Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+50
Dreep
Ariane SHOYUSKI
Koopa Troopa
colimasson
violette
Ivy_Curtis
Etoiledemer
uolav
silou
Max
Marion 33
Lully
tom léo
Sullien
Bédoulène
Exini
Bluesky
Madame B.
Méphistophélès
Cachemire
shéhérazade
Maryvonne
Chymère
Aaliz
Constance
chrisdusud
pia
eXPie
jack-hubert bukowski
Maline
topocl
églantine
shanidar
coline
tina
Igor
Marko
Arabella
Aoraki
darkanny
animal
Marie
Aeriale
bix229
Epi
Queenie
domreader
Heyoka
Flibustière
kenavo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:03

Moi aussi, j'avancerais pudiquement un chiffre : une quarantaine de livres en commande.
Et une bibliothèque, car tout déborde.  affraid 
Une Billy.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:23

Moi je suis terriblement frustrée. J'avais tapissé ma pièce dédiée d'étagères. Elles sont désormais toutes remplies. Tout naturellement, j'ai commencé la seconde rangée de livres devant les premiers. Et là… veto catégorique. Paraît que c'est oppressant. Ca me paraissait pourtant tout naturel…
Résultat : il va falloir que je me calme sur les achats et lise ma PAL exclusivement durant quelque temps.  pleurs
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:32

Armor-Argoat a écrit:
Moi je suis terriblement frustrée. J'avais tapissé ma pièce dédiée d'étagères. Elles sont désormais toutes remplies. Tout naturellement, j'ai commencé la seconde rangée de livres devant les premiers. Et là… veto catégorique. Paraît que c'est oppressant. Ca me paraissait pourtant tout naturel…
Résultat : il va falloir que je me calme sur les achats et lise ma PAL exclusivement durant quelque temps.  pleurs

Demande à Coli, elle pourrait te les héberger !  innocent
Revenir en haut Aller en bas
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:54

Armor-Argoat a écrit:
j'ai commencé la seconde rangée de livres devant les premiers. Et là… veto catégorique.

Moi pareil, tout est blindé et j'arrive à "perdre" des livres qui sont en fait au fond. C'est pas du travail, ça !  derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 519158 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:54

Ou alors tu annexe une autre pièce, Armor.  dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 EmptySam 12 Juil 2014 - 9:24

D'accord pour la deuxième pièce. Armor, Tina, vous semblez être mûres aux viles tentations...  dentsblanches

Pour 14, 16 ou encore mettre ses livres en quarantaine, ça ne désemplira pas une bibliothèque bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:59

Arabella a écrit:
Ou alors tu annexe une autre pièce, Armor.  dentsblanches 

Les classiques ont déjà envahi le grenier... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:10

bonne lecture à tous donc
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:34

Arabella a écrit:
J'ai encore reçu un petit paquet de livres, dont Le galérien de Drago Jancar.  miammiam 
Plus deux autres livres que j'avais commandés pour rentabiliser les frais d'envoi, et un cadeau : un livre d'Eileen Chang.
Je ne vais pas m'en sortir si en plus ils m'offrent des cadeaux. Mais comme je suis bonne cliente.... jypeurien 

J'y crois pas! La voilà qui "rentabilise" à présent!!!  

Tous les prétextes sont bons Arabella, mais pas à nous, cette affaire là mdr2
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:10

bix229 a écrit:
Armor-Argoat a écrit:
Moi je suis terriblement frustrée. J'avais tapissé ma pièce dédiée d'étagères. Elles sont désormais toutes remplies. Tout naturellement, j'ai commencé la seconde rangée de livres devant les premiers. Et là… veto catégorique. Paraît que c'est oppressant. Ca me paraissait pourtant tout naturel…
Résultat : il va falloir que je me calme sur les achats et lise ma PAL exclusivement durant quelque temps.  pleurs

Demande à Coli, elle pourrait te les héberger !  innocent

Razz C'est vrai, j'ai bien débarrassé dernièrement, j'ai plein de place !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:59

La seule solution, c'est d'en donner.
C'est ce que je fais en ce moment.
Manque de bol, la fille à qui je les refile, m'en redonne d'autres.
 mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:34

tina a écrit:
La seule solution, c'est d'en donner.
C'est ce que je fais en ce moment.
Manque de bol, la fille à qui je les refile, m'en redonne d'autres.
 mdr2 
C'est aussi ce qui m'arrive .  hs
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:42

Aeriale a écrit:
Arabella a écrit:
J'ai encore reçu un petit paquet de livres, dont Le galérien de Drago Jancar.  miammiam 
Plus deux autres livres que j'avais commandés pour rentabiliser les frais d'envoi, et un cadeau : un livre d'Eileen Chang.
Je ne vais pas m'en sortir si en plus ils m'offrent des cadeaux. Mais comme je suis bonne cliente.... jypeurien 

J'y crois pas! La voilà qui "rentabilise" à présent!!!  

Tous les prétextes sont bons Arabella, mais pas à nous, cette affaire là mdr2

Enfin, payer presque 10 euros de frais d'envoi pour un livre qui n'en coûte même pas 4, cela fait mal au coeur. Et quel que soit le nombre de livres c'est le même tarif. Alors je trouve que j'ai été très raisonnable de n'en prendre que deux en plus. Et deux épuisés pas faciles à trouver, c'était une occasion à ne pas manquer.  dentsblanches

Mais lire Tina me console à chaque fois, je ne sais pas pourquoi.... rire 
Revenir en haut Aller en bas
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:08

Arabella a écrit:

Mais lire Tina me console à chaque fois, je ne sais pas pourquoi.... rire 

Et réciproquement !

 dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:10

loupe surtout que Tina avait dit qu'elle n’achèterait pas de livres cette année  diablotin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: