Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le bar du mois de Mai 2013

Aller en bas 
+29
GrandGousierGuerin
darkanny
shanidar
domreader
Constance
Igor
Madame B.
eXPie
Arabella
topocl
Maline
bulle
bix229
colimasson
Avadoro
Epi
shéhérazade
Queenie
coline
traversay
églantine
Marko
Heyoka
krys
Aeriale
animal
Bédoulène
kenavo
mimi54
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:06

Kannskia a écrit:
Shéhérazade va nous faire une smileyite aiguë rire
mdr2 je vois pourquoi il vaut mieux parfois garder quelques secrets Razz
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:09

Meuh non, je saurais utiliser cela avec parcimonie ange panne
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:14

joie J'arrive juste à temps pour le happy hour tchintchin tchintchin

Petite journée au travail aujourd'hui, je suis partie à 15h mais je me suis quand même tapé 3h de transport en tout parce que bien sûr la SNCF pense que tout le monde fait le pont et il n'y avait absolument aucun RER.
Si seulement un jour je pouvais en choper un et me le faire ! humeur
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:47

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 710c3f2f


Dernière édition par GrandGousierGuerin le Ven 10 Mai 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:51

Avadoro a écrit:
Un bonsoir de Bâle où tout le monde est arrivé à bon port.
Demain matin, la fondation Beyeler est au programme. Very Happy
Bonne nuit ! cheers


cheers Profitez en bien cheers On attend les photos de cette magnifique fondation.

Kannskia a écrit:
Et la bonne journée continue ! Ma collègue Écossaise, sachant que j'aime le cake aux fruits, a voulu me faire découvrir une recette de chez elle, un peu similaire mais différente : le fruit tea bread. Elle l'a fait elle-même, c'est délicieux. Je ne peux pas faire de photo mais ça ressemble à ça :

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Chai_l10

Servez-vous !

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 476572 . Qu'y a-t-il de différent par rapport à notre cake aux fruits?
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:55

Avadoro a écrit:
Un bonsoir de Bâle où tout le monde est arrivé à bon port.

Bon week-end suisse à nos Parfumés voyageurs! content

Il a l'air appétissant ce fruit tea bread...
conciliabule Tu devrais lui demander la recette?
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:23

Epi a écrit:
Petite journée au travail aujourd'hui, je suis partie à 15h mais je me suis quand même tapé 3h de transport en tout parce que bien sûr la SNCF pense que tout le monde fait le pont et il n'y avait absolument aucun RER. Si seulement un jour je pouvais en choper un et me le faire ! humeur
rire
Moi j'ai eu de la chance, aucun souci pour rentrer mais c'est rageant quand ça arrive. Je pense qu'absolument tous les Parisiens ont déjà eu envie de se faire un agent SNCF/RATP et encore plus particulièrement ceux qui empruntent les RER.


GrandGousierGuerin a écrit:
Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 710c3f2f
J'aime beaucoup celui-là rire


Madame B. a écrit:
Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 476572 . Qu'y a-t-il de différent par rapport à notre cake aux fruits?
D'après ce que j'ai compris, la différence principale tient au fait que les fruits ne sont pas confits. Ils sont simplement "marinés" pendant une nuit dans du thé, d'où l’appellation de fruit tea bread. C'est une sorte de pain d'épices avec plein de fruits au thé (autant de fruits que de farine). Là, elle avait mis des raisins secs par exemple mais on peut le faire avec les fruits qu'on veut.


coline a écrit:
Il a l'air appétissant ce fruit tea bread...
conciliabule Tu devrais lui demander la recette?
Elle me la ramène lundi. conciliabule
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:26

Kannskia a écrit:


Madame B. a écrit:
Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 476572 . Qu'y a-t-il de différent par rapport à notre cake aux fruits?
D'après ce que j'ai compris, la différence principale tient au fait que les fruits ne sont pas confits. Ils sont simplement "marinés" pendant une nuit dans du thé, d'où l’appellation de fruit tea bread. C'est une sorte de pain d'épices avec plein de fruits au thé (autant de fruits que de farine). Là, elle avait mis des raisins secs par exemple mais on peut le faire avec les fruits qu'on veut.


coline a écrit:
Il a l'air appétissant ce fruit tea bread...
conciliabule Tu devrais lui demander la recette?
Elle me la ramène lundi. conciliabule

clic Wink
Enfin...si tu veux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:50

coline a écrit:
clic Wink
Enfin...si tu veux... Very Happy
Merci Coline, je sens que je vais parcourir ce fil avec grand intérêt joie
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:14

Bon séjour à Bâle aux voyageurs !

Et je chope le cocktail de l'happy hour juste à temps ! tchintchin Je vais bien en avoir besoin pour supporter une soirée chez un fan de Johnny Halliday... au programme : visite de la collection entière de CDs, vinyles, affiches, bustes et autres rouflaquettes... bailler

Et le fruit au cake Wink m'a l'air très appétissant !

On se rajoute encore une petite babiole sucrée ?

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Gaufre10

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:19

Kannskia a écrit:

Citation :
Citation :
Madame B. a écrit:

. Qu'y a-t-il de différent par rapport à notre cake aux fruits?


D'après ce que j'ai compris, la différence principale tient au fait que les fruits ne sont pas confits. Ils sont simplement "marinés" pendant une nuit dans du thé, d'où l’appellation de fruit tea bread. C'est une sorte de pain d'épices avec plein de fruits au thé (autant de fruits que de farine). Là, elle avait mis des raisins secs par exemple mais on peut le faire avec les fruits qu'on veut.


Ah, le fruit tea bread est vraiment à prendre au sens propre, ce n'est pas seulement pour manger avec le thé. Cela doit donner un bon goût au gâteau le thé.

Kannskia a écrit:

Citation :
coline a écrit:

Il a l'air appétissant ce fruit tea bread...
Tu devrais lui demander la recette?


Elle me la ramène lundi.

cheers


Colimasson a écrit:

Citation :
Et je chope le cocktail de l'happy hour juste à temps ! Je vais bien en avoir besoin pour supporter une soirée chez un fan de Johnny Halliday... au programme : visite de la collection entière de CDs, vinyles, affiches, bustes et autres rouflaquettes...

mdr2 Bonne soirée alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:27

colimasson a écrit:
Bon séjour à Bâle aux voyageurs !

Et je chope le cocktail de l'happy hour juste à temps ! tchintchin Je vais bienbesoin pour supporter une soirée chez un fan de Johnny Halliday... au programme : visite de la collection entière de CDs, vinyles, affiches, bustes et autres rouflaquettes... :bailler en avoir :

Et le fruit au cake Wink m'a l'air très appétissant !

On se rajoute encore une petite babiole sucrée ?

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Gaufre10

Bonne soirée !

Parle lui de Nietsche , Cioran ......: tu verras que tu seras vite de tes obligations sociales !!! rire
Allez Coli , encouragement et console toi dans la perspective d'un bon repas ! Wink bisous

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:47

colimasson a écrit:
Et je chope le cocktail de l'happy hour juste à temps ! tchintchin Je vais bien en avoir besoin pour supporter une soirée chez un fan de Johnny Halliday... au programme : visite de la collection entière de CDs, vinyles, affiches, bustes et autres rouflaquettes... bailler
et ben... bon courage... voilà des moments pour lesquels je ne fais plus de place dans ma vie Cool

et bonne soirée les parfumés zen
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:23

colimasson a écrit:
Et je chope le cocktail de l'happy hour juste à temps ! tchintchin Je vais bien en avoir besoin pour supporter une soirée chez un fan de Johnny Halliday... au programme : visite de la collection entière de CDs, vinyles, affiches, bustes et autres rouflaquettes... bailler

mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:56

GrandGousierGuerin a écrit:
Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 710c3f2f
Il est mignon celui-ci !

colimasson a écrit:
Et je chope le cocktail de l'happy hour juste à temps ! tchintchin Je vais bien en avoir besoin pour supporter une soirée chez un fan de Johnny Halliday... au programme : visite de la collection entière de CDs, vinyles, affiches, bustes et autres rouflaquettes... bailler
encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du mois de Mai 2013
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du mois d'août 2013
» Le bar du mois de juin 2013
» Le bar du mois de septembre
» Le bar du mois de décembre
» Le bar du joli mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: