carambar + épices. Et je confirme, c'est super bon On peut mélanger plein de trucs avec le rhum. Tous les chemins mènent au rhum. Hic. | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2012 Mer 26 Déc 2012 - 22:36 | |
| - kenavo a écrit:
- retour au travail?? mais dans quel pays barbare habitez-vous?? Chez nous le 26 est un jour férié!!
faudrait vraiment prendre plus l'exemple chez vos voisins En tout cas de ce point de vue-là, oui ! - Epi a écrit:
Quoique... En fait si, j'ai déjà essayé lait + rhum + carambar + épices. Et je confirme, c'est super bon Oh oui, miam-miam ! (ou gloup-gloup ?) Allez, vos petits boyaux fragiles se sont remis des agapes d'hier. Tenez-y ce que je vous donne ce soir en récompense : Bonne soirée ! | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 7:20 | |
| ça ferait détergent pour sinusite le cocktail (si on ajoute des ingrédients ?) ? bonjour le bar... | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 8:07 | |
| oh trop chouette cette table, merci Animal, je veux bien et bonne journée les Parfumés | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 8:43 | |
| Bonjour à tous !
merci Animal pour cette table ti dèj !
Kena, dans mon enfance en Provence le lendemain de Noël aussi était férié, pas de travail, mais au fur et à mesure, les us des Parisiens (?) ont atteint la Provence et les galettes des Rois sont apparues et le lendemain de Noël n'a plus été traditionnellement chômé.
perso je préfère toujours le gâteau des Rois à la galette.
bonne journée à vous
à tantôt | |
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 8:52 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Kena, dans mon enfance en Provence le lendemain de Noël aussi était férié, pas de travail, mais au fur et à mesure, les us des Parisiens (?) ont atteint la Provence et les galettes des Rois sont apparues et le lendemain de Noël n'a plus été traditionnellement chômé.
j'ai vu chez nous l'annonce pour la galette des Rois le 15 décembre ils exagèrent quand même.. puisque j'adooooore la pâte aux amendes, je suis plus galette que gâteau | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 9:02 | |
| Bonne journée les parfumés Un bureau tranquille comme un tombeau, la pluie qui tombe et le jour qui a de la peine à se lever. Franchement, si ce n'est pas une idée du bonheur, ça ! Courage, l'année 2012 ne passera pas l'année. | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 13:21 | |
| On a été embarqué au soleil ce matin avec le petit déj Comme je n'ai pas bu de cocktail hier, j'ai décidé de travailler aujourd'hui. Pas eu le temps de lire l'Equipe du coup Bonne journée | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 13:27 | |
| | |
| | | zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 14:54 | |
| Bonjour les parfs Alors Noël c'est bien passé ? pas trop de problèmes de digestion ???? J'ai un bras de libre, une partie de mes petits-enfants vient de partir, alors j'en profite pour clavarder. Aujourd'hui temps à ne même pas mettre un chien dehors, d'ailleurs ma chienne ne veut absolument pas mettre une patte dehors !!! La seconde partie de la couvée fait la sieste et je prends ma pause syndicale. Quel plaisir lorsque les petits ont trouvé tous les paquets sous le sapin !!!! | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 17:04 | |
| Je viens tout juste de me souvenir que j’ai rêvé des Parf’ la nuit dernière ! On était tous dans une grande maison et on voulait aller visiter un monument quelconque. On le voyait de la fenêtre, il se trouvait juste en face, il n’y avait que la rue à traverser. Mais eXPie voulait tout de même chercher le meilleur itinéraire sur internet alors il a commencé à faire des calculs sur l’ordi et plus il calculait, plus ça devenait compliqué, plus il tapait des tas de formules. On avait beau lui dire que c’était tout près et facile, il ne voulait prendre aucun risque parce qu’il voulait être certain qu’on ne se perdrait pas. Si c'est pas n'importe quoi ce rêve... Après je me suis réveillée, il était 4h et impossible de me rendormir. Là, je suis un peu crevée quand même. En tout cas, ça faisait longtemps que je n’avais pas rêvé de vous | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 17:53 | |
| Excellentissime Epi!! Expie en chef des opérations, qui ne prend rien à la légère! Bizarre que Coline n'ait pas participé aux calculs dans ton rêve, elle qui adore ça Tes petits enfants ont été gâtés Zazy! Quant à Traversay, c'est la fête on dirait Je passe vous dire bonsoir, je vous retrouve l'année prochaine, on part demain tâter de la neige. A bientôt et bonne fin d'année (sauf si je repasse, of course) | |
| | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 18:03 | |
| - Epi a écrit:
- Je viens tout juste de me souvenir que j’ai rêvé des Parf’ la nuit dernière ! On était tous dans une grande maison et on voulait aller visiter un monument quelconque. On le voyait de la fenêtre, il se trouvait juste en face, il n’y avait que la rue à traverser. Mais eXPie voulait tout de même chercher le meilleur itinéraire sur internet alors il a commencé à faire des calculs sur l’ordi et plus il calculait, plus ça devenait compliqué, plus il tapait des tas de formules. On avait beau lui dire que c’était tout près et facile, il ne voulait prendre aucun risque parce qu’il voulait être certain qu’on ne se perdrait pas.
Si c'est pas n'importe quoi ce rêve... Après je me suis réveillée, il était 4h et impossible de me rendormir. Là, je suis un peu crevée quand même. En tout cas, ça faisait longtemps que je n’avais pas rêvé de vous
Ce n'est pas étonnant que tu sois fatiguée avec un tel rêve. Bon séjour à la montagne Aériale. Bonsoir le bar. | |
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 18:19 | |
| - Epi a écrit:
- Je viens tout juste de me souvenir que j’ai rêvé des Parf’ la nuit dernière ! On était tous dans une grande maison et on voulait aller visiter un monument quelconque. On le voyait de la fenêtre, il se trouvait juste en face, il n’y avait que la rue à traverser. Mais eXPie voulait tout de même chercher le meilleur itinéraire sur internet alors il a commencé à faire des calculs sur l’ordi et plus il calculait, plus ça devenait compliqué, plus il tapait des tas de formules. On avait beau lui dire que c’était tout près et facile, il ne voulait prendre aucun risque parce qu’il voulait être certain qu’on ne se perdrait pas.
Si c'est pas n'importe quoi ce rêve... Après je me suis réveillée, il était 4h et impossible de me rendormir. Là, je suis un peu crevée quand même. En tout cas, ça faisait longtemps que je n’avais pas rêvé de vous et ben, tu vois.. tu aurais dû boire ton cocktail hier soir, cela t'éviterait ce genre de rêves bonne neige Aériale Bonsoir le Bar | |
| | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 18:22 | |
| Kenavo a écrit: - Citation :
- Epi a écrit:
Je viens tout juste de me souvenir que j’ai rêvé des Parf’ la nuit dernière ! On était tous dans une grande maison et on voulait aller visiter un monument quelconque. On le voyait de la fenêtre, il se trouvait juste en face, il n’y avait que la rue à traverser. Mais eXPie voulait tout de même chercher le meilleur itinéraire sur internet alors il a commencé à faire des calculs sur l’ordi et plus il calculait, plus ça devenait compliqué, plus il tapait des tas de formules. On avait beau lui dire que c’était tout près et facile, il ne voulait prendre aucun risque parce qu’il voulait être certain qu’on ne se perdrait pas. Si c'est pas n'importe quoi ce rêve... Après je me suis réveillée, il était 4h et impossible de me rendormir. Là, je suis un peu crevée quand même. En tout cas, ça faisait longtemps que je n’avais pas rêvé de vous
et ben, tu vois.. tu aurais dû boire ton cocktail hier soir, cela t'éviterait ce genre de rêves | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2012 | |
| |
| | | | Le bar de décembre 2012 | |
|