| Le bar du mois d'octobre | |
|
+31tina Madame B. unmotbleu anagramme Avadoro BC bix229 shanidar adulaire Maline Constance Sullien darkanny zazy mimi54 Chymère Arabella Epi bulle Sekotyn Marie Heyoka pia colimasson jack-hubert bukowski Bédoulène Aeriale animal Queenie kenavo églantine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Ven 25 Oct 2013 - 12:10 | |
| je m'enroule dans la nappe pour tenter une première sieste... (et bonjour !) | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Ven 25 Oct 2013 - 12:40 | |
| Oui, bonjour quand même ! - Fantaisie héroïque a écrit:
- Comme mes élèves, donc jusqu'au 4 novembre ;)j'ai vu que tu avais emprunté des livres pour tes cours, Coli, tu es en master ?
Hu la chance, profite bien ! Loin du master encore, je ne suis qu'en 2e année de licence - bix229 a écrit:
- Je peux enlever la nappe rose ?
Ben alors, tu n'aimes plus les colifichets féminins ? - Bédoulène a écrit:
je vous egarde car je ne peux manger le dentiste m'a ôté une dent de sagesse, je n'étais pas assez sage !
Bon courage, j'espère que la rémission se passera bien Tu pourras quand même boire une petite soupe ? la saison convient parfaitement en plus... Bon après-midi. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Ven 25 Oct 2013 - 12:48 | |
| Mission du jour : | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Ven 25 Oct 2013 - 14:07 | |
| Justement je pensais à de la soupe et à des crêpes . Et hier j’ai dit à…bref à….lui. « ça fait longtemps qu’on a pas mangé de crêpes ! » Il m’a répondu : « Je t’en ferai. » Et il tient toujours ses promesses. Et la soupe ? Revenant du travail, voilà ce qui me ferait plaisir. Une bonne soupe Pho. Mais je vais manger ce que je trouve à la maison, j’ai trop faim. Bonne après-midi et à tout à l’heure ! | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Ven 25 Oct 2013 - 14:47 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Ven 25 Oct 2013 - 15:16 | |
| Salut Jane !
(deuxième sieste, obligatoire). | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Ven 25 Oct 2013 - 16:01 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Alors si maintenant il faut aussi que je fasse attention à ce que la couleur de la nappe ne froisse pas la sensibilité de ces messieurs...
Est-ce qu'une nappe blanche brodée te conviendrait mieux bix ?
Oui, c' est mieux ainsi ! Merci Armor ! Et puis... c' est vous tous qui m' avez écoeuré du rose. Enfin le rose BC. Parce que sinon, il y a de très beaux roses. Les roses justement ! Et les nuages ! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Ven 25 Oct 2013 - 18:54 | |
| Oui tout ce rose...Je me pose encore des questions. Que s'est-il réellement passé ? Un petit bonjour avant de partir au yoga…..Et bien non je n’y vais pas. Ce n’est pas bien. Je vais boire une Maredsous à la place. Je n’ai aucune volonté ce soir. De fer ou d’autre chose ! Bonne soirée ! Et pour Bix quelques roses…Blanches !
Dernière édition par pia le Ven 25 Oct 2013 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Ven 25 Oct 2013 - 20:17 | |
| - pia a écrit:
- Oui tout ce rose...Je me pose encore des questions. Que s'est-il réellement passé ?
Un petit bonjour avant de partir au yoga…..Et bien non je n’y vais pas. Ce n’est pas bien. Je vais boire une Maredsous à la place. Je n’ai aucune volonté ce soir. De fer ou d’autre chose ! Bonne soirée ! Et pour Bix quelques roses…Blanches !
Merci Pia, mais j' ailme aussi les roses roses. Ma préférée c' est la rose thé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Sam 26 Oct 2013 - 0:54 | |
| Un petit dej avec lequel je suis au moins certaine de contenter quelqu'un... Réveil en douceur à Venise... Bon week-end ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Sam 26 Oct 2013 - 6:42 | |
| pas besoin de me le proposer deux fois bon samedi les Parfumés | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Sam 26 Oct 2013 - 8:15 | |
| Bonjour à tous
merci Armor, Venise et je me souviens d'un film et du livre de Galley et que je n'y suis jamais allée !
merci Coli, la soupe était bienvenue hier, et je vais faire encore attention aujourd'hui
je vous espère tous en forme, présents ou absents
Bonne journée
à tantôt | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Sam 26 Oct 2013 - 9:34 | |
| - pia a écrit:
Un petit bonjour avant de partir au yoga…..Et bien non je n’y vais pas. Ce n’est pas bien. Je vais boire une Maredsous à la place. La Maredsous et le yoga sont si proches... ce n'est pas criminel de ta part ! Et pour Bédou, peut-être encore un peu souffrante, du réconfort liquide : Bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois d'octobre | |
|