| luluberlu | |
|
+11Speedy coline ordinaire sousmarin Babelle bertrand-môgendre Aeriale luluberlu LaChose Queenie Chantal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: luluberlu Ven 9 Fév 2007 - 20:04 | |
| Bienvenue ici Luluberlu !
C'est étrange la sensation de satisfaction qui vous envahit quand, enfin, vous savez que, pour une fois, vous n'êtes pas la cadette... aaahhh... soupir...
Je suis très contente que tu sois parmi nous car je suis sûre que ton regard de 10 ans sur les livres et ce que tu aimes va nous apprendre beaucoup de choses (innocence, plaisir, fraicheur, sourires, tendresse...)
J'espère que tu ouvriras un "fil" sur tes lectures ! Je suis impatiente de le lire !
Quant au petit Nicolas, tu sais, mon ami qui a 26 ans, c'est son livre de chevet... Alors je vais plonger un peu plus dans l'univers de l'adulescence* qui m'a déjà bien happée...
* l'adulescence c'est ce qu'on dit du comportement de certains adultes qui continuent de prendre du plaisir et/ou de vivre au travers du monde l'enfance (rattrapez-moi si je dis des bêtises... c'est dur d'expliquer... tout à coup, je me sens toute adulte...) | |
|
| |
luluberlu Mascotte du forum
Messages : 18 Inscription le : 04/02/2007 Age : 28 Localisation : paray le monial
| Sujet: bertrand-môgendre Mar 13 Fév 2007 - 7:58 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- luluberlu, bonjour et bienvenue. Si ta mamie ne t'a pas prévenu de te méfier des vieux messieurs barbus, c'est trop tard, tu es tombé sous mon giron. Des enfants, j'ai une préférence pour les moins de treize ans, et si tu te promènes dans les monts du Beaujolais, (le vert pas le rouge), nous pourrions ensemble (avec les autres enfants ici présents) parcourir la ferme. http://ww.le-mouton-a-cinq-pattes.fr.st/
Tes moutons sont super beaux | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: luluberlu Jeu 22 Fév 2007 - 19:08 | |
| Bienvenue au plus jeune lecteur de Parfum de livres... On va essayer d'être à la hauteur de ta visite Lulu! Moi, déjà, promis-craché : " Plftch" *, je ne dirai plus jamais de gros mot. * ça, c'est une onomatopée. Bertrand? Si tu as aussi des adresses pour moi... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: luluberlu Jeu 22 Fév 2007 - 19:47 | |
| Lulu est avant tout un "acharné" footballeur...ça a besoin de se dépenser les gamins de cet âge... Et pour tout dire, ses parents et moi-même préférons le voir jouer et se dépenser que de se scotcher devant un écran d'ordinateur... De temps à autres, je pense qu'il viendra nous rendre une petite visite tout de même... | |
|
| |
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: luluberlu Jeu 22 Fév 2007 - 23:41 | |
| "Et nous n'irons pas contre votre volonté" disent mes cernes ancrées... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: luluberlu Jeu 22 Fév 2007 - 23:44 | |
| - ordinaire a écrit:
- "Et nous n'irons pas contre votre volonté" disent mes cernes ancrées...
Ordinaire, malgré tes cernes ancrées, tu devrais passer au bar... Aerial y sert l'aquavit... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: luluberlu Jeu 22 Fév 2007 - 23:46 | |
| - coline a écrit:
- Lulu est avant tout un "acharné" footballeur...ça a besoin de se dépenser les gamins de cet âge...
Et pour tout dire, ses parents et moi-même préférons le voir jouer et se dépenser que de se scotcher devant un écran d'ordinateur... Surtout si c’est avec le ballon… | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: luluberlu Jeu 22 Fév 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: luluberlu Jeu 22 Fév 2007 - 23:53 | |
| - coline a écrit:
- ordinaire a écrit:
- "Et nous n'irons pas contre votre volonté" disent mes cernes ancrées...
Ordinaire, malgré tes cernes ancrées, tu devrais passer au bar... Aerial y sert l'aquavit... Ouh punaise ! Vite, mes cigarettes, mes cernes, mes doigts... Me voilà ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: luluberlu Sam 23 Juin 2007 - 12:36 | |
| Je t'aime mon Lulu... Bon Anniversaire!:) | |
|
| |
Speedy Envolée postale
Messages : 187 Inscription le : 02/03/2007 Age : 69 Localisation : D'ici et d'ailleurs.
| Sujet: Re: luluberlu Sam 23 Juin 2007 - 15:39 | |
| Puisque je passe par là, bon anniversaire à Lulu aussi, et de beaux exploits au foot tant qu'on y est ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: luluberlu Sam 23 Juin 2007 - 17:19 | |
| Joyeux anniversaire luluberlu! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: luluberlu Sam 23 Juin 2007 - 17:41 | |
| Un bon anniversaire rétroactif ou très en avance, comme tu veux luluberlu… | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: luluberlu Sam 23 Juin 2007 - 17:42 | |
| Mais oui... mais qu'est-ce...bien sûr...Coline me l'a souvent dit: son petit Lulu est né le jour de son anniv! N'est-ce pas un beau cadeau ? Je te souhaite moi aussi un super anniversaire tout plein de joies et de rires Lulu! J'imagine que ta Coline ne doit pas être très loin de toi, alors de grosses bises à partager tous deux ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: luluberlu Sam 23 Juin 2007 - 20:31 | |
| Joyeux anniversaire Lulu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luluberlu | |
| |
|