| Le bar du mois d'octobre | |
|
+31tina Madame B. unmotbleu anagramme Avadoro BC bix229 shanidar adulaire Maline Constance Sullien darkanny zazy mimi54 Chymère Arabella Epi bulle Sekotyn Marie Heyoka pia colimasson jack-hubert bukowski Bédoulène Aeriale animal Queenie kenavo églantine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mar 29 Oct 2013 - 12:59 | |
| Le chocolat, un aphrodisiaque ? Oh, hé, oh ! faudrait pas exagérer quand même Je fais partie des 35% de français qui en mangent tous les jours... et toi Queenie, quel est ton profil ? Un peu de chocolat sous forme pâtissière ? Bon après-midi. Pas de lac cet après-midi malheureusement, boulot oblige (et pourtant, encore un temps magnifique !) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mar 29 Oct 2013 - 13:12 | |
| - colimasson a écrit:
- Le chocolat, un aphrodisiaque ? Oh, hé, oh ! faudrait pas exagérer quand même
Je fais partie des 35% de français qui en mangent tous les jours... et toi Queenie, quel est ton profil ?
Aller, je dis tout ! Absolument pas une source de culpabilité, peut-être pas un aphrodisiaque non plus... Je suis plutôt dans les 83% des au moins une fois par semaine. (Surtout en tablette). Choco noir ou choco lait - souvent avec des éclats de quelque chose dedans. Et j'achète en supermarché (pour combien d'euros, j'en sais rien) Et j'en mange à n'importe quel moment ! Je dévorerais bien le dessert que tu présentes, Coli ! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mar 29 Oct 2013 - 14:47 | |
| - Queenie a écrit:
- Quel mangeur de chocolat êtes-vous ?
clic ! - colimasson a écrit:
- Le chocolat, un aphrodisiaque ? Oh, hé, oh ! faudrait pas exagérer quand même
Je fais partie des 35% de français qui en mangent tous les jours... et toi Queenie, quel est ton profil ?
Un peu de chocolat sous forme pâtissière ?
Bon après-midi. Pas de lac cet après-midi malheureusement, boulot oblige (et pourtant, encore un temps magnifique !) Une grande. Tous les jours. Plutôt noir et parfois au lait. Je n’aime pas le blanc. C’est du chocolat ça ? Mais en pâtisserie le mélange des trois chocolats peut être bon. Je suis plutôt pâtisserie, truffes et chocolat pure mélangé à du lait. Salé au chocolat j’ai des recettes. J’ai essayé ça ne m’a plu ou alors c’était raté. Ça m’a l’air délicieux Coli. J’en prends un bout et je continue à faire ce que je dois faire ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mar 29 Oct 2013 - 20:39 | |
| (c'est qui Mordicus ?)huhu. bonsoir les gens du bar ! on pourrait manger du bar si on avait de la chance... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mar 29 Oct 2013 - 20:58 | |
| - animal a écrit:
- (c'est qui Mordicus ?)
(Un troll de fantôme ?) | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mar 29 Oct 2013 - 22:54 | |
| Bonne nuit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mer 30 Oct 2013 - 5:16 | |
| J'espère que vous aimez le raisin ; bonjour ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mer 30 Oct 2013 - 5:50 | |
| oh yes, merci Armor bonne journée les Parfumés | |
|
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mer 30 Oct 2013 - 7:36 | |
| Bonjour tout le monde! Je pique une figue! | |
|
| |
Flibustière Agilité postale
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mer 30 Oct 2013 - 7:49 | |
| Bonjour et un petit déj' à la campagne juste avant une promenade bucolique dans la rosée du matin ! il y a de la place pour tout le monde ! | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mer 30 Oct 2013 - 10:51 | |
| Bonjour le monde. Jolie table, idéale pour des repas médiévaux.... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mer 30 Oct 2013 - 11:06 | |
| Ô oui la campagne bien rustique, à se pelotonner au chaud de la cheminée ! Vos deux coins sont parfaits Armor et Flibustière !
| |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mer 30 Oct 2013 - 11:15 | |
| - Queenie a écrit:
- Ô oui la campagne bien rustique, à se pelotonner au chaud de la cheminée !
Vos deux coins sont parfaits Armor et Flibustière !
Et désormais on a le choix !!!!!! "Elle n'est pas belle la vie" chez les Parfumés !!!! Aujourd'hui je reste encore un peu dehors et je fais ma cure de raisin grâce à Armor. ( en plus faire sa cure de raisin dans le virtuel , c'est génial .....pour qui déteste le raisin! )Bonne journée à tous ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mer 30 Oct 2013 - 14:47 | |
| - églantine a écrit:
Aujourd'hui je reste encore un peu dehors et je fais ma cure de raisin grâce à Armor. ( en plus faire sa cure de raisin dans le virtuel , c'est génial .....pour qui déteste le raisin! )
Je veux bien faire une cure de raisin moi aussi (puisqu'elle reste virtuelle...) Mais bon, en fait, ça a l'air meilleur : Bon après-midi. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mer 30 Oct 2013 - 21:55 | |
| ouaaiiiiis super je peux faire du traitement de texte...
bonsoir le bar. des fois on ferait mieux de rester au bar !
huhu.
et le raisin et la tarte et la tablée et le paysage ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois d'octobre | |
|