Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+32
PassionBooks
Hanta
K
Mordicus
Eulalie_Manea
Hodrey
Arabella
Dreep
ArturoBandini
oceanelys
Maline
plouf
pia
Bédoulène
animal
Fantaisie héroïque
Marboué
Queenie
Heyoka
marc et cie
jack-hubert bukowski
Chamaco
Exini
Avadoro
kenavo
darkanny
Marko
églantine
Maryvonne
Chymère
Sullien
eXPie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Les séries télévisées… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 23:06

(Ah, voilà pourquoi tu as choisi un avatar de nonne... Tout s'explique ! Mais moi aussi, je serai encore devant "Ainsi-soient ils" jeudi soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Les séries télévisées… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:03

Twin peaks revient en 2016, 9 épisodes de David Lynch...Les séries télévisées… - Page 3 84364010

(mon 666 ème message...brrrrrrrr)

Les séries télévisées… - Page 3 O-twin10
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:29

I.T.Nayrant a écrit:
(mon 666 ème message...brrrrrrrr)
diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Les séries télévisées… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:32

kenavo a écrit:
I.T.Nayrant a écrit:
(mon 666 ème message...brrrrrrrr)
diablotin
le hasard.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:10

Extant aussi va venir pour une deuxième saison. La première, après quelques épisodes plutôt pas trop mal avait pourtant très rapidement sombré dans les absurdités et les incohérences. Certains spectateurs regardent une saison jusqu'au bout, même déçus, mais ne regardent alors pas la suivante. C'est ce qui était arrivé pour Under the dome, les mauvais scores de la deuxième saison avaient apparemment surpris les producteurs. On verra ce qu'il en sera pour Extant (qui avait pourtant déjà perdu accusé une perte d'audience considérable entre le premier et le dernier épisode).

Utopia ne reviendra pas pour une saison 3, et ça c'est bien dommage.
Les séries télévisées… - Page 3 Utopia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:14

Bah pour Utopia je ne sais pas trop quoi en penser.
J'ai vu les deux premiers épisodes, je vois pas très bien le lien entre les événements et je trouve que c'est d'une cruauté sadique qui met vite mal à l'aise.

Donc je vais la jouer canapé après-dîner du jeudi soir avec la suite et fin d'Ainsi soient-ils (je n'aime pas le personnage du loubard...il y a quelques facilités dans cette série, mais n'empêche, le sujet est fort intéressant)
Et ensuite Je passe à Rectify, vive le jeudi soir ! en plus je bosse pas le vendredi matin, trop cool, ils peuvent me balancer 4 épisodes à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Les séries télévisées… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:55

darkanny a écrit:
Donc je vais la jouer canapé après-dîner du jeudi soir avec la suite et fin d'Ainsi soient-ils (je n'aime pas le personnage du loubard...il y a quelques facilités dans cette série, mais n'empêche, le sujet est fort intéressant)
Et ensuite Je passe à Rectify, vive le jeudi soir ! en plus je bosse pas le vendredi matin, trop cool, ils peuvent me balancer 4 épisodes à la suite.

Je regarderai aussi "Ainsi soient-ils". Et comme je ne regarde pas la télé en 2ème partie de soirée, j'enregistrerai "Rectify", vu vos commentaires enthousiastes !
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:57

Pendant longtemps, j'ai bûché pour boucler les trois dernières saisons de Brothers and sisters. Maintenant, je suis rendu à certains bouts manqués de la 4e saison pour cause de DVD grafignés (prêt biblio). J'ai bien hâte de mettre tous les morceaux du puzzle ensemble. Je pense sérieusement m'y mettre pour regarder Breaking bad par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:51

Under the dôme saison 2 = super débile.

Les dialogues qui tuent:

"Tu es morte alors ferme là!"
"Il pleut du sang" "tu crois que c'est du sang?" "Ben c'est pas du Ketchup!" "Ça peut pas être du sang, ça brûle".

Les dialoguistes se sont surpassés. Débile débile débile. Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:33

Marko a écrit:
Under the dôme saison 2 = super débile.

Les dialogues qui tuent:

"Tu es morte alors ferme là!"
"Il pleut du sang" "tu crois que c'est du sang?" "Ben c'est pas du Ketchup!" "Ça peut pas être du sang, ça brûle".

Les dialoguistes se sont surpassés. Débile débile débile. Au secours !

Oui... dire qu'il y aura une saison 3... mais y aura-t-il des téléspectateurs ? Comme l'écrit si bien Télérama (de mémoire) : "rappelons que rien n'oblige le spectateur à rester sous le dôme".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:38

Je me suis endormi devant. Je ne regarderai pas la suite. C'est trop bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:40

J'avais regardé la saison 2 par acquit de conscience... Mais je boycotterai la saison 3, je pense. A moins que je n'apprenne qu'elle est génial, mais j'anticipe un fiasco total (la fin de la saison 2 est nulle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie


Messages : 479
Inscription le : 01/12/2013
Age : 57
Localisation : lyon

Les séries télévisées… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:10

jack-hubert bukowski a écrit:
Pendant longtemps, j'ai bûché pour boucler les trois dernières saisons de Brothers and sisters. Maintenant, je suis rendu à certains bouts manqués de la 4e saison pour cause de DVD grafignés (prêt biblio). J'ai bien hâte de mettre tous les morceaux du puzzle ensemble. Je pense sérieusement m'y mettre pour regarder Breaking bad par la suite.

tu as bien de la chance si tu n'as pas encore vu Breaking bad
Revenir en haut Aller en bas
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Les séries télévisées… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:46

Les graines de curé d'ainsi soient-ils me manquent.
Une belle saison, encore, mais qui laisse, toujours sur sa faim.

Qui regarde rectify ?
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:27

Maryvonne a écrit:
Qui regarde rectify ?
Moi, entre autres parfumés.

C'est curieux, j'ai l'impression qu'il ne s'est encore quasiment rien passé que la saison est quasiment finie (enfin, 4 épisodes sur 6... peut-être tout ce qui s'esquisse va-t-il se précipiter avant la fin de la saison). Mais le retour à la vie prend du temps, on voit bien le décalage entre les connaissances livresques du héros et ses goûts d'ados... il n'a pas eu le temps de finir son adolescence. Le plaisir qu'il a à être juste là, à regarder, c'est vraiment bien rendu.

Dans un genre très différent, j'ai vu la première partie de la saison 1 de Outlander (8 épisodes). La deuxième partie, qui comportera également huit épisodes, commencera en avril ; la saison 2 sera diffusée à partir d'août 2015.
Nous sommes en 1945, c'est la fin de la guerre. Notre héroïne, qui a été infirmière pendant les conflits, fait un petit voyage en Ecosse avec son mari, prof à l'université. Tadam, elle se retrouve projetée en 1743. Elle devra survivre, prise entre l'oppresseur Anglais et les Ecossais qui ont envie de se révolter, et pour qui elle est une "Sassenach". Que doit-elle répondre quand on lui demande si son mari est mort ? Qu'il n'est pas encore né ?

Même si ça ne sera vraisemblablement pas une série marquante, ça se laisse gentiment voir. Il y a des facilités, des trucs qui s'agencent un peu trop bien (on insiste bien sur les connaissances de plantes de l'héroïne, par exemple, connaissances qui lui seront bien entendu précieuses par la suite ; le mari avait donné tout plein d'éléments historiques également fort utiles, et au cas où on n'aurait pas tout retenu - ce qui était mon cas - la voix off de l'héroïne nous réexplique ce qu'il faut, ouf). C'est très grand public. Mais c'est bien sympathique de tenter de comprendre tous ces accent (dur dur, parfois)...


Notre héroïne réussira-t-elle à revenir à son époque ? Et, d'ailleurs, le voudra-t-elle ?
Il s'agit de l'adaptation de la série de livres "Le Chardon et le Tartan", de Diana Gabaldon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: