| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
|
+46Maryvonne domreader Sigismond Sekotyn Constance Cassandre Marko GrandGousierGuerin bulle shéhérazade anagramme Noémie Exini mimi54 unmotbleu églantine Heyoka jack-hubert bukowski topocl swallow chrisdusud Menyne colimasson Maline Avadoro shanidar Harelde Bédoulène eXPie Queenie krys animal Aeriale darkanny traversay Arabella coline Igor Clemence Esperluette bix229 san.romain kenavo Flibustière zazy Epi 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 24 Nov 2013 - 23:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Nov 2013 - 5:30 | |
| Très beau, très beau, kena... Un scandale, oui ! Elle m'a piqué mon avatar ! (C'est la couvertture des plis de la terre d'Anuradha Roy et je le trouvais tellement beau que je l'avais mis de côté au cas où, un jour, on reprenne cette idée d'avatars sur les livres. ) Bon ben quand même... Très bon choix, kena ! |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Nov 2013 - 6:46 | |
| - darkanny a écrit:
- I my avatar.
il est extra! - Armor-Argoat a écrit:
- Très beau, très beau, kena... Un scandale, oui ! Elle m'a piqué mon avatar !
(C'est la couvertture des plis de la terre d'Anuradha Roy et je le trouvais tellement beau que je l'avais mis de côté au cas où, un jour, on reprenne cette idée d'avatars sur les livres. )
Bon ben quand même... Très bon choix, kena ! oh, je suis navrée... je ne pouvais pas savoir... et je te comprends... mais, en couverture cette photo a un autre aspect - surtout qu'ils ont mis de la couleur... donc, je pense que ce sera toujours faisable de le prendre en avatar (et jusqu'à ce moment, j'aurais déjà changé d'avatar ) | |
| | | Invité Invité
| | | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Nov 2013 - 12:42 | |
| | |
| | | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Nov 2013 - 10:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Nov 2013 - 12:05 | |
| Contente qu'il vous plaise, et puis nous sommes dans notre période think pink. C'est l'enseigne lumineuse du Nite Owl Cocktail Lounge à Pacific Beach, San Diego, en Californie. J'aime presque autant les néons que les chouettes en fait... Je me tâte d'ailleurs entre celle-ci, que j'ai actuellement: et la même en plus nocturne: Z'en pensez quoi ? |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Nov 2013 - 12:09 | |
| | |
| | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| | | | Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Nov 2013 - 12:16 | |
| - Queenie a écrit:
- Nocturne !
Diurne ! | |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Nov 2013 - 12:18 | |
| mais c'est quand même clair: pendant la journée tu portes celui que tu as pour l'instant et le soir/la nuit tu en mets l'autre j'aime bien les deux... avec une petite préférence pour celui que tu as maintenant... et oui, j'aime bien le flashy pink et je te rejoins pour les néons - j'adooooore! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Nov 2013 - 12:23 | |
| - kenavo a écrit:
- mais c'est quand même clair: pendant la journée tu portes celui que tu as pour l'instant et le soir/la nuit tu en mets l'autre
ben oui tiens... Bon, je crois que je vais garder celui-là pour le moment, et je passerai en mode flashy nocturne avec l'autre comme avatar de Noël. Et pourquoi pas une thématique avatars néons, pour nous faire plaisir à Kena et à moi ? Ce serait le kif. |
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|