| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Nouvelle | |
|
+8shéhérazade Méphistophélès GrandGousierGuerin églantine topocl Sullien kenavo Herminie 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 6 Mai 2013 - 18:34 | |
| - Herminie a écrit:
- coline a écrit:
- et merci
Pas de merci, j'ai simplement marqué mon désaccord sur les termes utilisés hier qui me semblaient lapidaires et surtout injustes. Mais il m'est difficile d'argumenter rationnellement sur ce sujet, tant c'est devenu une part de ma vie, je dirais presque ma vie même. (C'est un peu pathétique de dire cela, je le concède, mais n'irai pas jusqu'à m'en excuser) Je ne te dis pas merci parce que tu allais dans le même sens que moi, hein? Je te dis merci parce que tu t'es décidée à t'inscrire et que tu as pris le temps d'argumenter solidement ton propos. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 6 Mai 2013 - 19:09 | |
| Bienvenue Herminie |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 6 Mai 2013 - 20:40 | |
| - Herminie a écrit:
- coline a écrit:
- et merci
Pas de merci, j'ai simplement marqué mon désaccord sur les termes utilisés hier qui me semblaient lapidaires et surtout injustes. Mais il m'est difficile d'argumenter rationnellement sur ce sujet, tant c'est devenu une part de ma vie, je dirais presque ma vie même. (C'est un peu pathétique de dire cela, je le concède, mais n'irai pas jusqu'à m'en excuser) Personne n'a besoin de s'excuser. Que des désaccords surgissent sur un forum, est dans son essence. Et la passion mène à tout. Bienvenue | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 6 Mai 2013 - 22:22 | |
| Bonsoir, Herminie ! | |
| | | Méphistophélès Main aguerrie
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 7 Mai 2013 - 0:23 | |
| - Herminie a écrit:
- Méphistophélès a écrit:
Comment fais-tu pour lire autant de livres dans une semaine ? o_o elle bâcle tout le reste et n'a plus de métier depuis 7 ans, ce qui peut surprendre à son âge Tout s'explique ! N'empêche, je ne dois pas être la seule à envier le fait que tu puisses accorder autant de temps à ta passion. :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
| | | | Nouvelle | |
|