| Le bar de Février 2013 | |
|
+27Little devil Arabella shanidar Heyoka bertrand-môgendre Igor darkanny Queenie Maestro Harelde Avadoro Madame B. bix229 coline bulle topocl églantine zazy Aeriale colimasson Bédoulène Epi kenavo Maline krys animal mimi54 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Mer 27 Fév 2013 - 10:06 | |
| Bonjour tout le monde ! Je veux me vautrer dans ce lit ! Bon d'accord, ça ne participe pas à nourrir les troupes mais je n'ai plus rien dans mes placards. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Mer 27 Fév 2013 - 10:13 | |
| Bonjour les Parfumés Journée grise, le retour du soleil est annoncé pour demain L'espoir fait vivre par ici, nous venons de passer un des hivers les moins ensoleillés de l'histoire de la météo de ces dernières années. Optimiste que je suis je vais aller à la recherche des perce-neige et des crocus ... le week-end prochain. Merci, Bédoulène, pour cette belle photo de la mer. Si seulement je pouvais la respirer à pleins poumons, je ne me creuserais pas les méninges pourquoi j'ai cette petite toux sèche qui m'agace. Je vais de ce pas, couper un oignon et en renifler les effluves, il paraît que ça aide à calmer les bronches. Quelqu'un a déjà expérimenté le truc ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Mer 27 Fév 2013 - 13:17 | |
| jamais expérimenté. par contre j'expérimenterai bien le parquet à côté de la couette géante....
plus inspirant que... "l'après-midi" qui s'annonce.
zou, .... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Mer 27 Fév 2013 - 13:24 | |
| Bonjour le bar Quelle belle photo Bédou, ça donne envie de prendre un train direct ! Bonne journée | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Mer 27 Fév 2013 - 20:31 | |
| - Kannskia a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Je veux me vautrer dans ce lit !
Bon d'accord, ça ne participe pas à nourrir les troupes mais je n'ai plus rien dans mes placards. Marrant ce lit Totoro. C'est vrai qu'il fait envie. Bonsoir le bar. | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Mer 27 Fév 2013 - 21:11 | |
| Un grand bonsoir à tous ! Je regrette beaucoup de ne pouvoir participer en ce moment. Période très remplie aussi bien au niveau professionnel que personnel... J'espère que cela s'améliorera un jour pour me laisser le temps de venir sur le forum et de participer. Bonne continuation à tous en attendant. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Mer 27 Fév 2013 - 21:43 | |
| Bonsoir le bar ! - Cachemire a écrit:
- Un grand bonsoir à tous !
Je regrette beaucoup de ne pouvoir participer en ce moment. Période très remplie aussi bien au niveau professionnel que personnel... J'espère que cela s'améliorera un jour pour me laisser le temps de venir sur le forum et de participer. Bonsoir Cachemire ! S'il te faut des lettre d'excuses, on peut t'en faire plein ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Mer 27 Fév 2013 - 21:59 | |
| Bonsoir Cachemire ! Génial ce lit Totoro, on se jetterait dans ses pattes ! Et après de beaux macarons, voici la suite du dessert : Bonne soirée ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Mer 27 Fév 2013 - 22:02 | |
| Contente de te relire Cachemire, j'espère que cela s'améliora bien vite pour toi et bonne soirée les parfumés | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| |
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Mer 27 Fév 2013 - 22:18 | |
| - Maline a écrit:
- Bonjour les Parfumés
Journée grise, le retour du soleil est annoncé pour demain L'espoir fait vivre par ici, nous venons de passer un des hivers les moins ensoleillés de l'histoire de la météo de ces dernières années. Optimiste que je suis je vais aller à la recherche des perce-neige et des crocus ... le week-end prochain.
Merci, Bédoulène, pour cette belle photo de la mer. Si seulement je pouvais la respirer à pleins poumons, je ne me creuserais pas les méninges pourquoi j'ai cette petite toux sèche qui m'agace. Je vais de ce pas, couper un oignon et en renifler les effluves, il paraît que ça aide à calmer les bronches. Quelqu'un a déjà expérimenté le truc ?
Tu le mets sous ton lit !!!! ma fille l'a expérimentée pour sa propre fille, mais, ça sent l'oignon !!!! je l'expérimente chaque année lorsque j'épluche 10 kg d'oignons pour faire le boudin ! en homéopathie cela s'appelle allium cepa - kenavo a écrit:
- il est temps pour un petit en-cas 'classy'
Gourmande que tu es, tu as commencé sans nous attendre, mais tu as raison, ils semblent si bons - Cachemire a écrit:
- Un grand bonsoir à tous !
Je regrette beaucoup de ne pouvoir participer en ce moment. Période très remplie aussi bien au niveau professionnel que personnel... J'espère que cela s'améliorera un jour pour me laisser le temps de venir sur le forum et de participer. Bonne continuation à tous en attendant. Il y a des moments plus durs que d'autres, bon courage Bonsoir tout le monde Pas beau aujourd'hui, humide et froid, mais, basta, c'est bientôt le printemps. Les grues s'en vont vers d'autres cieux et les cigognes arrivent. Cela me fait penser au chassé-croisé des vacanciers le samedi !!! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Mer 27 Fév 2013 - 23:02 | |
| So long, Cachemire... Avec de bonne nouvelles, si possible ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Mer 27 Fév 2013 - 23:25 | |
| Cachemire J'esquive le piège de macarons et je vais m'écrouler, j'ai raté mes courbatures (et le plan état de vie artificielle qui va avec) mais pas la fatigue. bonne nuit le bar | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Mer 27 Fév 2013 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 | |
| |
|