Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le bar du mois de septembre

Aller en bas 
+31
Marko
Marie
GrandGousierGuerin
unmotbleu
Chymère
bulle
darkanny
topocl
zazy
adulaire
Queenie
animal
Madame B.
shéhérazade
Aeriale
Heyoka
Maline
Noémie
pia
Constance
bix229
shanidar
colimasson
jack-hubert bukowski
Epi
Sekotyn
Cliniou
Bédoulène
églantine
kenavo
mimi54
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Le bar du mois de septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 19 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:02

animal a écrit:
je me roule dans les cailloux. bonne journée la compagnie ! trottine 
Panda qui roule se boit une mousse confused 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Le bar du mois de septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 19 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:30

Salutatous. bonjour 
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Le bar du mois de septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 19 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:32

Bonjour à tous....

Premiers frimas de l'automne, premier "rhube", et bien obligée de remettre un peu de chauffage.....et dire qu'on l'a arrêté il n'y a pas longtemps Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar du mois de septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 19 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:39

Les kiwis ? Je ne vous les dispute pas , je préfère les pommes ! Servez-vous les amateurs :Le bar du mois de septembre - Page 19 519403244
Le chocolat ? J'adore et j'en abuse ; et bizarrement LE SEUL chocolat que je n'aime vraiment pas , c'est ce MILKA qui fait tant parler de lui par ici !oui  (je rectifie : je n'aime pas non plus "LES PYRENEENS", classique boite offerte pour Noêl )..........
Bon il fait frrrrroid !!!!!!!!! Les myrtilles doivent être sous la neige : râpée la dernière cueillette envisagée pour les jours à venir !
intense reflexion Il est vraiment très bizarre ce Panda : Ou alors c'est peut-être moi mais je ne comprends pas toujours ...... C'est peut-être ce qui fait son charme .....Wink 
Bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar du mois de septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 19 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:57

Oui !!!! des pommes ! Eglantine, tu me connais trop bien ! J'attends les Boskop avec impatience mais en attendant je dévore les reines des reinettes swing 

Raffole pas du milka non plus... et puisqu'on parle de choco industriel, le lindt est meilleur ! (je ne suis pas sponsorisée non plus)

Je veux bien me rouler dans les cailloux moi aussi, ça passera peut-être le mal de dos !

Soigne-toi bien mimi...

Tarte estivale pour le dessert ?

Le bar du mois de septembre - Page 19 Mld10510

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar du mois de septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 19 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:28

colimasson a écrit:
Oui !!!! des pommes ! Eglantine, tu me connais trop bien ! J'attends les Boskop avec impatience mais en attendant je dévore les reines des reinettes swing 

Raffole pas du milka non plus... et puisqu'on parle de choco industriel, le lindt est meilleur ! (je ne suis pas sponsorisée non plus)

Je veux bien me rouler dans les cailloux moi aussi, ça passera peut-être le mal de dos !

Soigne-toi bien mimi...

Tarte estivale pour le dessert ?

Le bar du mois de septembre - Page 19 Mld10510

Bon après-midi.

Ah oui "la reine des reinettes" est délicieuse , avec son petit parfum de rose mais tout comme toi j'attends avec impatience la "Booskop" !!!miammiam 
En attendant je pars dans les bois en espérant y trouver quelques champignons !!!
Mimi   encouragement  : vinaigre de cidre et miel , huile essentielle de niaouli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Le bar du mois de septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 19 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:21

églantine a écrit:


Ah oui "la reine des reinettes" est délicieuse , avec son petit parfum de rose mais tout comme toi j'attends avec impatience la "Booskop" !!!miammiam 
En attendant je pars dans les bois en espérant y trouver quelques champignons !!!
Mimi   encouragement  : vinaigre de cidre et miel , huile essentielle de niaouli !!!!
Pour le miel, j'en consomme autant qu'un évêque en bénirait.
Pour les huiles essentielles, j'utilise le ravintsara, et l'eucalyptus..... l'un assainit , l'autre dégage les bronches content 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar du mois de septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 19 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:02

Mimi d'accord avec toi pour les 2 huiles essentielles et le miel aussi ! soignes toi bien !

Coli je préfère nettement Lindt aussi !

et les pommes Reine des reinettes hum j'adore l'acidité !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar du mois de septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 19 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:25

Des pommes, des poires, j' en ai. Mais les guepes et les petits vers ont prélevé leur part !

Les poiriers que j' ai sont Louise Bonne, Doyennes du Comice (ou comices), Beurré Hardy, Conférence.
Les pommiers : Reinette blanche, Reine des Reinettes , Reinette grise.

Malheureusement, beaucoup d' espèces anciennes ont disparu, mais il y a des initiatives un peu
partout pour les réintroduire.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar du mois de septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 19 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:51

Une bonne âme m'a offert un morceau de ce gâteau aux griottes. Le reste est pour vous les Parfumés miammiam 
Le bar du mois de septembre - Page 19 278872-960x720-kirsch-streusel-kuchen

Pourtant je n'aurais pas pu résister au plat de kiwi de kenavo. Passe me voir, kena, stp sourire
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar du mois de septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 19 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:54

Bon.
Comme on ne peut manger des petits chatons par ici... on a plus qu'à manger des croquettes :

Le bar du mois de septembre - Page 19 95745810
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar du mois de septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 19 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:22

J'ai les croquettes.

Il a les chips.

Le bar du mois de septembre - Page 19 A771fe10

Zou, on file devant la tv !
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Le bar du mois de septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 19 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:22

mimi54 a écrit:

Pour le miel, j'en consomme autant qu'un évêque en bénirait.
 
Première fois que j'entends cette expression .... J'aime bien, j'en ferais même mon pain béni, même sous les algarades de béni-oui-oui ...
@Mimi54 : est-ce-que c'est une expression couramment employée à Nancy ?
Serait-ce même une expression à Dédé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois de septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 19 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:26

Queenie a écrit:
J'ai les croquettes.

Il a les chips.

Le bar du mois de septembre - Page 19 A771fe10

Zou, on file devant la tv !
mdr2 après que j'aurais apporté quelques kiwis à Maline, je vais te rejoindre impatient content


Dernière édition par kenavo le Mar 17 Sep 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar du mois de septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 19 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:28

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du mois de septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du mois de novembre
» Le bar du mois de décembre
» Le bar du mois de Mai 2013
» Le bar du joli mois de mai
» Le bar du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: