| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Festival de Théâtre de Sarlat | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Festival de Théâtre de Sarlat Mer 25 Juil 2007 - 8:02 | |
| Est-ce que vous connaissez ? | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Festival de Théâtre de Sarlat Mer 25 Juil 2007 - 8:55 | |
| Mimi, je ne connais pas, je suppose que Coline connait, Sarlat ce n'est pas loin de chez vous! A Sarlat, je connais heu.....on mange très très bien!!! Mais si tu en parlais? | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Festival de Théâtre de Sarlat Mer 25 Juil 2007 - 11:09 | |
| - Marie a écrit:
- Mimi, je ne connais pas, je suppose que Coline connait, Sarlat ce n'est pas loin de chez vous! A Sarlat, je connais heu.....on mange très très bien!!!
Mais si tu en parlais? Non, je ne connais pas ce festival de théâtre de Sarlat ...Peux-tu nous en parler un peu mimi? En fait, je ne cours pas trop après les festivals...on y voit le pire et le meilleur... Le plus proche et le plus familier pour moi est celui d'Aurillac dans le Cantal (Théâtre de rue), pas mal du tout en principe... Sarlat, c'est le Périgord, ce n'est pas tout près non plus du lieu où j'habite...C'est beau et, oui Marie, on y mange très (trop) bien... | |
| | | mimi Sage de la littérature
| Sujet: re Mer 25 Juil 2007 - 23:03 | |
| Mais je ne connais pas justement. Je ne suis pas du tout Festival moi non plus (même pas vu celui d'Aurillac, c'est dire !). Mais je vais peut-être aller 2 jours dans le Périgord la semaine prochaine pour visiter un peu et assister aux représentations en soirée.
http://www.festival-theatre-sarlat.com/ | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Festival de Théâtre de Sarlat Mer 25 Juil 2007 - 23:13 | |
| Le programme semble assez riche et varié... Dans le programme je vois "Inconnnu à cette adresse" d'après Kressman Taylor. J'ai vu ce texte en scène, j'avais apprécié mais je ne pense pas que c'était par la même compagnie. Sinon, je vois aussi qu'il y a une pièce de Jean Luc Lagarce, c'est sans doute ce que j'irais voir si j'allais à Sarlat.:) cliquer ici | |
| Sujet: re Mer 25 Juil 2007 - 23:26 | |
| Ah oui mais la date est passée. Je n'ai plus beaucoup le choix et je ne peux pas partir avant le 1er de toute manière. | |
| Sujet: Re: Festival de Théâtre de Sarlat Dim 19 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Quelques photos de Sarlat | |
| Sujet: Re: Festival de Théâtre de Sarlat Dim 19 Aoû 2007 - 22:06 | |
| et un grand moment de solitude ahahah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival de Théâtre de Sarlat | |
| |
| | | | Festival de Théâtre de Sarlat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|