Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+32
PassionBooks
Hanta
K
Mordicus
Eulalie_Manea
Hodrey
Arabella
Dreep
ArturoBandini
oceanelys
Maline
plouf
pia
Bédoulène
animal
Fantaisie héroïque
Marboué
Queenie
Heyoka
marc et cie
jack-hubert bukowski
Chamaco
Exini
Avadoro
kenavo
darkanny
Marko
églantine
Maryvonne
Chymère
Sullien
eXPie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Les séries télévisées… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 10 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:38

Pour les nostalgiques de Breaking Bad qui ont besoin d'une dose, il y a maintenant son spin-off, Better call Saul.
C'est très efficace. En dix minutes, on retrouve l'atmosphère de la série originale.
Peter Gould est très doué, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie


Messages : 479
Inscription le : 01/12/2013
Age : 57
Localisation : lyon

Les séries télévisées… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 10 EmptySam 21 Fév 2015 - 19:50

Sullien a écrit:
Pour les nostalgiques de Breaking Bad qui ont besoin d'une dose, il y a maintenant son spin-off, Better call Saul.
C'est très efficace. En dix minutes, on retrouve l'atmosphère de la série originale.
Peter Gould est très doué, décidément.

c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:21

Les séries télévisées… - Page 10 The-kn10

Commencé cette série et déjà je suis bien emballée.
ça se passe à NY, en 1900, la médecine et notamment la chirurgie vont accomplir de grands progrès.
Non sans difficulté, la corruption sévit déjà, la ségrégation est omni présente, l'afflux d'immigrés qu'on parque n'importe où dans des logements insalubres au profit de propriétaires véreux engendre maladies et infections.
Clive Owen joue le rôle d'un chirurgien en chef dans un hôpital Le Knick, il aura fort à faire, sa personnalité est peu commune mais je n'en dirai pas plus.
C'est bien filmé, on est proche d'une ambiance victorienne, à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:32

Pas trop gores les scènes de chirurgie ?
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:58

Un peu mais si on supporte, c'est une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:21

darkanny a écrit:
Un peu mais si on supporte, c'est une bonne série.
Remarque je suis blindé après les scènes de torture particulièrement gratinées qu'on trouve dans la saison 3 de Game of Thrones. J'ai mal au doigt depuis une certaine séquence affraid
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:52

Je pense que tu peux supporter les scènes de chirurgie.
Comme les opérations se déroulaient dans une sorte d'amphi avec du public et commentaires de chaque acte du chirurgien ou de ses assistants, effectivement on voit tout.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 10 EmptyDim 1 Mar 2015 - 7:11

Je pataugeais dans Supernatural depuis un bon moment... j'imagine que la perspective de mieux attaquer à nouveau Breaking Bad (3e saison) me demandait un peu d'élan... dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 10 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 1:59

Quel carnage hallucinant dans Game of thrones saison 3!! J'enchaîne avec la 4. Dieu comme c'est bon cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Les séries télévisées… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 10 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:14

Ils rediffusent Borgen sur Arte (les premiers épisodes sont sur Arte+7).
Sans doute la meilleure série que j'aie vue. Déjà visionnée deux fois, mais je ne m'en lasse pas. miammiam


Dernière édition par Sullien le Jeu 5 Mar 2015 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 10 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:16

pour les fans de Broadchurch - la saison 2 est dispo (en tous cas sur mon site de séries) miammiam

Les séries télévisées… - Page 10 A32

une troisième saison a été confirmé swing
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 10 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:24

kenavo a écrit:
pour les fans de Broadchurch - la saison 2 est dispo (en tous cas sur mon site de séries) miammiam

Les séries télévisées… - Page 10 A32

une troisième saison a été confirmé swing
cheers
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Les séries télévisées… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 10 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:25

kenavo a écrit:
pour les fans de Broadchurch - la saison 2 est dispo (en tous cas sur mon site de séries) miammiam

Les séries télévisées… - Page 10 A32

une troisième saison a été confirmé swing
Super, merci pour l'info Kena  !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:02

Fini Supernatural (oufff) et démarre en trombe dans Breaking bad. J'ai bien l'impression que ce sera une série indémodable.
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Les séries télévisées… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:49

Je regarde The walking dead. JHB disait (il me semble) qu’il en avait marre de tous ces zombies et leurs bruits de boustiffaille. Ça ne me gêne pas trop. C’est plutôt les coups de feu qui commence à m’agacer. Ça tiraille de partout, c’est le western. Bon enfin ça se passe dans le Texas et puis on doit atteindre le cerveau pour les tuer. Il se serve de toutes sortes d’armes blanches, je leur accorde. J’aime bien par contre le développement relationnels entre les différents personnages qui s’instaure. Pour une fois le pauvre type du coin que son père a tapé comme plâtre et dont la mère était une alcoolique est un type bien (le frère moins). Je me demande vraiment comment cela va évoluer. Pour l’instant ils ont encore à manger, des balles pour tirer….

Je viens de commencer en parallèle Game of thrones. C’est très moyenâgeux. Pas mal d’intrigues entre le peuple du Nord et du Sud. J’en suis encore au début où tous les personnages sont présentés et je me perds encore un peu. Pour l’instant peu de dimension fantastique mais j’ai l’impression que cela va arriver. Le mur est fascinant. Je me demande vraiment ce qu’il y a derrière et pour quelle raison les hommes doivent partir en mission dans cet univers hostile. Je me demande quelles créatures peuplent l’autre côté du mur. Il y en avait quelques unes au début il me semble ? Et cette hiver qui arrive et qui peut durer dix ans ou plus, on ne sait jamais combien il va durer. J’aime bien le personnage de Daenerys et celui de Tyrion qui pour combler sa petite taille lit énormément et apprend le plus de choses possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: