Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]

Aller en bas 
+12
HamsterKiller
unmotbleu
animal
bix229
églantine
kenavo
Heyoka
anagramme
colimasson
shéhérazade
coline
Constance
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]   La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:16

John Joseph Enneking




La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh17

Les collines de Milton Blue (1887)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh11

Prairies fleuries (1897)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh10

Pâturage rocailleux, Nouvelle Angleterre (1899)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh12

Printemps sur les collines (1902)  


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh14

Fleurs de printemps (1902)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh15

Moutons sous les pommiers en fleurs



La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh16

Printemps dans la montagne


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh13

Après-midi printanière


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh18

Paysage de montagne (1902)



Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]   La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:44

Paul Gauguin





La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_gau12

Dans la forêt de Saint-Cloud II (1873)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_gau17

Paysage avec peupliers (1875)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_gau20

Paysage de montagne (1882)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_gau25

Peupliers à Osny (1883)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_gau26

Près de Rouen (1884)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_gau11

Le chemin du Père Jean (1885)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_gau14

Le chemin de la plage (1885)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_gau16

Paysage (1885)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_gau22

Végétation tropicale (1887)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_gau15

Pré en Martinique (1887)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_gau10

Les grands arbres (1889)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_gau19

Paysage de Bretagne (1889)



La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_gau13

La petite vallée (1892)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_gau18

Paysage avec trois personnages (1901)



Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]   La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:27

Constance a écrit:
Heyoka a écrit:
Des chemins qu'on a envie de parcourir...
Si tu éprouves le besoin de te dégourdir les jambes, saute de la charrette. Very Happy Tu nous rattraperas plus loin, en courant. Laughing
Ça y est, je vous ai enfin rattrapées !

J'étais justement en train de me dire que ça faisait longtemps que je n'étais pas passée ici et tu fais remonter le fil. Very Happy 


Constance a écrit:
La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh11
Prairies fleuries (1897)
Mais je vais à nouveau m'égarer en chemin. La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 937463
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]   La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:40

Toutes ces toiles sont belles, mais je remarque que Heyoka s'est arrêtée sur celle qui a aussi particulièrement retenu mon attention...
Elle est lumineuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]   La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:26

Je découvre ce fil ....avec enthousiasme et me voilà en train de rêver !!!! aime 
Merci Constance , puis-je prendre place dans la charrette ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]   La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:46

églantine a écrit:
Je découvre ce fil ....avec enthousiasme et me voilà en train de rêver !!!! aime 
Merci Constance , puis-je prendre place dans la charrette ? Wink

J'ai omis de préciser que je tire un charrette antique à bras et qu'il me faudrait de l'aide, afin de ne pas tomber sous l'épuisement de la charge.
Quelle bonne âme serait disposée à s'emparer de l'un de ses bras, afin que nous continuions le voyage ?

Ah ! je vois une volontaire ! Merci Heyoka ! mdr2 


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 01sdat10
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]   La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:16

Superbe exposition, Constance !bravo
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]   La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:22

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 A398

Francis Towne, The Forest of Radnor, with the Black Mountains in the Distance,  1810
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]   La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:33

Constance a écrit:
J'ai omis de préciser que je tire un charrette antique à bras et qu'il me faudrait de l'aide, afin de ne pas tomber sous l'épuisement  de la charge.
Quelle bonne âme serait disposée à s'emparer de l'un de ses bras, afin que nous continuions le voyage ?

Ah ! je vois une volontaire ! Merci Heyoka ! mdr2
Mais rien du tout, tu peux te brosser Martine, moi je vais continuer à ronfler dans la prairie fleurie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]   La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:14

bix229 a écrit:
Superbe exposition, Constance !bravo


Une exposition ouverte 24 H sur 24, Bix. sourire 

Heyoka a écrit:
Constance a écrit:
J'ai omis de préciser que je tire un charrette antique à bras et qu'il me faudrait de l'aide, afin de ne pas tomber sous l'épuisement  de la charge.
Quelle bonne âme serait disposée à s'emparer de l'un de ses bras, afin que nous continuions le voyage ?

Ah ! je vois une volontaire ! Merci Heyoka ! mdr2
Mais rien du tout, tu peux te brosser Martine, moi je vais continuer à ronfler dans la prairie fleurie ! Laughing


Tu devrais lever le pied sur la camomille. oui 
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]   La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:17

John Frédérick Kensett




La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh21

Un arbre au bord du lac Albano, Italie (1846)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh23

Paysage montagneux, White Mountains, North Hampshire (1853)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh24

Conway Valley, New Hampshire (1854)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh19

Le mont Chocorua (1864-1866)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh20

Lily Pond, Newport, Rhode Island (1865)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh26

Orage, Colorado occidental (1870)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh27

Montagnes du Colorado (1870)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh25

Minuit dans les cèdres à Darien, Connecticut (1872)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh22

Matin  


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_joh28

Le Mont Mansfield



Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]   La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:36

Pál Szinyei Merse




La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_sz_14

Champ de coquelicots (1896)

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_sz_10

Le champ de coquelicots

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_sz_16

Paysage d'automne (1900)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_sz_15

Pommiers en fleurs (1902)

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_sz_12

Automne (1904)

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_sz_11

Paysage vallonné (vers 1905)

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_sz_18

Kora Tavasz

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_sz_13

Champ (1909)

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_sz_17

Silence (1918)



Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]   La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:29

Jolis champs de coquelicots...
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]   La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:11

Heyoka a écrit:
Jolis champs de coquelicots...


J'ai en réserve quelques toiles de champs de coquelicots d'Hugo Mühlig, que je placerai plus tard. sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]   La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:15

Vincent Van Gogh




La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_van21

Paysage marécageux, La Haye (1883)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_van19

Verts épis de blé, Arles (juin 1888)



La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_van12

Saules au coucher de soleil, Arles (automne 1888)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_van22

Champ de blé vert avec cyprès, Saint-Rémy de Provence (mi-juin 1889)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_van10

Au pied des montagnes, Saint-Rémy de Provence (juin 1889)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_van11

Les cyprès, Saint-Rémy de Provence (juin 1889)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_van20

Troncs d'arbres, Saint-Rémy de Provence (juillet 1889)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_van18

Oliviers aves les Alpilles en arrière-plan, Saint-Rémy de Provence (juin 1889)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_van15

Champ de blé avec des cyprès, Saint-Rémy de Provence (septembre 1889)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_van23

Amandier en fleurs, Saint-Rémy de Provence (février 1890)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_van16

Champ de blé près d'Auvers-sur-Oise (juin 1890)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_van14

Champ de blé avec des bleuets, Auvers-sur-Oise (juillet 1890)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_van17

Champ de blé sous un ciel nuageux, Auvers-sur-Oise (juillet 1890)


La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 10_van13

Champ de blé aux corbeaux, Auvers-sur-Oise (juillet 1890)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]   La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nature t'attend dans un silence austère ... [INDEX 1ER MESSAGE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma-jeu [INDEX dans le premier message]
» Cinéma-jeu [INDEX dans le premier message]
» Cinéma-jeu [INDEX dans le premier message]
» Livres pop up [INDEX 1ER MESSAGE]
» Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: