Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le bar du mois d'octobre

+31
tina
Madame B.
unmotbleu
anagramme
Avadoro
BC
bix229
shanidar
adulaire
Maline
Constance
Sullien
darkanny
zazy
mimi54
Chymère
Arabella
Epi
bulle
Sekotyn
Marie
Heyoka
pia
colimasson
jack-hubert bukowski
Bédoulène
Aeriale
animal
Queenie
kenavo
églantine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

Le bar du mois d'octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 26 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:10

je m'enroule dans la nappe pour tenter une première sieste... Sleep 

(et bonjour !)
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 26 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:40

Oui, bonjour quand même !

Fantaisie héroïque a écrit:
Comme mes élèves, donc jusqu'au 4 novembre ;)j'ai vu que tu avais emprunté des livres pour tes cours, Coli, tu es en master ?
Hu la chance, profite bien ! Loin du master encore, je ne suis qu'en 2e année de licence Wink

bix229 a écrit:
Je peux enlever la nappe rose ? Shocked
Ben alors, tu n'aimes plus les colifichets féminins ? Laughing

Bédoulène a écrit:

je vous egarde car je ne peux manger le dentiste m'a ôté une dent de sagesse, je n'étais pas assez sage !
Bon courage, j'espère que la rémission se passera bien Wink

Tu pourras quand même boire une petite soupe ? la saison convient parfaitement en plus...

Le bar du mois d'octobre - Page 26 7tq310

Bon après-midi.

http://colimasson.over-blog.com/#
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 26 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:48

Mission du jour :

Le bar du mois d'octobre - Page 26 061f0010
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 26 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:07

Justement je pensais à de la soupe et à des crêpes . Et hier j’ai dit à…bref à….lui. « ça fait longtemps qu’on a pas mangé de crêpes ! » Il m’a répondu : « Je t’en ferai. » Et il tient toujours ses promesses.

Et la soupe ? Revenant du travail, voilà ce qui me ferait plaisir. Une bonne soupe Pho. Mais je vais manger ce que je trouve à la maison, j’ai trop faim. No 

Bonne après-midi et à tout à l’heure !

Le bar du mois d'octobre - Page 26 Pho10
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 26 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:47

Bonjour le monde.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 26 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:16

Salut Jane !

(deuxième sieste, obligatoire).
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 26 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:01

Armor-Argoat a écrit:
Alors si maintenant il faut aussi que je fasse attention à ce que la couleur de la nappe ne froisse pas la sensibilité de ces messieurs... Razz 
Est-ce qu'une nappe blanche brodée te conviendrait mieux bix ?

Le bar du mois d'octobre - Page 26 Wd1M0
Oui, c' est mieux ainsi ! Merci Armor !
Et puis... c' est vous tous qui m' avez écoeuré du rose. Enfin le rose BC. Parce que sinon, il y a de très beaux roses. Les roses justement ! Et les nuages !
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 26 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:54

Oui tout ce rose...Je me pose encore des questions. Que s'est-il réellement passé ? scratch 
Un petit bonjour avant de partir au yoga…..Et bien non je n’y vais pas. Ce n’est pas bien. Je vais boire une Maredsous à la place.  Je n’ai aucune volonté ce soir. De fer ou d’autre chose ! Bonne soirée ! Et pour Bix quelques roses…Blanches !

Le bar du mois d'octobre - Page 26 Roses_10

Dernière édition par pia le Ven 25 Oct 2013 - 20:20, édité 1 fois
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 26 EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:17

pia a écrit:
Oui tout ce rose...Je me pose encore des questions. Que s'est-il réellement passé ? scratch 
Un petit bonjour avant de partir au yoga…..Et bien non je n’y vais pas. Ce n’est pas bien. Je vais boire une Maredsous à la place.  Je n’ai aucune volonté ce soir. De fer ou d’autre chose ! Bonne soirée ! Et pour Bix quelques roses…Blanches !

Merci Pia, mais j' ailme aussi les roses roses. Ma préférée c' est la rose thé !

Le bar du mois d'octobre - Page 26 Rose_t11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 26 EmptySam 26 Oct 2013 - 0:54

Un petit dej avec lequel je suis au moins certaine de contenter quelqu'un... Wink
Réveil en douceur à Venise...
Bon week-end !

Le bar du mois d'octobre - Page 26 YSsr
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 26 EmptySam 26 Oct 2013 - 6:42

pas besoin de me le proposer deux fois Le bar du mois d'octobre - Page 26 Flaggen25

bon samedi les Parfumés sunny
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 26 EmptySam 26 Oct 2013 - 7:51

Armor-Argoat a écrit:
Un petit dej avec lequel je suis au moins certaine de contenter quelqu'un... Wink
Réveil en douceur à Venise...
Bon week-end !

Le bar du mois d'octobre - Page 26 YSsr
kenavo a écrit:
pas besoin de me le proposer deux fois Le bar du mois d'octobre - Page 26 Flaggen25

bon samedi les Parfumés sunny
Encore 12 réveils et j'y suis  diablotin 

Bonjour le bar joie et bon week-end à tous les Parfumés !

@kenavo,
je viens de voir une photo de ton future chef de gouvernement. N'a-t-il pas un petit air du jeune Michael Douglas ? Cool
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 26 EmptySam 26 Oct 2013 - 7:59

Maline a écrit:
Encore 12 réveils et j'y suis  diablotin 
veinarde Very Happy 

Maline a écrit:
@kenavo,
je viens de voir une photo de ton future chef de gouvernement. N'a-t-il pas un petit air du jeune Michael Douglas ? Cool
pour l'instant il ne l'est pas encore... c'est marrant, mais je le connais depuis qu'il a 16 ans!! Il travaillait comme étudiant dans la firme où je travaillais et était dans le temps déjà actif en politique... on se faisait toujours la blague: s'il arriverait de devenir premier un de ces jours, je serais sa secrétaire en chef... faudrait que je lui donne un petit coup d'appel Razz
mais je serais surtout fachée avec lui, avant les votes, il avait promis de rester bourgmestre de la ville de Luxembourg jemetate pfffff... ces politiciens diablotin
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 26 EmptySam 26 Oct 2013 - 8:15

Bonjour à tous

merci Armor, Venise et je me souviens d'un film et du livre de Galley et que je n'y suis jamais allée !

merci Coli, la soupe était bienvenue hier, et je vais faire encore attention aujourd'hui

je vous espère tous en forme, présents ou absents

Bonne journée

à tantôt
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 26 EmptySam 26 Oct 2013 - 9:34

pia a écrit:

Un petit bonjour avant de partir au yoga…..Et bien non je n’y vais pas. Ce n’est pas bien. Je vais boire une Maredsous à la place.  
Laughing La Maredsous et le yoga sont si proches... ce n'est pas criminel de ta part !

Et pour Bédou, peut-être encore un peu souffrante, du réconfort liquide :

Le bar du mois d'octobre - Page 26 Strawb10

Bonne journée.
http://colimasson.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 26 Empty

Le bar du mois d'octobre
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant