| Le bar du mois de Mai 2013 | |
|
+29GrandGousierGuerin darkanny shanidar domreader Constance Igor Madame B. eXPie Arabella topocl Maline bulle bix229 colimasson Avadoro Epi shéhérazade Queenie coline traversay églantine Marko Heyoka krys Aeriale animal Bédoulène kenavo mimi54 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Dim 19 Mai 2013 - 14:34 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Dim 19 Mai 2013 - 21:50 | |
| ah tiens pourquoi pas ?
bonsoir le bar.
ce fut bien rempli ces journées. huhu.
et on a retrouvé traversay ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Dim 19 Mai 2013 - 22:03 | |
| - églantine a écrit:
Je m'installe Armor , fidèle au poste !!!!Merci ! Et je me permets de rajouter une petite douceur arrivée en direct de Douarnenez chez moi hier soir l'incontournable KOUIGN AMMAN breton ! Hérésie de la diététique certes , mais aujourd'hui c'est dimanche , on peut se laisser aller un petit peu !
Je ne connaissais pas du tout... hérésie de la diététique... monstruosité de beurre ? Mon plaisir des petits-déjeuners des jours où j'ai le temps c'est un yaourt aux fruits avec du son d'avoine et des raisins secs. Et du calamar en apéro. Des biscuits à grignoter ? Bonne soirée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Dim 19 Mai 2013 - 22:07 | |
| aaaaaahhhhhhhhhhhhh le kouign amman l'un de mes gateaux préférés !!!!!!! |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Dim 19 Mai 2013 - 22:32 | |
| - colimasson a écrit:
- églantine a écrit:
Je m'installe Armor , fidèle au poste !!!!Merci ! Et je me permets de rajouter une petite douceur arrivée en direct de Douarnenez chez moi hier soir l'incontournable KOUIGN AMMAN breton ! Hérésie de la diététique certes , mais aujourd'hui c'est dimanche , on peut se laisser aller un petit peu !
Je ne connaissais pas du tout... hérésie de la diététique... monstruosité de beurre ? :D
Mon plaisir des petits-déjeuners des jours où j'ai le temps c'est un yaourt aux fruits avec du son d'avoine et des raisins secs. Et du calamar en apéro.
Des biscuits à grignoter ?
Bonne soirée ! "Monstruosité de beurre " : c'est bien cela Coli ......si on s'en tient au registre de la diététique: Anecdote parlante : ramenant un Kouign amman de Bretagne en Ardèche, au mois de juillet , j'ai eu la désagréable surprise en le sortant de le voir réduit à .....peau de chagrin .....Le beurre ayant fondu , il ne restait plus grand chose !!!!! Mais aussi "délice des papilles" sur le registre gastronomique !!!! Donc faut choisir un angle de vision pour appréhender "la chose " !!!! et assumer son choix d'optique !!!! Quant au yaourt avec raisins sultanines pour le petit déj :c'est un grand classique chez moi!!! | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Dim 19 Mai 2013 - 23:47 | |
| De la pluie et encore de la pluie....ce qui n'empêche pas de profiter au maximum d'un week-end en intérieur. Bonne nuit ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 20 Mai 2013 - 7:15 | |
| tout comme chez Avadoro, de la pluie et encore de la pluie... donc, pour oublier un peu tout ça Bonne journée les Parfumés | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 20 Mai 2013 - 7:34 | |
| Un temps à lire et à aller au cinéma | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 20 Mai 2013 - 7:35 | |
| Bonjour le bar | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 20 Mai 2013 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 20 Mai 2013 - 8:18 | |
| - kenavo a écrit:
- tout comme chez Avadoro, de la pluie et encore de la pluie... donc, pour oublier un peu tout ça
Bonne journée les Parfumés Ici il fait tout beau (Avant hier c'était le déluge: il a autant plu que sur un mois complet) En plus j'ai réservé mes places pour le concert de l'année, que dis-je...de la décennie. The Veils viennent à Paris dans moins de 2 semaines! Gran abrazo d'encouragement pour ceux qui en veulent, un bisou spécial à Kenette qui n'a pû aller à Saint Malo cette année (c'était loupé sous la pluie de toutes façons! ) et des pensées positives pour tous. Bon Lundi de Pentecôte! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 20 Mai 2013 - 11:58 | |
| Trop terrible la table du petit déj, ça changerait bien de la pluie ici aussi Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 20 Mai 2013 - 13:52 | |
| Pantagruélique, le petit dej de kena ! Tant pis pour l'heure, je m'installe, c'est trop tentant ! (Mais je garde une petite place pour le far qui cuit gentiment dans le four...) Difficile de trouver un vrai bon kouign amann, même pour nous. S'il y a trop de beurre, c'est écœurant. Et si ça ne croustille pas, c'est décevant. Fragile équilibre gustatif... |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 20 Mai 2013 - 15:23 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Pantagruélique, le petit dej de kena ! Tant pis pour l'heure, je m'installe, c'est trop tentant ! (Mais je garde une petite place pour le far qui cuit gentiment dans le four...)
Difficile de trouver un vrai bon kouign amann, même pour nous. S'il y a trop de beurre, c'est écœurant. Et si ça ne croustille pas, c'est décevant. Fragile équilibre gustatif... Ah le vrai bon Kouign amann c'est à DOUARNENEZ qu'on le trouve !!! Du reste j'ai essayé un jour de me lancer à en faire un : fiasco total !!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 20 Mai 2013 - 15:34 | |
| si je me fie à la description je n'ai pas du trop mal m'en sortir avec un exemple local il y a quelques temps. et si je retournais bouquiner ou siester ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de Mai 2013 | |
|