Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+46
Maryvonne
domreader
Sigismond
Sekotyn
Constance
Cassandre
Marko
GrandGousierGuerin
bulle
shéhérazade
anagramme
Noémie
Exini
mimi54
unmotbleu
églantine
Heyoka
jack-hubert bukowski
topocl
swallow
chrisdusud
Menyne
colimasson
Maline
Avadoro
shanidar
Harelde
Bédoulène
eXPie
Queenie
krys
animal
Aeriale
darkanny
traversay
Arabella
coline
Igor
Clemence
Esperluette
bix229
san.romain
kenavo
Flibustière
zazy
Epi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Avatars des membres - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 59 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:18

églantine a écrit:
coline a écrit:
pia a écrit:
Avatars des membres - Page 59 Coline10
Tu as encore changé Coline? C’était pas mal comme symbole le Baobab ! L’arbre médecine… Il est joli le nouveau.
J'ai changé pour Constance qu'il mettait mal à l'aise!content 
conciliabule Ben ....il me faisait le même effet qu'à Constance .....jypeurien

En revanche , le nouveau .....je l'adore vraiment ! oui 
Bon alors j'ai bien fait d'en changer...Puisqu'on a un tel choix dans les images. content 

Nezumi a écrit:
J'aimais bien l'avatar-baobab de Coline, que je trouvais à la fois énigmatique et doux avec ses rondeurs, mais le nouveau est très poétique...
Eh oui, c'est exactement comme cela que je le voyais moi aussi...content 
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 59 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:37

La voici en grand Wink 

Avatars des membres - Page 59 53892d10

Elle fait partie d'une série "Old Ladies" qui se fendent bien la poire, de Inge Löök qu'on peut voir ici
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 59 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:38

nezumi a écrit:

L'avatar d'Epi me fait penser à un épisode particulièrement drôle de Father Ted, pour ceux qui connaissent cette série, avec les deux bonnes de curé qui se battent férocement à même le sol pour être celle qui règle la note du goûter au salon de thé...
C'es quoi cette série Nezumi ? Je n'en ai jamais entendu parler, c'est récent ?
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 59 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:49

Oui! Elles se fendent bien la poire!! content

Dernière édition par pia le Ven 22 Nov 2013 - 8:01, édité 1 fois
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 59 EmptyVen 22 Nov 2013 - 6:17

Epi a écrit:
La voici en grand Wink 

Elle fait partie d'une série "Old Ladies" qui se fendent bien la poire, de Inge Löök qu'on peut voir ici
ah oui, elles sont croquignolets... le moment venu, je m'invite pour avoir une place en dessous de ta table Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 59 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:39

Epi a écrit:
nezumi a écrit:

L'avatar d'Epi me fait penser à un épisode particulièrement drôle de Father Ted, pour ceux qui connaissent cette série, avec les deux bonnes de curé qui se battent férocement à même le sol pour être celle qui règle la note du goûter au salon de thé...
oh non c'est une série britannico-irlandaise qui date des années 90, en France elle n'est jamais sortie en DVD et a été diffusée sur le câble (Jimmy), sans rediffusion depuis , d'où le fait que peu de monde la connaisse. Quel dommage car elle est absolument hilarante! On peut en trouver facilement des épisodes sur Youtube/Dailymotion, mais non sous-titrés en français.

le pitch a écrit:
Cette série raconte les mésaventures de trois prêtres et de leur gouvernante, exilés sur Craggy Island, petite île au large des côtes irlandaises. Leur comportement, indigne de l'Église catholique, a conduit leurs supérieurs à leur infliger ce banissement : le père Ted Crilly a détourné des dons récoltés par l'église ; le père Jack Hackett est un alcoolique obsédé par les femmes dont le vocabulaire est principalement constitué des mots "Drink! Feck! Arse! Girls!" et le père Dougal McGuire est un simple d'esprit.
Avatars des membres - Page 59 70111910
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 59 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:02

huhu, je ne connaissais pas non plus... je viens de voir un épisode sur YouTube... c'est marrant Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 59 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:22

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
La voici en grand Wink 

ah oui, elles sont croquignolets... le moment venu, je m'invite pour avoir une place en dessous de ta table Wink
Tu seras la bienvenue, ça a l'air bien marrant là-dessous en tout cas rire 

nezumi a écrit:
Epi a écrit:
nezumi a écrit:

oh non c'est une série britannico-irlandaise qui date des années 90, en France elle n'est jamais sortie en DVD et a été diffusée sur le câble (Jimmy), sans rediffusion depuis , d'où le fait que peu de monde la connaisse. Quel dommage car elle est absolument hilarante! On peut en trouver facilement des épisodes sur Youtube/Dailymotion, mais non sous-titrés en français.

le pitch a écrit:
Cette série raconte les mésaventures de trois prêtres et de leur gouvernante, exilés sur Craggy Island, petite île au large des côtes irlandaises. Leur comportement, indigne de l'Église catholique, a conduit leurs supérieurs à leur infliger ce banissement : le père Ted Crilly a détourné des dons récoltés par l'église ; le père Jack Hackett est un alcoolique obsédé par les femmes dont le vocabulaire est principalement constitué des mots "Drink! Feck! Arse! Girls!" et le père Dougal McGuire est un simple d'esprit.
Avatars des membres - Page 59 70111910
Je regarderais ça ce soir (pas de Youtube possible au bureau).
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 59 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:24

Epi a écrit:
La voici en grand Wink 

Excellent Epi !!! c'est tout mimi !!!!
J'aime beaucoup les couleurs !aime 
Dommage pour les fleurs : elles risquent de mourir de soif !!! Crying or Very sad
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 59 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:38

églantine a écrit:
Dommage pour les fleurs : elles risquent de mourir de soif !!! Crying or Very sad
Elles resteront fraîches jusqu'à ce que je trouve mon avatar de noël Wink 
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 59 EmptySam 23 Nov 2013 - 8:28

tiens, c'est marrant, sans la mention d'Eglantine, je n'aurais pas fait attention aux fleurs... je n'ai vu que les deux s'amuser et les livres.... mais voilà que les fleurs me rappellent une photo que j'ai pris il y a bien longtemps, couleur et mise en place presque de même comme sur cette image Very Happy

Avatars des membres - Page 59 A526
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 59 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:34

kenavo a écrit:
tiens, c'est marrant, sans la mention d'Eglantine, je n'aurais pas fait attention aux fleurs... je n'ai vu que les deux s'amuser et les livres.... mais voilà que les fleurs me rappellent une photo que j'ai pris il y a bien longtemps, couleur et mise en place presque de même comme sur cette image Very Happy

Avatars des membres - Page 59 A526
Ah ben voilà, tu as ta place toute prête en dessous, c'est clair Laughing 
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 59 EmptyDim 24 Nov 2013 - 7:42

Epi a écrit:
Ah ben voilà, tu as ta place toute prête en dessous, c'est clair Laughing 
rire ah mais cet "arrangement" avec les fleurs était fait sur un arbre dans le parc... je m'invite donc pour les mois froids chez toi Razz
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 59 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:31

changement grâce à Pia qui m'a révélé le nom de cette photographe: Noell S. Oszvald

Avatars des membres - Page 59 A558
Noémie
Sage de la littérature
Noémie

Inscription le : 24/11/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 59 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:36

Très beau ! !aime 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 59 Empty

Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant