|
+46Maryvonne domreader Sigismond Sekotyn Constance Cassandre Marko GrandGousierGuerin bulle shéhérazade anagramme Noémie Exini mimi54 unmotbleu églantine Heyoka jack-hubert bukowski topocl swallow chrisdusud Menyne colimasson Maline Avadoro shanidar Harelde Bédoulène eXPie Queenie krys animal Aeriale darkanny traversay Arabella coline Igor Clemence Esperluette bix229 san.romain kenavo Flibustière zazy Epi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esperluette Sage de la littérature
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 2 Jan 2013 - 11:39 | |
| Waouh, je nen crois pas mes yeux eXPie! Excellent choix. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 2 Jan 2013 - 13:11 | |
| ça lui donne un air sorti d'un film de samouraïs ! | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 2 Jan 2013 - 13:41 | |
| En allant voir de quoi il s'agit, je tombe sur ce blog: http://l-aquoiboniste.blogspot.fr/ et une autre photo du sieur Tournachon tout aussi intéressante! Bien vu eXpie! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 2 Jan 2013 - 13:55 | |
| elle est aussi très bonne.. mais je vois eXPie moins en "pot-head" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Jan 2013 - 16:57 | |
| Vos nouveaux avatars sont classes mais désorientants pour qui s'est absenté un moment... Celui d'eXPie est surprenant en effet, la première chose à quoi j'ai pensé est un "Zorro déprimé". Et je prends toujours Esperluette pour Kenavo! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Jan 2013 - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Jan 2013 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Jan 2013 - 19:17 | |
| Contente de vous relire aussi. Désolée Esperluette, ton avatar est charmant, mais cette association d'idées c'est plus fort que moi. Oui, avec Cary Grant ça devrait le faire! |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Jan 2013 - 19:24 | |
| - nezumi a écrit:
- Contente de vous relire aussi.
Désolée Esperluette, ton avatar est charmant, mais cette association d'idées c'est plus fort que moi. Oui, avec Cary Grant ça devrait le faire! Pas grave, je comprends bien, va. Merci pour le compliment, oui, je le trouve bien en plus. c'est Kenavo qui m'a aidée un peu, pour tout dire. Je vais tâcher de trouver un avatar que Kenavo n'aura pas déjà utilisé, alors. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Jan 2013 - 20:41 | |
| ô poverina qu'on dérobe de ses habits tu peux vraiment prendre tout avatar qui te plait, mais en effet Audrey et son fameux petit-déjeuner chez Tiffany's... un de mes avatars fétiches qui revient toutes les années depuis 5 ans... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Jan 2013 - 22:33 | |
| mon nouvel avatar est un tableau de Toffoli intitulé LOUNA j'aime bien ces transparences dans ses tableaux | |
|
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 6 Jan 2013 - 7:28 | |
| - Bédoulène a écrit:
- mon nouvel avatar est un tableau de Toffoli
intitulé LOUNA
j'aime bien ces transparences dans ses tableaux quel beau choix Bédou, c'est très beau - Esperluette a écrit:
- Ou bien seule et pensive :
tout comme toi j'avais un peu regardé concernant elle et Cary Grant et tandis que le film est fabuleux comment ça, tu ne l'as pas encore vu??? les photos qu'on peut en trouver ne sont pas convaincantes.. tandis celle dans la voiture.. ahlala... elle est extra... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 6 Jan 2013 - 9:23 | |
| - nezumi a écrit:
- Celui d'eXPie est surprenant en effet, la première chose à quoi j'ai pensé est un "Zorro déprimé".
C'est vrai qu'on y pense! Ca le change du clown auquel on était habitué d'ailleurs;) J'aime beaucoup le site trouvé par Queenie et d'où Esperluette a déniché son avatar. Pour les photos, tout comme vous deux, j'aime bien celle d'Audrey à la portière, mais cela ne correspond pas trop à l'idée que je me fais d'Esperluette, plutôt bondissante et punchy. Bon, ca ne vous fait pas avancer, je sais... Et moi je vais reprendre mon avatar bleuté que j'adore. Celui-ci est un peu tristounet pour moi finalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 6 Jan 2013 - 10:49 | |
| Merci Kenavo et Aeriale. Bon en attendant de trouver l'avatar idéal, je prends celui d'Audrey un peu pensive, comme il m'arrive de l'être parfois. Je laisse donc ce bel avatar sur fond bleu : pour celui-ci : - Spoiler:
Par contre j'ai vu Charade, quand même. Et Sabrina et My fair Lady etc..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|