Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour! Je m'apelle ...

Aller en bas 
+17
animal
Cliniou
coline
Heyoka
Igor
Chymère
traversay
Maline
bix229
Epi
Sekotyn
GrandGousierGuerin
kenavo
Harelde
topocl
Bédoulène
pia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Bonjour! Je m'apelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je m'apelle ...   Bonjour! Je m'apelle ... - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 3:06

Heyoka a écrit:
Ton avatar est choupi.

Concernant les règles de la lecture commune, je ne crois pas qu'il y ait vraiment de règle.

Le fil est ici : clic.

On doit lire son livre entre septembre et octobre puis poster un commentaire de la lecture, dire ce qu'on a pensé...ect... content 
Bon alors c'est clair. Merci pour ta reponse. sourire 
Revenir en haut Aller en bas
titaua
Espoir postal
titaua


Messages : 15
Inscription le : 13/08/2013
Age : 72
Localisation : Moorea, Polynésie

Bonjour! Je m'apelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Bienvenue Pia!   Bonjour! Je m'apelle ... - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 3:34

Comme Sekotyn, je suis toute nouvelle sur le site mais j'y ai déjà beaucoup appris!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Bonjour! Je m'apelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je m'apelle ...   Bonjour! Je m'apelle ... - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:40

pia a écrit:
Heyoka a écrit:
Ton avatar est choupi.

Concernant les règles de la lecture commune, je ne crois pas qu'il y ait vraiment de règle.

Le fil est ici : clic.

On doit lire son livre entre septembre et octobre puis poster un commentaire de la lecture, dire ce qu'on a pensé...ect... content 
Bon alors c'est clair. Merci pour ta reponse. sourire 
en effet, il n'y a pas trop de règles pour les lectures communes... mais il y a un fil qui explique le tout un peu Very Happy
c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Je m'apelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je m'apelle ...   Bonjour! Je m'apelle ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Je m'apelle ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bonjour...
» Bonjour
» Bonjour
» Alexandra
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: