Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+46
Maryvonne
domreader
Sigismond
Sekotyn
Constance
Cassandre
Marko
GrandGousierGuerin
bulle
shéhérazade
anagramme
Noémie
Exini
mimi54
unmotbleu
églantine
Heyoka
jack-hubert bukowski
topocl
swallow
chrisdusud
Menyne
colimasson
Maline
Avadoro
shanidar
Harelde
Bédoulène
eXPie
Queenie
krys
animal
Aeriale
darkanny
traversay
Arabella
coline
Igor
Clemence
Esperluette
bix229
san.romain
kenavo
Flibustière
zazy
Epi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

Avatars des membres - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 61 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:22

églantine a écrit:
darkanny a écrit:
Merci églantine, mon chat en ronronne de joie.
J'ai un chat aussi ; je le prendrai en photo , un de ces jours pour vous le présenter ....LA présenter , c'est une femelle , elle s'appelle MITCHI et elle est "écaille de tortue" avec des yeux verts !!!oui
Oh oui, présente la nous vite !

darkanny a écrit:
On s'amuse comme on peut sourire 
oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 61 EmptyLun 25 Nov 2013 - 5:30

Très beau, très beau, kena... Un scandale, oui ! Elle m'a piqué mon avatar !colere 

(C'est la couvertture des plis de la terre d'Anuradha Roy et je le trouvais tellement beau que je l'avais mis de côté au cas où, un jour, on reprenne cette idée d'avatars sur les livres. Wink )

Bon ben quand même... Très bon choix, kena ! Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 61 EmptyLun 25 Nov 2013 - 6:46

darkanny a écrit:
I coeur my avatar.
mdr2 il est extra!

Armor-Argoat a écrit:
Très beau, très beau, kena... Un scandale, oui ! Elle m'a piqué mon avatar !colere 

(C'est la couvertture des plis de la terre d'Anuradha Roy et je le trouvais tellement beau que je l'avais mis de côté au cas où, un jour, on reprenne cette idée d'avatars sur les livres. Wink)

Bon ben quand même... Très bon choix, kena ! Very Happy
oh, je suis navrée... je ne pouvais pas savoir... et je te comprends... mais, en couverture cette photo a un autre aspect - surtout qu'ils ont mis de la couleur... donc, je pense que ce sera toujours faisable de le prendre en avatar (et jusqu'à ce moment, j'aurais déjà changé d'avatar Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 61 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:17

Kena, je plaisantais. Wink

N'empêche, si tu l'as choisi, ça veut peut-être dire que j'ai plutôt bon goût alors ?jemetate dentsblanches 
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 61 EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:42

Armor-Argoat a écrit:
N'empêche, si tu l'as choisi, ça veut peut-être dire que j'ai plutôt bon goût alors ?jemetate dentsblanches 
mdr2 je ne m'en suis jamais douté Wink
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 61 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:52

j'adore le nouveau de Nezumi Very Happy 

Avatars des membres - Page 61 Aa262
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 61 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:57

kenavo a écrit:
j'adore le nouveau de Nezumi Very Happy 

Avatars des membres - Page 61 Aa262
Oui !!!!
Et puis ....il est rose ......
aime 

innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 61 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:05

Contente qu'il vous plaise, et puis nous sommes dans notre période think pink. sourire  C'est l'enseigne lumineuse du  Nite Owl Cocktail Lounge à Pacific Beach, San Diego, en Californie. J'aime presque autant les néons que les chouettes en fait...

Je me tâte d'ailleurs entre celle-ci, que j'ai actuellement:

Avatars des membres - Page 61 Nite_o10

et la même en plus nocturne:

Avatars des membres - Page 61 Nite_o11

Z'en pensez quoi ? intense reflexion
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 61 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:09

Nocturne !
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 61 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:14

Queenie a écrit:
Nocturne !

Diurne !
C'est plus......rose ...euh ...doux .....innocent 
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 61 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:16

Queenie a écrit:
Nocturne !
Diurne !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 61 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:18

mais c'est quand même clair: pendant la journée tu portes celui que tu as pour l'instant et le soir/la nuit tu en mets l'autre mdr2 

j'aime bien les deux... avec une petite préférence pour celui que tu as maintenant... et oui, j'aime bien le flashy pink Very Happy
et je te rejoins pour les néons - j'adooooore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 61 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:23

kenavo a écrit:
mais c'est quand même clair: pendant la journée tu portes celui que tu as pour l'instant et le soir/la nuit tu en mets l'autre mdr2 
ben oui tiens...Razz mdr2 

Bon, je crois que je vais garder celui-là pour le moment, et je passerai en mode flashy nocturne avec l'autre comme avatar de Noël.

Et pourquoi pas une thématique avatars néons, pour nous faire plaisir à Kena et à moi ? Ce serait le kif. Avatars des membres - Page 61 937463 
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 61 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:25

nezumi a écrit:
Et pourquoi pas une thématique avatars néons, pour nous faire plaisir à Kena et à moi ? Ce serait le kif. Avatars des membres - Page 61 937463 
hoho... après la LC de Noël (je viens déjà d'héberger trois livres sur ma tablette Razz) encore une autre bonne idée swing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 61 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:27

kenavo a écrit:
après la LC de Noël (je viens déjà d'héberger trois livres sur ma tablette Razz)
joie 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 61 Empty

Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant