| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Beauté animale | |
|
+22anagramme GrandGousierGuerin pia jack-hubert bukowski Sekotyn Chymère Yukiguni églantine bulle unmotbleu Constance bix229 darkanny Aeriale Heyoka Queenie Flibustière animal kenavo Esperluette Bédoulène colimasson 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Beauté animale Mar 31 Mai 2016 - 9:41 | |
| | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Beauté animale Mar 31 Mai 2016 - 12:48 | |
| mouarf. | |
| | | Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Beauté animale Ven 10 Juin 2016 - 12:44 | |
| D'ordinaire, je ne suis pas fan de l'hyperréalisme, mais là j'aime beaucoup... (sans doute parce que ça a un côté surréaliste, qu'il y des décors post-apocalyptiques avec des animaux et des enfants... ) http://www.demotivateur.fr/article/art-peinture-animaux-enfant-houston-texas-kevin-peterson-6099 | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Beauté animale Jeu 4 Aoû 2016 - 7:16 | |
| Théophile Alexandre Steinlen, D eux lionnes marchant de profil gauche | |
| | | Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Beauté animale Mar 9 Aoû 2016 - 20:48 | |
| | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beauté animale Sam 5 Nov 2016 - 13:42 | |
| Je découvre le fil. mmmh Vous ne m'en voudrez pas, pour l'écart, pas ici. Fil d'images mais qui me fais trop penser à un extrait pour ne pas vous le recopier .Qui est aussi un tableau, les amoureux que nous sommes des mots ne s'en offusqueront donc pas. Beauté animale ? : - Peter Brook in \"Oublier le temps" a écrit:
- Les sables mouvants l'avaient prise au dépourvu, mais son équilibre intérieur ne semblait pas affecté. Elle restait parfaitement calme dans son immobilité. Suivant son exemple nous attendîmes tranquillement. Pendant une heure il n'y eut pas un bruit de sabot, pas un bruit de tracteur apportant le treuil providentiel. (...) Soudain, et sans que rien ne l'annonce, la masse du poney se déforma et se souleva, ses pattes de devant se dressèrent, elle fit de même à l'arrière, puis elle sortit toute entière, triomphalement. Debout sur la terre ferme, elle respirait lourdement, envoyant des nuages de vapeur dans l'air glacé. (...) Nourrie de la vieille sagesse nordique, elle avait patiemment réuni ses forces, et c'est seulement quand elle se sentit totalement prête qu'elle fit l'unique et victorieux effort. Elle avait su comment attendre le bon moment et quand agir".
ps : à mon avis, en plus , elle a dû attendre que toute la masse de terre retrouve un équilibre, le pressentir, et s'extraire une fois les strates assises. Faut que je suggère ma version à Peter.. |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Beauté animale Sam 5 Nov 2016 - 15:53 | |
| Les oiseaux sont des artistes parfois meme des oeuvres d' art. Mais ceux qui sont moins colorés ou dont le chant est discret sont très attachants. Rollier d' Europe Touraco de Livingstone Pape de Louisiane Caliste verte Diamant de Gould | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beauté animale | |
| |
| | | | Beauté animale | |
|