| Le bar du mois de Mai 2013 | |
|
+29GrandGousierGuerin darkanny shanidar domreader Constance Igor Madame B. eXPie Arabella topocl Maline bulle bix229 colimasson Avadoro Epi shéhérazade Queenie coline traversay églantine Marko Heyoka krys Aeriale animal Bédoulène kenavo mimi54 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mer 29 Mai 2013 - 10:17 | |
| Merci Kannskia, je me repose (en parlant au téléphone ) - topocl a écrit:
- Mets toi à la reconnaissance vocale, Aeriale, plutôt que de nous faire mariner
Hé hé, c'est vrai que de ce côté là, y'a des réserves (jamais eu d'extinction de voix par contre, et certains me savent bavarde ) Pouh...De toutes façons je dis ça et la curiosité l'emporte, vous avez vu? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mer 29 Mai 2013 - 10:57 | |
| grand poutoux pour Queenie et Aériale | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mer 29 Mai 2013 - 11:00 | |
| - Aeriale a écrit:
- Hier c'était pour chez nous la grisaille, aujourd'hui le soleil est repassé par ici
Courage pour Queenie séquestrée, et aussi pour les autres avant le week end.
Merci pour la belle table Kena! J'ai des choses à vous dire (sur le dernier Farhadi, que j'ai beaucoup aimé, comme le précédent) mais une douleur à l'épaule m'empêche de taper longtemps. Ca va passer, mais je peux moins tchatcher...
(Je peux quand même tenir un livre, hein. Rien n'est perdu)
Passez une bonne journée! - Aeriale a écrit:
- Merci Kannskia, je me repose (en parlant au téléphone )
- topocl a écrit:
- Mets toi à la reconnaissance vocale, Aeriale, plutôt que de nous faire mariner
Hé hé, c'est vrai que de ce côté là, y'a des réserves (jamais eu d'extinction de voix par contre, et certains me savent bavarde )
Pouh...De toutes façons je dis ça et la curiosité l'emporte, vous avez vu?
Bon courage Aériale !Surtout j'espère que ce n'est pas trop grave ......et que la douleur va vite disparaître ! Oui la curiosité l'emporte mais quand on lit: "J'ai des choses à vous dire", l'attente se transforme en trépignement !!!!! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mer 29 Mai 2013 - 21:13 | |
| - kenavo a écrit:
- grand poutoux pour Queenie et Aériale
Merci Kena, je prends - églantine a écrit:
- Bon courage Aériale !Surtout j'espère que ce n'est pas trop grave ......et que la douleur va vite disparaître !
Oui la curiosité l'emporte mais quand on lit:"J'ai des choses à vous dire", l'attente se transforme en trépignement !!!!! Oh c'est gentil Eglantine, mais honnêtement c'est supportable, le tout c'est que je ne peux pas rester trop longtemps à taper sur l'ordi, j'ai comme un nœud musculaire à l'épaule, rien de méchant Par contre je n'aurais pas du m'avancer, ce que j'ai à dire n'a rien de révolutionnaire et sans doute traversay ou Marko l'auront dit avant moi! J'ai bien aimé cette analyse au cordeau des tensions qui peuvent entourer les non dits et les culpabilités enfouies, dans ce film, mais va falloir préciser tout ça... Très bonne soirée et à demain, même équipe, même lieu. Dormez bien tous (On sort les buches? ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mer 29 Mai 2013 - 21:17 | |
| pourquoi pas ? et bonsoir la compagnie... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mer 29 Mai 2013 - 22:02 | |
| Ouch Aériale... bon courage pour le clavetage. Tant que tu peux encore tenir un livre, y a de l'espoir ceci dit... Un peu de soleil en fin d'après-midi, quel bonheur Un dessert sur le coin de la table : Bonne soirée ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mer 29 Mai 2013 - 22:07 | |
| Une bûche fera l'affaire ! Encore une semaine (très intensive) de formation ! (aaaah oui !) et puis ce w end pour ceux que Paris n'effraie pas (ni sa banlieue) : festival PARADE(S), arts de la rue... de vendredi soir à dimanche (soir ?) (si, si)... à Nanterre (92)(je précise que c'est pour le boulot aussi) ! Quelqu'un connait ?
et puis... dodo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 30 Mai 2013 - 1:07 | |
| Humm, fromage de chèvre et dessert au chocolat, j'en ferais volontiers mon ordinaire... Kena nous a offert deux magnifiques petits déjeuners, merci ! Pour ce matin, j'ai pensé à une terrasse fleurie, vous savez, on a les fleurs (à profusion, étonnamment), la terrasse, mais pas le soleil censé aller avec... Et Aériale, je plussoie, tu devrais tenter la reconnaissance vocale (Dragon Dictate _ attendre une promo à -30% sur leur site, et cumuler avec la remise de 20% trouvée sur les sites dédiés aux réductions. ) |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 30 Mai 2013 - 6:15 | |
| Merci Armor, je veux bien prendre place, n'importe le soleil et bonne journée les Parfumés | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 30 Mai 2013 - 7:24 | |
| Bonne journée à tous ! Merci Armor ! Du soleil !!!! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 30 Mai 2013 - 22:12 | |
| Ouiii du soleil ! J'ai pu jouer au homard cet après-midi... Pour fêter ces rayons, je sors le gâteau : On tient le bon bout de la fin de semaine... demain apéro en lieu et place de tout autre cours... et puis week-end. Je vais pas me fouler d'ici à la reprise des exams lundi. Bonne soirée ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 30 Mai 2013 - 22:18 | |
| Merci pour le gâteau, trop bon après une séance de saut à la corde.... c'est vachement dur quand tu n'as plus l'habitude. Contente de moi car j'y re-arrive !!! pas aussi vite que les boxeurs, mais il y a de l'idée. Demain, j'aurai sûrement bobo aux cuisses ! Dimanche : marche, histoire de réchauffer les muscles endoloris !! Pas eu beaucoup de soleil mais de la pluie, pour ne pas changer | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 31 Mai 2013 - 6:24 | |
| Réveillons-nous en douceur avant d'aller "piquer une tête "! Bonne journée les Parfumés ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 31 Mai 2013 - 6:26 | |
| oh oui, ce décors me va tout bon... merci bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Yukiguni Posteur en quête
Messages : 64 Inscription le : 12/05/2013 Age : 36 Localisation : Salzbourg
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 31 Mai 2013 - 9:42 | |
| Moi j'en ai un peu marre de l'automne... http://www.feratel.com/webcams-wetter/oesterreich/land-salzburg/salzburg.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de Mai 2013 | |
|