| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Musée du Luxembourg | |
|
+4mimi54 Arabella animal eXPie 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Musée du Luxembourg Lun 24 Déc 2012 - 9:13 | |
| Merci eXPie, peut-être que j'irai y faire un tour pendant les vacances, il faut que je fasse un choix ! - mimi54 a écrit:
- Ah oui Angelina.....la dernière fois que j'étais à Paris, j'ai voulu me faire un petit goûter....j'avais oublié que le dimanche, c'est hyper archi bondé, et qu'il y avait la queue...
Ce sera pour une prochaine fois en semaine
Très bien pour l'expo Mimi, il y a toujours la queue chez Angelina !! Mais là, si j'ai bien vu en passant l'autre jour, ils ont installé une annexe au Musée du Luxembourg. Il y a peut-ête moins de queue. | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Musée du Luxembourg Lun 24 Déc 2012 - 9:53 | |
| Tôt le matin c'est en principe plus tranquille. | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Musée du Luxembourg Lun 24 Déc 2012 - 10:13 | |
| Merci pour cette visite eXPie, ça me donne bien envie d'y aller faire un tour. | |
| | | tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: Musée du Luxembourg Lun 24 Déc 2012 - 11:28 | |
| Quel rêve éveillé ! Merci pour ce fil, j'ai envie d'y aller, mais pas le temps. Toujours pas vu Hopper... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée du Luxembourg | |
| |
| | | | Musée du Luxembourg | |
|