Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le bar de décembre 2012

+34
traversay
Flibustière
Fantaisie héroïque
Clemence
Sullien
Aeriale
Nathria
Ezechielle
shanidar
Igor
Marie
zazy
Harelde
bulle
coline
Madame B.
darkanny
MezzaVoce
colimasson
Arabella
Noémie
bix229
animal
Queenie
touti
Marko
Avadoro
krys
Epi
Bédoulène
Maline
topocl
kenavo
mimi54
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

Le bar de décembre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de décembre 2012   Le bar de décembre 2012 - Page 32 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:29

Epi a écrit:
Et du lait avec du rhum comme le proposait Maline ? Je n'ai jamais essayé mais j'aime le lait, j'aime le rhum. Hmmm intense reflexion Oui !
Quoique... En fait si, j'ai déjà essayé lait + rhum + carambar + épices. Et je confirme, c'est super bon

On peut mélanger plein de trucs avec le rhum. Tous les chemins mènent au rhum. Hic.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le bar de décembre 2012   Le bar de décembre 2012 - Page 32 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:36

kenavo a écrit:
Le bar de décembre 2012 - Page 32 162492 retour au travail?? mais dans quel pays barbare habitez-vous?? Chez nous le 26 est un jour férié!!
faudrait vraiment prendre plus l'exemple chez vos voisins Razz

En tout cas de ce point de vue-là, oui !

Epi a écrit:

Quoique... En fait si, j'ai déjà essayé lait + rhum + carambar + épices. Et je confirme, c'est super bon

Oh oui, miam-miam ! (ou gloup-gloup ?)

Allez, vos petits boyaux fragiles se sont remis des agapes d'hier. Tenez-y ce que je vous donne ce soir en récompense :

Le bar de décembre 2012 - Page 32 P650-g10

Bonne soirée !
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar de décembre 2012   Le bar de décembre 2012 - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 7:20

ça ferait détergent pour sinusite le cocktail (si on ajoute des ingrédients ?) ?

bonjour le bar...

Le bar de décembre 2012 - Page 32 Breakf10
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar de décembre 2012   Le bar de décembre 2012 - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:07

oh trop chouette cette table, merci Animal, je veux bien

et bonne journée les Parfumés sunny
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar de décembre 2012   Le bar de décembre 2012 - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:43

Bonjour à tous !

merci Animal pour cette table ti dèj !

Kena, dans mon enfance en Provence le lendemain de Noël aussi était férié, pas de travail, mais au fur et à mesure, les us des Parisiens (?) ont atteint la Provence et les galettes des Rois sont apparues et le lendemain de Noël n'a plus été traditionnellement chômé.

perso je préfère toujours le gâteau des Rois à la galette.

bonne journée à vous

à tantôt
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar de décembre 2012   Le bar de décembre 2012 - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:52

Bédoulène a écrit:
Kena, dans mon enfance en Provence le lendemain de Noël aussi était férié, pas de travail, mais au fur et à mesure, les us des Parisiens (?) ont atteint la Provence et les galettes des Rois sont apparues et le lendemain de Noël n'a plus été traditionnellement chômé.
j'ai vu chez nous l'annonce pour la galette des Rois le 15 décembre jemetate ils exagèrent quand même..
puisque j'adooooore la pâte aux amendes, je suis plus galette que gâteau Wink
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: Le bar de décembre 2012   Le bar de décembre 2012 - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:02

Bonne journée les parfumés Very Happy
Un bureau tranquille comme un tombeau, la pluie qui tombe et le jour qui a de la peine à se lever.
Franchement, si ce n'est pas une idée du bonheur, ça !
dentsblanches

Courage, l'année 2012 ne passera pas l'année.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar de décembre 2012   Le bar de décembre 2012 - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:21

Very Happy On a été embarqué au soleil ce matin avec le petit déj swing

Comme je n'ai pas bu de cocktail hier, j'ai décidé de travailler aujourd'hui. Pas eu le temps de lire l'Equipe du coup rire

Bonne journée
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: Le bar de décembre 2012   Le bar de décembre 2012 - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:27

Epi a écrit:
Very Happy On a été embarqué au soleil ce matin avec le petit déj swing

Comme je n'ai pas bu de cocktail hier, j'ai décidé de travailler aujourd'hui. Pas eu le temps de lire l'Equipe du coup rire

Bonne journée

C'est dommage, pour L'Equipe Very Happy
A noter dans Courrier International un article passionnant sur l'appétit de lecture des birmans maintenant que de nombreux livres jadis interdits circulent dans les librairies.
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Le bar de décembre 2012   Le bar de décembre 2012 - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:54

Bonjour les parfs
Alors Noël c'est bien passé ? pas trop de problèmes de digestion ????
J'ai un bras de libre, une partie de mes petits-enfants vient de partir, alors j'en profite pour clavarder.
Aujourd'hui temps à ne même pas mettre un chien dehors, d'ailleurs ma chienne ne veut absolument pas mettre une patte dehors !!!
La seconde partie de la couvée fait la sieste et je prends ma pause syndicale.
Quel plaisir lorsque les petits ont trouvé tous les paquets sous le sapin !!!!

Le bar de décembre 2012 - Page 32 P1190211
http://zazymut.over-blog.com
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar de décembre 2012   Le bar de décembre 2012 - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:04

Je viens tout juste de me souvenir que j’ai rêvé des Parf’ la nuit dernière ! On était tous dans une grande maison et on voulait aller visiter un monument quelconque. On le voyait de la fenêtre, il se trouvait juste en face, il n’y avait que la rue à traverser. Mais eXPie voulait tout de même chercher le meilleur itinéraire sur internet alors il a commencé à faire des calculs sur l’ordi et plus il calculait, plus ça devenait compliqué, plus il tapait des tas de formules. On avait beau lui dire que c’était tout près et facile, il ne voulait prendre aucun risque parce qu’il voulait être certain qu’on ne se perdrait pas.
Si c'est pas n'importe quoi ce rêve...
Après je me suis réveillée, il était 4h et impossible de me rendormir. Là, je suis un peu crevée quand même.
En tout cas, ça faisait longtemps que je n’avais pas rêvé de vous rire
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar de décembre 2012   Le bar de décembre 2012 - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:53

mdr2
Excellentissime Epi!! Expie en chef des opérations, qui ne prend rien à la légère! Bizarre que Coline n'ait pas participé aux calculs dans ton rêve, elle qui adore ça dentsblanches

Tes petits enfants ont été gâtés Zazy!

Quant à Traversay, c'est la fête on dirait rire

Je passe vous dire bonsoir, je vous retrouve l'année prochaine, on part demain tâter de la neige.

A bientôt et bonne fin d'année (sauf si je repasse, of course)

choeur Le bar de décembre 2012 - Page 32 2603
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le bar de décembre 2012   Le bar de décembre 2012 - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:03

Epi a écrit:
Je viens tout juste de me souvenir que j’ai rêvé des Parf’ la nuit dernière ! On était tous dans une grande maison et on voulait aller visiter un monument quelconque. On le voyait de la fenêtre, il se trouvait juste en face, il n’y avait que la rue à traverser. Mais eXPie voulait tout de même chercher le meilleur itinéraire sur internet alors il a commencé à faire des calculs sur l’ordi et plus il calculait, plus ça devenait compliqué, plus il tapait des tas de formules. On avait beau lui dire que c’était tout près et facile, il ne voulait prendre aucun risque parce qu’il voulait être certain qu’on ne se perdrait pas.
Après je me suis réveillée, il était 4h et impossible de me rendormir. Là, je suis un peu crevée quand même.

Ce n'est pas étonnant que tu sois fatiguée avec un tel rêve. mdr2

Bon séjour à la montagne Aériale.

Bonsoir le bar.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar de décembre 2012   Le bar de décembre 2012 - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:19

Epi a écrit:
mdr2 et ben, tu vois.. tu aurais dû boire ton cocktail hier soir, cela t'éviterait ce genre de rêves Razz

cheers bonne neige Aériale

Bonsoir le Bar swing
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le bar de décembre 2012   Le bar de décembre 2012 - Page 32 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:22

Kenavo a écrit:

Citation :
Epi a écrit:
En tout cas, ça faisait longtemps que je n’avais pas rêvé de vous

et ben, tu vois.. tu aurais dû boire ton cocktail hier soir, cela t'éviterait ce genre de rêves

rire
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de décembre 2012   Le bar de décembre 2012 - Page 32 Empty

Le bar de décembre 2012
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant