Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hunger Games [Gary Ross/Francis Lawrence]

Aller en bas 
+11
pia
animal
Flibustière
Heyoka
Chymère
Mordicus
Fantaisie héroïque
unmotbleu
shanidar
Queenie
Avadoro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Hunger Games [Gary Ross/Francis Lawrence] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games [Gary Ross/Francis Lawrence]   Hunger Games [Gary Ross/Francis Lawrence] - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:43

Je l'ai vu faute de mieux ici. Je me suis terriblement ennuyé. Esthétique très pauvre, intrigue sans intérêt. Montées d'action peu convaincantes. Même des acteurs aussi géniaux que Juliane Moore et Philip Seymour Hoffman font effet de figurants un peu chics et sans profondeur. J'étais soulagé au générique de fin et la suite se déroulera sans moi. Ils devraient se contenter d'une série Tv qui justifie plus facilement ce délayage.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Hunger Games [Gary Ross/Francis Lawrence] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games [Gary Ross/Francis Lawrence]   Hunger Games [Gary Ross/Francis Lawrence] - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:07

Marko a écrit:
Je l'ai vu faute de mieux ici. Je me suis terriblement ennuyé. Esthétique très pauvre, intrigue sans intérêt. Montées d'action peu convaincantes. Même des acteurs aussi géniaux que Juliane Moore et Philip Seymour Hoffman font effet de figurants un peu chics et sans profondeur. J'étais soulagé au générique de fin et la suite se déroulera sans moi. Ils devraient se contenter d'une série Tv qui justifie plus facilement ce délayage.
Le problème, c'est peut-être cette mode de découper le dernier volet en deux films pour faire plus d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
 
Hunger Games [Gary Ross/Francis Lawrence]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gary D. Schmidt
» Romain Gary
» Adieu Gary [Nassim Amaouche]
» Gary Jennings
» Gary Shteyngart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Films-
Sauter vers: