Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le bar du mois d'octobre

+31
tina
Madame B.
unmotbleu
anagramme
Avadoro
BC
bix229
shanidar
adulaire
Maline
Constance
Sullien
darkanny
zazy
mimi54
Chymère
Arabella
Epi
bulle
Sekotyn
Marie
Heyoka
pia
colimasson
jack-hubert bukowski
Bédoulène
Aeriale
animal
Queenie
kenavo
églantine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

Le bar du mois d'octobre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 21 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:48

animal a écrit:
on peut rester au petit déjeuner ?

(et toujours de chouettes avatars avec des bestioles pia !)

bonsoir le bar...

Spoiler:
Les bestioles...aime Bien sûr le petit déjeuner à toute heure….C’est toujours bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 21 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:56

pia a écrit:
Bonnes retrouvailles avec ta fille! impatient content
Merci Pia!!! Chouette journée aujourd'hui encore même si j'était un peu cuite..sourire 

Animal a écrit:
et toujours de chouettes avatars avec des bestioles pia !
Oh oui...Trop beaux les deux, je veux les mêmes danse...   (je vais faire une rechute là, après la vidéo qu'a postée Nezumi )

colimasson a écrit:
'est le rêve du dimanche soir : quelqu'un (n'importe qui) qui fait le repassage sans broncher.
Moui, mais il a pas l'air ravi en fait, l'animal là...

Bonne soirée de dimanche (avec ou sans repasseur)
pia
Zen littéraire
pia

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 21 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:56

colimasson a écrit:
animal a écrit:

Spoiler:
C'est le rêve du dimanche soir : quelqu'un (n'importe qui) qui fait le repassage sans broncher.

Merci pour la tartine, c'est justement ce que je suis en train de grignoter (en fait, pain de mie avec crème de soja aux pruneaux).

Et on boit un relaxant avant de reprendre la semaine ?

Le bar du mois d'octobre - Page 21 15510010

Bonne soirée.
Joli! petit sirop de cerise mélangé à de la verveine ? Eau de vie au jus de cerise ?
pia
Zen littéraire
pia

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 21 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:59

Aeriale a écrit:
pia a écrit:
Bonnes retrouvailles avec ta fille! impatient content
Merci Pia!!! Chouette journée aujourd'hui encore même si j'était un peu cuite..sourire 

sourire 

Animal a écrit:
et toujours de chouettes avatars avec des bestioles pia !
Oh oui...Trop beaux les deux, je veux les mêmes danse...   (je vais faire une rechute là, après la vidéo qu'a postée Nezumi )

Vidéo avec des bestioles absolument irrésistibles ? Je vais regarder !

colimasson a écrit:
'est le rêve du dimanche soir : quelqu'un (n'importe qui) qui fait le repassage sans broncher.
Moui, mais il a pas l'air ravi en fait, l'animal là...

Bonne soirée de dimanche (avec ou sans repasseur)
pia
Zen littéraire
pia

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 21 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:39

Bon… Je viens prendre un petit thé « Rooibos » avec un « After eight » et une grappe de raisin. pour passer une bonne nuit et commencer demain une nouvelle semaine de ma vie si passionnante dans une forme éblouissante ? Bonne soirée ! Il reste des « After eight » dans la boite pour qui en veut !

Le bar du mois d'octobre - Page 21 Grappe10

animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 21 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:47

je suis plus inspiré par la grappe de raisin que par l'after-eight... et encore plus par mon oreiller.

bonne nuit et beaux rêves le bar. Sleep 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 21 EmptyLun 21 Oct 2013 - 2:09

Récupéré 8 kg de miel artisanal fait pour le plaisir, sans pesticides... Miel de châtaignier et de ronces. Subtil, un délice ! Je recherche toujours le goût du châtaignier dans le miel, c'est celui de mon enfance. Mais souvent, il est un peu âpre.
Celui-ci au contraire est un pur délice, d'un beau roux ambré, je m'en délecte rien que d'y penser. Je doute fort qu'il ait le temps de seulement songer à cristalliser...

Bon lundi !

Le bar du mois d'octobre - Page 21 IGUPE
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 21 EmptyLun 21 Oct 2013 - 6:03

avec ou sans petit-déjeuner, voilà un endroit où je vais m'installer pour la journée, merci Armor

Bon début de semaine les Parfumés sunny 
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 21 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:23

Bonjour à tous

merci Armor, mais as tu déposé un pot de miel de chataignier au moins ? sourire 

Aériale, je viens de lire que tu as eu la visite de ta fille ! cool !

Pia si tu aimes le roobois tente celui de la marque Cap vert bio (nature - boite rouge - aux épices - gingembre boite verte - ou boite marron avec poivre)

je vous souhaite à tous bonne journée (c'est les vacances scolaires donc mamy surbookée)

à tantôt

Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 21 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:44

pia a écrit:
Tu as trouvé? Sinon j'ai quelque chose ce matin d'absolument magnifique (je ne sais pas trop où poster, je le mets ici)

Bédoulène a écrit:
Bonjour à tous

Pia si tu aimes le roobois tente celui de la marque Cap vert bio  (nature - boite rouge - aux épices - gingembre boite verte -  ou boite marron avec poivre)  

je vous souhaite à tous bonne journée (c'est les vacances scolaires donc mamy surbookée)

à tantôt
Coucou Bédou, oui je suis moins surbookée car pas encore mamy mais je profite de ma grande, en attendant.

(Du coup, excusez moi mais je ne lis plus beaucoup)

Bon lundi à tous! (et merci Armor pour le tidej sourire )
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 21 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:48

Ma foi, ça me semble être un petit-déjeuner assez copieux et gourmand... Wink Merci, merci Armor, comme toujours...!
pia
Zen littéraire
pia

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 21 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:32

Armor-Argoat a écrit:
Récupéré 8 kg de miel artisanal fait pour le plaisir, sans pesticides... Miel de châtaignier et de ronces. Subtil, un délice ! Je recherche toujours le goût du châtaignier dans le miel, c'est celui de mon enfance. Mais souvent, il est un peu âpre.
Celui-ci au contraire est un pur délice, d'un beau roux ambré, je m'en délecte rien que d'y penser. Je doute fort qu'il ait le temps de seulement songer à cristalliser...

Bon lundi !

Le bar du mois d'octobre - Page 21 IGUPE

Bédoulène a écrit:
Bonjour à tous

Pia si tu aimes le roobois tente celui de la marque Cap vert bio  (nature - boite rouge - aux épices - gingembre boite verte -  ou boite marron avec poivre)  

à tantôt

Aeriale a écrit:
pia a écrit:
Tu as trouvé? Sinon j'ai quelque chose ce matin d'absolument magnifique (je ne sais pas trop où poster, je le mets ici)

Bédoulène a écrit:
Bonjour à tous

à tantôt
Coucou Bédou, oui je suis moins surbookée car pas encore mamy mais je profite de ma grande, en attendant.

(Du coup, excusez moi mais je ne lis plus beaucoup)

Bon lundi à tous! (et merci Armor pour le tidej sourire )
Armor-Argoat... Du miel de châtaigner et de ronces ? ça fait rêver….

Bédoulène... Je vais essayer. celui aux épices me tente bien ! Bonne vacances avec ta petite fille !

Aériale... Oui j’ai trouvé. Si drôle et si touchant « ces bonnes pâtes et ces impassibles »! Ta vidéo est en effet magnifique. Je n’ai jamais vu une telle confiance entre un homme et des félins ! Les lions et Lionnes ont l’air tellement détendus et heureux. Je crois que j’ai vu une émission sur cet homme un jour. Il devait déménager ses lions et lionnes dans une autre réserve et il leur avait appris à monter dans le camion. Tu sais comme quand tu emmènes ton chien au parc ! Il est incroyable ! Je suis heureuse de penser que ça peut exister. joie

pia
Zen littéraire
pia

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 21 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:01

Et voilà Bédoulène… Tu voulais un animal dans ta tasse ? Tada….

Le bar du mois d'octobre - Page 21 Mouton10
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 21 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:38

Du mouton dans l'assiette ! Very Happy

Début de semaine déjà chargé... va falloir tenir le coup jusqu'à samedi !

Je rajoute des remontants :

Le bar du mois d'octobre - Page 21 85295810

Bonne soirée.
http://colimasson.over-blog.com/#
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 21 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:00

pia a écrit:
Et voilà Bédoulène… Tu voulais un animal dans ta tasse ? Tada….

Le bar du mois d'octobre - Page 21 Mouton10

Je pense que Bédou avait plutôt envie de ça :

Le bar du mois d'octobre - Page 21 Images10

mdr2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 21 Empty

Le bar du mois d'octobre
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant