| luluberlu | |
|
+11Speedy coline ordinaire sousmarin Babelle bertrand-môgendre Aeriale luluberlu LaChose Queenie Chantal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: luluberlu Dim 4 Fév 2007 - 15:39 | |
| - Queenie a écrit:
- tu plaisantes Aérial !!!!!! moi j'ai lu 5 tomes de Harry Potter. Je me suis arrêtée parce que je commençais à être lassée par le héros. Je préfère et de loin ses camarades Ronald Weasley et Hermione.
L'univers fantastique des sorciers décrit dans les livres Harry Potter est génial, et j'aime particulièrement les moments où il est confronté à son oncle et sa tante, reprenant le dessus sur son horrible cousin ! Tu trouves l'univers fantastique des sorciers décrit dans les livres Harry Potter génial…tu as lus 5 tomes d’Harry Potter et il n’y a pas de fil sur Joanne Kathleen Rowling ? Bizarre, bizarre… Tu nous trouves trop jeunes pour apprécier. | |
|
| |
luluberlu Mascotte du forum
Messages : 18 Inscription le : 04/02/2007 Age : 28 Localisation : paray le monial
| Sujet: Chantalacth Dim 4 Fév 2007 - 15:41 | |
| Bonjour... Les filles et les garçons de dix ans aiment bien les petits Nicolas.
C'est un petit garçon qui fait des bêtises. | |
|
| |
Messages : 18 Inscription le : 04/02/2007 Age : 28 Localisation : paray le monial
| Sujet: Aérial Dim 4 Fév 2007 - 15:44 | |
| Bonjour.... NON le chat n'est pas à moi. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: luluberlu Dim 4 Fév 2007 - 15:46 | |
| - luluberlu a écrit:
- Bonjour....
NON le chat n'est pas à moi. c'est une image qui circule beaucoup sur le net. C'est un avatar "classique", lulu l'a peut être récupéré dans les avatars proposés dans le forum | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: luluberlu Dim 4 Fév 2007 - 17:08 | |
| Merci pour les réponses Lulu et Queenie ! Vous devez me trouver nounouille mais je ne sais pas récupérer des images du net pour les mettre en avatar . Esprit gamine ,mais aptitudes de "vieille "sur le net.. Bientôt je serai sauvée par mon "grand "revenu (pour un court laps de temps ) chez nous qui m'instruira ,je l'espère ! ...Et ma vraie vie de forumeuse va pouvoir commencer .. | |
|
| |
Olivier Invité
| Sujet: Re: luluberlu Dim 4 Fév 2007 - 19:16 | |
| Bienvenue parmi nous luluberlu :!: Moi je n'ai jamais lu Harry Potter, alors tu nous raconteras un peu hein dis :?: |
|
| |
Olivier Invité
| Sujet: Re: luluberlu Dim 4 Fév 2007 - 19:20 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- je sais pas si on peut vraiment me considérer comme une adulte... mais bon.
Lucas...tu sais "Queenie" en Anglais cela veut dire "la reine", "la petite reine"... Une "petite" adulte donc.
Queenie, tu es la petite reine...des avatars! Celui que tu t'es choisi est encore une fois superbe. Oui! Vraiment Queenie, je ne sais pas où tu vas chercher tes avatars, mais celui-ci est particulièrement chouette! |
|
| |
| Sujet: Aérial Lun 5 Fév 2007 - 8:24 | |
| 1 Trouve une image qui t'intéresse. 2 Sélectionne la fait enregistrer l'image sous... 3 appuye sur enregister 4 revient sur le forum connecte toi 5 va dans ton profil 6 avatar 7 parcourir 8 fait 2 cliques sur l'image qui t'intéresse 9 enregistrer | |
|
| |
| Sujet: Re: luluberlu Lun 5 Fév 2007 - 8:31 | |
| Oh merci Luluberlu , tu es trop sympa ! Une bise rien que pour toi !! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: luluberlu Ven 9 Fév 2007 - 12:44 | |
| luluberlu, bonjour et bienvenue. Si ta mamie ne t'a pas prévenu de te méfier des vieux messieurs barbus, c'est trop tard, tu es tombé sous mon giron. Des enfants, j'ai une préférence pour les moins de treize ans, et si tu te promènes dans les monts du Beaujolais, (le vert pas le rouge), nous pourrions ensemble (avec les autres enfants ici présents) parcourir la ferme. http://ww.le-mouton-a-cinq-pattes.fr.st/ | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: luluberlu Ven 9 Fév 2007 - 16:26 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- luluberlu, bonjour et bienvenue. Si ta mamie ne t'a pas prévenu de te méfier des vieux messieurs barbus, c'est trop tard, tu es tombé sous mon giron. Des enfants, j'ai une préférence pour les moins de treize ans, et si tu te promènes dans les monts du Beaujolais, (le vert pas le rouge), nous pourrions ensemble (avec les autres enfants ici présents) parcourir la ferme. http://ww.le-mouton-a-cinq-pattes.fr.st/
Malheur!...Le début de ton post va faire peur à ses parents ! J'espère qu'ils le liront jusqu'au bout avant d'alerter la police! | |
|
| |
| Sujet: Re: luluberlu Ven 9 Fév 2007 - 16:37 | |
| - coline a écrit:
- Malheur!...Le début de ton post va faire peur à ses parents !
J'espère qu'ils le liront jusqu'au bout avant d'alerter la police! Oui ,trop drôle !! ça fait très satyre caché dans les bois ,ce" vieux monsieur barbu".. Il va effrayer ce pauvre chou de lulu qui n'osera plus venir sur ce furum! Par contre si tu acceptes les "plus de 13 ans " , je serais bien allée faire une retraite dans ton joli coin de paradis ...!
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: luluberlu Ven 9 Fév 2007 - 17:10 | |
| J'ai oublié de dire que la "mascotte étoilée "est trop sympa ! J'aime : Un petit coup de fraîcheur fait du bien ! A bientôt Lucas ! et n'aie pas peur du mossieur à lunettes .. ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luluberlu | |
| |
|
| |
| luluberlu | |
|