Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 381 Inscription le : 21/03/2014 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 8 Nov 2014 - 14:33
Je réécoute Lhasa pour la première fois depuis au moins deux-trois ans. La Llorona, évidemment. Je ne sais pas pourquoi, je l'avais zappée.
Ca fait vraiment chaud au cœur... Et puis c'est toujours un bonheur tout personnel de réécouter des chansons qu'on connaît par cœur et qu'on croyait avoir oubliées. Je plane.
Je m'apprêtais à me lancer dans un nouveau bouquin, mais là je vais pas pouvoir me concentrer du tout...
Max Main aguerrie
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 15 Nov 2014 - 2:21
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 15 Nov 2014 - 8:57
Max a écrit:
Je réécoute Lhasa pour la première fois depuis au moins deux-trois ans. La Llorona, évidemment. Je ne sais pas pourquoi, je l'avais zappée.
.
Excellent...
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 16 Nov 2014 - 17:13
découverte du jour : Bantam Lyons
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 16 Nov 2014 - 21:08
ça pourrait etre pas mal en concert ça.
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 17 Nov 2014 - 13:03
Max a écrit:
Ca fait vraiment chaud au cœur... Et puis c'est toujours un bonheur tout personnel de réécouter des chansons qu'on connaît par cœur et qu'on croyait avoir oubliées. Je plane.
Je m'apprêtais à me lancer dans un nouveau bouquin, mais là je vais pas pouvoir me concentrer du tout...
C'est toujours un bonheur pour moi de la ré-écouter De cara a la pared
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 17 Nov 2014 - 13:09
coline a écrit:
Max a écrit:
C'est toujours un bonheur pour moi de la ré-écouter De cara a la pared
Et moi donc !
shanidar Abeille bibliophile
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 18 Nov 2014 - 10:50
pas facile d'enchainer après Lhasa... mais bon tentons tout de même avec Slow Joe & the Ginger accident. Slow Joe a été découvert à Goa à l'âge de 70 ans par un jeune musicien lyonnais qui lui a permis de venir chanter en France et de produire deux albums... Dont voici un extrait :
Cover me over (avec Yaël Naïm)
bonne écoute !
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 18 Nov 2014 - 12:02
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 18 Nov 2014 - 16:16
lullaby a écrit:
découverte du jour : Bantam Lyons
Ca c'est excellent!!!
Merci Lullaby, je sais qu'on peut marcher dans tes pas. Niveau zique, c'est du solide :-)
...
Un air que j'aime bien en ce moment (mais il me parait bien fadasse du coup, à côté)
.
shanidar Abeille bibliophile
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 19 Nov 2014 - 9:30
églantine a écrit:
Arff j'enrage, leur spectacle était programmé pas loin de chez moi et je les ai loupées... (pour ceux qui hésiteraient à cliquer, Rosemary Standley est la chanteuse de Moriarty...). Merci églantine !
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 19 Nov 2014 - 18:04
Merci pour la découverte Eglantine. En plus j'aime les paroles. Je crois que je vais l'envoyer à quelqu'un à qui ça pourrait plaire.
J'aime bien la musique Aériale. Quelle tristesse le clip....
Max Main aguerrie
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 19 Nov 2014 - 19:50
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 19 Nov 2014 - 21:08
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 20 Nov 2014 - 9:43
pia a écrit:
J'aime bien la musique Aériale. Quelle tristesse le clip....
C'est vrai, ce n'est pas particulièrement joyeux, Pia!
(mais moi, qu'es-ce que j'aime ton avatar )
...
Pas vraiment un coup de coeur au sens propre ( je ne peux pas les écouter 2 fois à la suite, ils me tuent!! ) mais ils valent le coup d'oeil. Ce sont les fous-furieux du web, vous les connaissez peut-être?