Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Festival de Théâtre de Sarlat

3 participants
AuteurMessage
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

Festival de Théâtre de Sarlat Empty
MessageSujet: Festival de Théâtre de Sarlat   Festival de Théâtre de Sarlat EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:02

Est-ce que vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Festival de Théâtre de Sarlat   Festival de Théâtre de Sarlat EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:55

Mimi, je ne connais pas, je suppose que Coline connait, Sarlat ce n'est pas loin de chez vous! A Sarlat, je connais heu.....on mange très très bien!!!
Mais si tu en parlais?
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Festival de Théâtre de Sarlat   Festival de Théâtre de Sarlat EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:09

Marie a écrit:
Mimi, je ne connais pas, je suppose que Coline connait, Sarlat ce n'est pas loin de chez vous! A Sarlat, je connais heu.....on mange très très bien!!!
Mais si tu en parlais?

Non, je ne connais pas ce festival de théâtre de Sarlat ...Peux-tu nous en parler un peu mimi?
En fait, je ne cours pas trop après les festivals...on y voit le pire et le meilleur...
Le plus proche et le plus familier pour moi est celui d'Aurillac dans le Cantal (Théâtre de rue), pas mal du tout en principe...
Sarlat, c'est le Périgord, ce n'est pas tout près non plus du lieu où j'habite...C'est beau et, oui Marie, on y mange très (trop) bien...
mimi
Sage de la littérature
mimi

MessageSujet: re   Festival de Théâtre de Sarlat EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:03

Mais je ne connais pas justement. Je ne suis pas du tout Festival moi non plus (même pas vu celui d'Aurillac, c'est dire !). Mais je vais peut-être aller 2 jours dans le Périgord la semaine prochaine pour visiter un peu et assister aux représentations en soirée.

http://www.festival-theatre-sarlat.com/
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Festival de Théâtre de Sarlat   Festival de Théâtre de Sarlat EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:13

Le programme semble assez riche et varié...
Dans le programme je vois "Inconnnu à cette adresse" d'après Kressman Taylor. J'ai vu ce texte en scène, j'avais apprécié mais je ne pense pas que c'était par la même compagnie.
Sinon, je vois aussi qu'il y a une pièce de Jean Luc Lagarce, c'est sans doute ce que j'irais voir si j'allais à Sarlat.:)

cliquer ici
mimi
Sage de la littérature
mimi

MessageSujet: re   Festival de Théâtre de Sarlat EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:26

Ah oui mais la date est passée. Je n'ai plus beaucoup le choix et je ne peux pas partir avant le 1er de toute manière.
mimi
Sage de la littérature
mimi

MessageSujet: Re: Festival de Théâtre de Sarlat   Festival de Théâtre de Sarlat EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:02

Quelques photos de Sarlat

Festival de Théâtre de Sarlat Photo_13

Festival de Théâtre de Sarlat Photo_14

Festival de Théâtre de Sarlat Photo_15
mimi
Sage de la littérature
mimi

MessageSujet: Re: Festival de Théâtre de Sarlat   Festival de Théâtre de Sarlat EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:06

Festival de Théâtre de Sarlat Photo_18

et un grand moment de solitude ahahah

Festival de Théâtre de Sarlat Photo_19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival de Théâtre de Sarlat   Festival de Théâtre de Sarlat Empty

Festival de Théâtre de Sarlat
Page 1 sur 1