| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Jim Harrison | |
|
+29bix229 pia Heyoka Louvaluna Bédoulène Claudine Biblikerfot simla mimi54 darkanny kenavo Epi Noémie Queenie Madame B. zazy eXPie topocl Igor willself Mirabelle Cliniou dalchmad krys Arabella Steven Chatperlipopette Marie sousmarin coline 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: Jim Harrison Dim 27 Mar 2016 - 18:41 | |
| Ah moi aussi, on m'en avait conseillé un, quand j'étais en terminal, je l'ai acheté, mais pas lu depuis. En route vers l'ouest. | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Jim Harrison Dim 27 Mar 2016 - 20:38 | |
| Il m' accompagnait depuis Légendes d' automne et c' était une très bonne compagnie. Mais il va rejoindre Crazy Horse dans les Black Hills...
| |
| | | jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Jim Harrison Lun 28 Mar 2016 - 5:39 | |
| Tribut à Jim Harrison. Je ne savais pas qu'il avait écrit de la poésie. Disons que j'ai l'impression qu'on va se souvenir de lui par ses fictions. | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Jim Harrison Lun 28 Mar 2016 - 8:02 | |
| (me reste des livres à découvrir encore) | |
| | | Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Jim Harrison Lun 28 Mar 2016 - 11:13 | |
| Un très grand Monsieur et l'un de mes écrivains préférés et effectivement, c'était une très bonne compagnie.
Merci à lui pour toutes les histoires qu'il nous a léguées.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jim Harrison | |
| |
| | | | Jim Harrison | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|