| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Un peu perdu, mais je compte sur vous ! ;0) | |
|
+15jack-hubert bukowski GrandGousierGuerin églantine topocl kenavo Marie bix229 Heyoka Bédoulène Esperluette Epi eXPie animal coline Ness1708 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un peu perdu, mais je compte sur vous ! ;0) Lun 24 Juin 2013 - 22:33 | |
| c'est horriblement compliqué ! il faut procéder en deux étapes pour arriver au bon écran (profil puis avatar) : ensuite il faut lire les restrictions (1, en cas de doute tu peux tenter d'envoyer l'image à quelqu'un qui la fait rentrer dans les limites), puis choisir une image sur son pc (2a) , en ligne (copier coller de l'adresse) (2b), ou dans la galerie qui propose quelques possibilités (oups il n'y a pas de numéro !). A la fin surtout : enregistrer (3). et hop le tour est joué. | |
| | | Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Un peu perdu, mais je compte sur vous ! ;0) Lun 24 Juin 2013 - 22:41 | |
| Quel talent ! | |
| | | Ness1708 Espoir postal
Messages : 16 Inscription le : 23/06/2013 Age : 37 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Un peu perdu, mais je compte sur vous ! ;0) Lun 24 Juin 2013 - 22:48 | |
| Merci beaucoup animal. Super explications j'ai même pu créer ma signature !! Grand talents d'explications !! Merci encore | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un peu perdu, mais je compte sur vous ! ;0) Mar 25 Juin 2013 - 7:51 | |
| - Ness1708 a écrit:
- j'ai même pu créer ma signature !!
malheureusement il te faudrait enlever les smileys... on s'est mis d'accord de ne pas en utiliser dans la signature | |
| Sujet: Re: Un peu perdu, mais je compte sur vous ! ;0) Mar 25 Juin 2013 - 8:52 | |
| C'est fait merci pour l'information | |
| Sujet: Re: Un peu perdu, mais je compte sur vous ! ;0) Mar 25 Juin 2013 - 19:07 | |
| - Ness1708 a écrit:
- C'est fait merci pour l'information
c'est parfait | |
| Sujet: Re: Un peu perdu, mais je compte sur vous ! ;0) Mar 25 Juin 2013 - 19:12 | |
| C'est vraiment tres agreable d'etre épaulé.
J'ai encore des difficultés à trouver des fils sur les livres récents que j'ai lu. Je n'ose pas créer de fils uniquement sur un ouvrage. Est ce que je cherche mal ? Faut-il plutôt créer un fil sur un livre ou sur un auteur ? | |
| Sujet: Re: Un peu perdu, mais je compte sur vous ! ;0) Mar 25 Juin 2013 - 19:16 | |
| - Ness1708 a écrit:
- C'est vraiment tres agreable d'etre épaulé.
J'ai encore des difficultés à trouver des fils sur les livres récents que j'ai lu. Je n'ose pas créer de fils uniquement sur un ouvrage. Est ce que je cherche mal ? Faut-il plutôt créer un fil sur un livre ou sur un auteur ? Si tu ne retrouves pas l'auteur dans notre index, tu peux opter pour deux solutions: soit créer un fil auteur (et oui, si tu regardes un peu les fils qui existent, ils sont faits par auteur, càd on les met dans leur catégorie de naissance de l'auteur, puis on parle des livres) soit, comme Epi te l'as déjà indiqué, le OneShot qui te donne la liberté de ne faire qu'un commentaire pour un livre lu, sans t'occuper de trouver des informations sur l'auteur | |
| Sujet: Re: Un peu perdu, mais je compte sur vous ! ;0) Mar 25 Juin 2013 - 19:22 | |
| Je vais opter pour le OneShot merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu perdu, mais je compte sur vous ! ;0) | |
| |
| | | | Un peu perdu, mais je compte sur vous ! ;0) | |
|