| Le bar du mois de septembre | |
|
+31Marko Marie GrandGousierGuerin unmotbleu Chymère bulle darkanny topocl zazy adulaire Queenie animal Madame B. shéhérazade Aeriale Heyoka Maline Noémie pia Constance bix229 shanidar colimasson jack-hubert bukowski Epi Sekotyn Cliniou Bédoulène églantine kenavo mimi54 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Lun 2 Sep 2013 - 1:57 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Ben voilà, bix a oublié de me marabouter, du coup impossible de dormir.
Titdej de lundi :
Et non, Armor, je n' ai pas oublié ! Je suis là en train de boire mon infusion de thym et puis j' y vais/ Je suis en train de me convertir au thym. Je suppose qu' il y en a aussi en Armor. Et puis le livre de Guy Joyeux. Bonne nuit Armor ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Lun 2 Sep 2013 - 4:53 | |
| Bonne journée à tous ! Avec un super ptit déj d'Armor , ça devrait bien commencer !(même s'il est un peu tôt pour certains ) | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Lun 2 Sep 2013 - 5:29 | |
| Bonjour le bar
Bon lundi !! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Lun 2 Sep 2013 - 7:00 | |
| bonjour à tous !
Armor s'est finalement endormie, chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
auj journée parc de loisirs avec la Pitchoune
à tantôt | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Lun 2 Sep 2013 - 7:11 | |
| un croissant, un jus d'orange et c'est bon pour commencer la journée, merci Armor bon début de semaine les Parfumés | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Lun 2 Sep 2013 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Sekotyn Envolée postale
Messages : 244 Inscription le : 13/08/2013 Localisation : Entre Rhône et Alpes
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Lun 2 Sep 2013 - 10:17 | |
| Bonne journée Ce matin réveil peu agréable. Caractère grincheux, œil torve, paroles brèves. Le remède : prendre dans la main droite (celle qui ne tremble pas à cause du manque de vin blanc... ) un vieux Sempé des années 60/70 et le feuilleter en riant de plus en plus. La vie est belle. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Premier jour de vacances! Lun 2 Sep 2013 - 12:06 | |
| Aujourd’hui premier jour de vacances. Je me suis réveillée à 6 heures heureuse de pouvoir lire pendant quelques heures… Puis mon chien est venue mettre son gros museau contre le mien, s’est allongé près de moi et je me suis rendormie jusqu’à 10 heures. Petit déjeuner, chocolat, croissants et jus d’orange. Demain direction…La Haute-Savoie !!! Je vais lire…lire…..J’ai essayé de persuader mon mari de s’arrêter à Lyon pour trouver une librairie et acheter des bouquins…Prétextant qu’on devait laisser la porte ouverte au hasard et à l’aventure…Mais il me connait trop…ça n’a pas marché ! Je vous souhaite un bon mois de septembre !! Comment faire pour insérer une image ou une photo? J’ai essayé mais je sèche. | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Lun 2 Sep 2013 - 12:16 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Lun 2 Sep 2013 - 14:17 | |
| Bonne journée au parc Bédou ! Sekotyn, tu as su rattraper ton début de journée difficile on dirait... Pour ma part, petite pause pour souffler avant de retourner assister mémé. L'âge ne change rien aux appréhensions. Pia, où vas-tu en Haute-Savoie ? Bon voyage ! Un dessert pour se rafraîchir : Bon après-midi. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Lun 2 Sep 2013 - 14:48 | |
| - pia a écrit:
- Comment faire pour insérer une image ou une photo? J’ai essayé mais je sèche.
je vais t'envoyer un mp pour t'expliquer... | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Lun 2 Sep 2013 - 15:31 | |
| Pour ma part, petite pause pour souffler avant de retourner assister mémé. L'âge ne change rien aux appréhensions. Pia, où vas-tu en Haute-Savoie ? Bon voyage ! Merci Colimasson ! Tu t’occupes d’une Mémé? La tienne ? Moi aussi je m’occupe d’une Mémé, la mienne, que j’appelle Nouna. Mais pas à temps plein. Je vais la voir le plus possible. Pour aider un peu… Je vais à Bonneville. Mon grand-père est né à Annecy. | |
|
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Lun 2 Sep 2013 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Sekotyn Envolée postale
Messages : 244 Inscription le : 13/08/2013 Localisation : Entre Rhône et Alpes
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Lun 2 Sep 2013 - 15:47 | |
| - pia a écrit:
Oh là Sekotyne! Un trop plein de vin blanc hier? Ou un manque ce matin. Ou l’un pour corriger l’autre ? Sempé… « Les vacances du petits Nicolas »…. « Histoires inédites du petit Nicolas »… (Avec Goscinny bien sûr). Si touchant !!
Sois rassurée. Je n'abuse pas du vin blanc et même je n'en use que rarement. La lecture remplace bien les alcools! Sempé j'adore. Surtout ses vieux albums si pleins de vie et d'humanité. Ils valent bien des livres, y compris de philosophie. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Lun 2 Sep 2013 - 15:57 | |
| ...ça dépend des livres et des alcools, Sekotyn ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de septembre | |
|