|
+46Maryvonne domreader Sigismond Sekotyn Constance Cassandre Marko GrandGousierGuerin bulle shéhérazade anagramme Noémie Exini mimi54 unmotbleu églantine Heyoka jack-hubert bukowski topocl swallow chrisdusud Menyne colimasson Maline Avadoro shanidar Harelde Bédoulène eXPie Queenie krys animal Aeriale darkanny traversay Arabella coline Igor Clemence Esperluette bix229 san.romain kenavo Flibustière zazy Epi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 21 Nov 2013 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 21 Nov 2013 - 21:37 | |
| La voici en grand Elle fait partie d'une série "Old Ladies" qui se fendent bien la poire, de Inge Löök qu'on peut voir ici | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 21 Nov 2013 - 21:38 | |
| - nezumi a écrit:
L'avatar d'Epi me fait penser à un épisode particulièrement drôle de Father Ted, pour ceux qui connaissent cette série, avec les deux bonnes de curé qui se battent férocement à même le sol pour être celle qui règle la note du goûter au salon de thé... C'es quoi cette série Nezumi ? Je n'en ai jamais entendu parler, c'est récent ? | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 21 Nov 2013 - 21:49 | |
| Oui! Elles se fendent bien la poire!!
Dernière édition par pia le Ven 22 Nov 2013 - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 22 Nov 2013 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 22 Nov 2013 - 11:39 | |
| - Epi a écrit:
- nezumi a écrit:
L'avatar d'Epi me fait penser à un épisode particulièrement drôle de Father Ted, pour ceux qui connaissent cette série, avec les deux bonnes de curé qui se battent férocement à même le sol pour être celle qui règle la note du goûter au salon de thé... C'es quoi cette série Nezumi ? Je n'en ai jamais entendu parler, c'est récent ? oh non c'est une série britannico-irlandaise qui date des années 90, en France elle n'est jamais sortie en DVD et a été diffusée sur le câble (Jimmy), sans rediffusion depuis , d'où le fait que peu de monde la connaisse. Quel dommage car elle est absolument hilarante! On peut en trouver facilement des épisodes sur Youtube/Dailymotion, mais non sous-titrés en français. - le pitch a écrit:
- Cette série raconte les mésaventures de trois prêtres et de leur gouvernante, exilés sur Craggy Island, petite île au large des côtes irlandaises. Leur comportement, indigne de l'Église catholique, a conduit leurs supérieurs à leur infliger ce banissement : le père Ted Crilly a détourné des dons récoltés par l'église ; le père Jack Hackett est un alcoolique obsédé par les femmes dont le vocabulaire est principalement constitué des mots "Drink! Feck! Arse! Girls!" et le père Dougal McGuire est un simple d'esprit.
|
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 22 Nov 2013 - 12:02 | |
| huhu, je ne connaissais pas non plus... je viens de voir un épisode sur YouTube... c'est marrant | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 22 Nov 2013 - 12:22 | |
| - kenavo a écrit:
- Epi a écrit:
- La voici en grand
Elle fait partie d'une série "Old Ladies" qui se fendent bien la poire, de Inge Löök qu'on peut voir ici ah oui, elles sont croquignolets... le moment venu, je m'invite pour avoir une place en dessous de ta table Tu seras la bienvenue, ça a l'air bien marrant là-dessous en tout cas - nezumi a écrit:
- Epi a écrit:
- nezumi a écrit:
L'avatar d'Epi me fait penser à un épisode particulièrement drôle de Father Ted, pour ceux qui connaissent cette série, avec les deux bonnes de curé qui se battent férocement à même le sol pour être celle qui règle la note du goûter au salon de thé... C'es quoi cette série Nezumi ? Je n'en ai jamais entendu parler, c'est récent ? oh non c'est une série britannico-irlandaise qui date des années 90, en France elle n'est jamais sortie en DVD et a été diffusée sur le câble (Jimmy), sans rediffusion depuis , d'où le fait que peu de monde la connaisse. Quel dommage car elle est absolument hilarante! On peut en trouver facilement des épisodes sur Youtube/Dailymotion, mais non sous-titrés en français.
- le pitch a écrit:
- Cette série raconte les mésaventures de trois prêtres et de leur gouvernante, exilés sur Craggy Island, petite île au large des côtes irlandaises. Leur comportement, indigne de l'Église catholique, a conduit leurs supérieurs à leur infliger ce banissement : le père Ted Crilly a détourné des dons récoltés par l'église ; le père Jack Hackett est un alcoolique obsédé par les femmes dont le vocabulaire est principalement constitué des mots "Drink! Feck! Arse! Girls!" et le père Dougal McGuire est un simple d'esprit.
Je regarderais ça ce soir (pas de Youtube possible au bureau). | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 22 Nov 2013 - 17:24 | |
| - Epi a écrit:
- La voici en grand
Elle fait partie d'une série "Old Ladies" qui se fendent bien la poire, de Inge Löök qu'on peut voir ici Excellent Epi !!! c'est tout mimi !!!! J'aime beaucoup les couleurs ! Dommage pour les fleurs : elles risquent de mourir de soif !!! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 23 Nov 2013 - 19:34 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 24 Nov 2013 - 7:42 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 24 Nov 2013 - 18:31 | |
| changement grâce à Pia qui m'a révélé le nom de cette photographe: Noell S. Oszvald | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 24 Nov 2013 - 18:36 | |
| Très beau ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|