Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Dim 20 Oct 2013 - 19:48
animal a écrit:
on peut rester au petit déjeuner ?
(et toujours de chouettes avatars avec des bestioles pia !)
bonsoir le bar...
Spoiler:
Les bestioles... Bien sûr le petit déjeuner à toute heure….C’est toujours bon !
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Dim 20 Oct 2013 - 19:56
pia a écrit:
Bonnes retrouvailles avec ta fille!
Merci Pia!!! Chouette journée aujourd'hui encore même si j'était un peu cuite..
Animal a écrit:
et toujours de chouettes avatars avec des bestioles pia !
Oh oui...Trop beaux les deux, je veux les mêmes (je vais faire une rechute là, après la vidéo qu'a postée Nezumi )
colimasson a écrit:
'est le rêve du dimanche soir : quelqu'un (n'importe qui) qui fait le repassage sans broncher.
Moui, mais il a pas l'air ravi en fait, l'animal là...
Bonne soirée de dimanche (avec ou sans repasseur)
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Dim 20 Oct 2013 - 19:56
colimasson a écrit:
animal a écrit:
Spoiler:
C'est le rêve du dimanche soir : quelqu'un (n'importe qui) qui fait le repassage sans broncher.
Merci pour la tartine, c'est justement ce que je suis en train de grignoter (en fait, pain de mie avec crème de soja aux pruneaux).
Et on boit un relaxant avant de reprendre la semaine ?
Bonne soirée.
Joli! petit sirop de cerise mélangé à de la verveine ? Eau de vie au jus de cerise ?
pia Zen littéraire
Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Dim 20 Oct 2013 - 19:59
Aeriale a écrit:
pia a écrit:
Bonnes retrouvailles avec ta fille!
Merci Pia!!! Chouette journée aujourd'hui encore même si j'était un peu cuite..
Animal a écrit:
et toujours de chouettes avatars avec des bestioles pia !
Oh oui...Trop beaux les deux, je veux les mêmes (je vais faire une rechute là, après la vidéo qu'a postée Nezumi )
Vidéo avec des bestioles absolument irrésistibles ? Je vais regarder !
colimasson a écrit:
'est le rêve du dimanche soir : quelqu'un (n'importe qui) qui fait le repassage sans broncher.
Moui, mais il a pas l'air ravi en fait, l'animal là...
Bonne soirée de dimanche (avec ou sans repasseur)
pia Zen littéraire
Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Dim 20 Oct 2013 - 20:39
Bon… Je viens prendre un petit thé « Rooibos » avec un « After eight » et une grappe de raisin. pour passer une bonne nuit et commencer demain une nouvelle semaine de ma vie si passionnante dans une forme éblouissante ? Bonne soirée ! Il reste des « After eight » dans la boite pour qui en veut !
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Dim 20 Oct 2013 - 22:47
je suis plus inspiré par la grappe de raisin que par l'after-eight... et encore plus par mon oreiller.
bonne nuit et beaux rêves le bar.
Invité Invité
Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Lun 21 Oct 2013 - 2:09
Récupéré 8 kg de miel artisanal fait pour le plaisir, sans pesticides... Miel de châtaignier et de ronces. Subtil, un délice ! Je recherche toujours le goût du châtaignier dans le miel, c'est celui de mon enfance. Mais souvent, il est un peu âpre. Celui-ci au contraire est un pur délice, d'un beau roux ambré, je m'en délecte rien que d'y penser. Je doute fort qu'il ait le temps de seulement songer à cristalliser...
Bon lundi !
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Lun 21 Oct 2013 - 6:03
avec ou sans petit-déjeuner, voilà un endroit où je vais m'installer pour la journée, merci Armor
Bon début de semaine les Parfumés
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Lun 21 Oct 2013 - 9:23
Bonjour à tous
merci Armor, mais as tu déposé un pot de miel de chataignier au moins ?
Aériale, je viens de lire que tu as eu la visite de ta fille ! cool !
Pia si tu aimes le roobois tente celui de la marque Cap vert bio (nature - boite rouge - aux épices - gingembre boite verte - ou boite marron avec poivre)
je vous souhaite à tous bonne journée (c'est les vacances scolaires donc mamy surbookée)
à tantôt
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Lun 21 Oct 2013 - 9:44
pia a écrit:
Tu as trouvé? Sinon j'ai quelque chose ce matin d'absolument magnifique (je ne sais pas trop où poster, je le mets ici)
Bédoulène a écrit:
Bonjour à tous
Pia si tu aimes le roobois tente celui de la marque Cap vert bio (nature - boite rouge - aux épices - gingembre boite verte - ou boite marron avec poivre)
je vous souhaite à tous bonne journée (c'est les vacances scolaires donc mamy surbookée)
à tantôt
Coucou Bédou, oui je suis moins surbookée car pas encore mamy mais je profite de ma grande, en attendant.
(Du coup, excusez moi mais je ne lis plus beaucoup)
Bon lundi à tous! (et merci Armor pour le tidej )
jack-hubert bukowski Zen littéraire
Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Lun 21 Oct 2013 - 9:48
Ma foi, ça me semble être un petit-déjeuner assez copieux et gourmand... Merci, merci Armor, comme toujours...!
pia Zen littéraire
Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Lun 21 Oct 2013 - 18:32
Armor-Argoat a écrit:
Récupéré 8 kg de miel artisanal fait pour le plaisir, sans pesticides... Miel de châtaignier et de ronces. Subtil, un délice ! Je recherche toujours le goût du châtaignier dans le miel, c'est celui de mon enfance. Mais souvent, il est un peu âpre. Celui-ci au contraire est un pur délice, d'un beau roux ambré, je m'en délecte rien que d'y penser. Je doute fort qu'il ait le temps de seulement songer à cristalliser...
Bon lundi !
Bédoulène a écrit:
Bonjour à tous
à tantôt
Aeriale a écrit:
pia a écrit:
Tu as trouvé? Sinon j'ai quelque chose ce matin d'absolument magnifique (je ne sais pas trop où poster, je le mets ici)
Bédoulène a écrit:
Bonjour à tous
à tantôt
Coucou Bédou, oui je suis moins surbookée car pas encore mamy mais je profite de ma grande, en attendant.
(Du coup, excusez moi mais je ne lis plus beaucoup)
Bon lundi à tous! (et merci Armor pour le tidej )
Armor-Argoat... Du miel de châtaigner et de ronces ? ça fait rêver….
Bédoulène... Je vais essayer. celui aux épices me tente bien ! Bonne vacances avec ta petite fille !
Aériale... Oui j’ai trouvé. Si drôle et si touchant « ces bonnes pâtes et ces impassibles »! Ta vidéo est en effet magnifique. Je n’ai jamais vu une telle confiance entre un homme et des félins ! Les lions et Lionnes ont l’air tellement détendus et heureux. Je crois que j’ai vu une émission sur cet homme un jour. Il devait déménager ses lions et lionnes dans une autre réserve et il leur avait appris à monter dans le camion. Tu sais comme quand tu emmènes ton chien au parc ! Il est incroyable ! Je suis heureuse de penser que ça peut exister.
pia Zen littéraire
Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Lun 21 Oct 2013 - 19:01
Et voilà Bédoulène… Tu voulais un animal dans ta tasse ? Tada….
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Lun 21 Oct 2013 - 19:38
Du mouton dans l'assiette !
Début de semaine déjà chargé... va falloir tenir le coup jusqu'à samedi !
Je rajoute des remontants :
Bonne soirée.
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Lun 21 Oct 2013 - 20:00
pia a écrit:
Et voilà Bédoulène… Tu voulais un animal dans ta tasse ? Tada….