Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 5 Sep 2013 - 22:01
et dodo.
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 7 Sep 2013 - 10:21
animal a écrit:
Maryvonne voulait des chevelus et en revoilà. Cet instru n'est pas un monument de sauvagerie mais un bel exemple et presque un catalogue (il faut que je retrouve quel morceau c'est un des passages) du thrash des années 80. Et puis eux ont conservé ce qui fait que ça marche : Tankard - For A Thousand Beers
et pour les curieux je crois que ça se tente !
Maryvonne a écrit:
Le chanteur est parti pisser ?
Et moi je me demandais où étaient les chevelus.
animal a écrit:
possible. pour la peine videoclip : clip
Trouvés ! Le barème de densité capillaire est respecté.
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 10 Sep 2013 - 19:34
repassons par la case départ et touchons un peu de sonorités qui ont le blues : Black sabbath - Warning (tout sauf un morceau de furieux !)
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 17:04
Queenie a écrit:
Je vais écouter l'album tiens. Depuis le temps que je me dis que je devrais m'intéresser à la d'moizelle.
Vas y doucement. C'est suffisamment typé pour rebuter certain au début. Ne serait-ce que par le timbre de voix. Mais elle est hyper talentueuse, avec des textes vraiment bien écrits.
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 17:09
animal a écrit:
repassons par la case départ et touchons un peu de sonorités qui ont le blues : Black sabbath - Warning (tout sauf un morceau de furieux !)
C'est chouette ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 17:13
Maryvonne a écrit:
Queenie a écrit:
Je vais écouter l'album tiens. Depuis le temps que je me dis que je devrais m'intéresser à la d'moizelle.
Vas y doucement. C'est suffisamment typé pour rebuter certain au début. Ne serait-ce que par le timbre de voix. Mais elle est hyper talentueuse, avec des textes vraiment bien écrits.
(et elle est à voir sur scène, ça dépote)
On peut aimer d'emblée aussi, en tout cas ce fut mon cas pour cet album Boucle, très bon la Queen, tu peux y aller.
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 12 Sep 2013 - 22:28