Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

le bar: ici on papote (encore) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 19 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:37

Pourquoi faudrait-il te bannir Troglodyte...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

le bar: ici on papote (encore) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 19 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:02

troglodyte a écrit:
. . Il faut me bannir.
Mais non, mais non, faut pas dire des choses comme ça Laughing

Ceci est une petite annonce : si quelqu'un a un lien permettant de voir la saison 3 de DH, par pitié, donnez-le moi Very Happy
(tout en sachant que gigistudio ne fonctionne pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

le bar: ici on papote (encore) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 19 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:29

Fantaisie héroïque a écrit:
petite annonce : si quelqu'un a un lien permettant pour voir la saison 3 de DH, par pitié...
Moi de même, par pitié! Je ne supporte pas de savoir Breet aux prises avec le chirurgien-dentiste, et je veux des nouvelles de son fils et il faut que je sache si la famille Lynette ne s'est pas faite avoir avec la mère du 1er enfant etc... Mais si lien il y a, pitié, on se le donne en MP!
Pannonique = "Pourquoi faudrait-il te bannir Troglodyte...?" > oui, pourquoi?
P-S : les filles, je crois que notre Troglo est aussi maso que certains de nos électeurs qui s'en sont pris pour 5 ou 10 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

le bar: ici on papote (encore) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 19 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:57

Babelle a écrit:

P-S : les filles, je crois que notre Troglo est aussi maso que certains de nos électeurs qui s'en sont pris pour 5 ou 10 ans Very Happy


oO suis-je tombé dans un forum anti-sarkozy ou ai-je mal compris...?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 19 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:12

Pannonique a écrit:
oO suis-je tombé dans un forum anti-sarkozy ou ai-je mal compris...?

C'est-à-dire...si tu veux...que personne n'a encore encensé Sarko sur ce forum...Very Happy
Ce qui ne veut pas dire que c'est un forum anti...ni même qu'il n'y ait pas de pro...
Mais Parfum de Livres c'est surtout un forum rien que pour nous ...pro-nous et nos auteurs favoris!...
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

le bar: ici on papote (encore) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 19 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:17

Pannonique a écrit:
ai-je mal compris...?
affraid
Tu as mal compris! Je parle comme les anti mais c'est pour faire semblant parce qu'il paraît que ce genre d'expressions est à la mode. D'ailleurs je joue très mal.
En tout cas moi je n'ai jamais fait de victime dans ma salle de cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

le bar: ici on papote (encore) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 19 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:26

laugh fiouf j'ai mal compris! parce que je me demandais pourquoi tout d'un coup la conversation venait sur ca^^ pas très litteraire sarko koi...

scratch c'est moi ou je devrais me sentir visée pour le cinéma... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

le bar: ici on papote (encore) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 19 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:44

Bon, c'est pas tout ça. Café sur café moi je ne vais pas dormir très tôt (tant mieux pour ma PAL Very Happy )
Quant à vous, les enfants, ne prenez pas de café en journée car j'ai l'impression que le sommeil, en ce moment, c'est pas vraiment le top. Déconnectez-vous d'internet avant d'aller vous coucher les jeunes, ne vous couchez jamais après un mauvais film, éteignez vos portables, et n'oubliez pas que la pire des plus horribles jubilations c'est d'avoir à lutter contre le sommeil sur un livre qu'on a très envie de lire alors que les paupières se ferment, se ferment, se ferment...
Bzz à tous, en espérant que le café sera prêt demain matin Wink
Un vrai bonheur ce sera si Bertrand-Môgendre nous le sert en annonçant du soleil partout Like a Star Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 19 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:49

hahaha, bonne lecture et bonne nuit babelle... Sleep (regardez comme il a l'air content ce machin bleu qui dort cat )
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

le bar: ici on papote (encore) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 19 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:56

Bonne nuit Babelle!! on va espérer fort pour que ton café soit là demain matin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 19 EmptySam 8 Sep 2007 - 23:53

hop dodo !!! Sleep

et on laisse un peu de beaux rêves pour ceux qui n'en ont pas...

c'est la saison des changements d'avatars on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 19 EmptySam 8 Sep 2007 - 23:56

Moui, je suis toute perdue avec ces changements !
Tu ne vas pas changer d'avatar toi aussi Animal ? Rassures-moi, car je m'y suis déjà bien habituée à ce euh gros ours :)
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

le bar: ici on papote (encore) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 19 EmptySam 8 Sep 2007 - 23:56

Bonne nuit gentil Animal... Wink 'vais essayer d'attraper quelques uns de tes jolis rêves pour bien dormir. Je te raconterais demain!
Profite bien petit dormeur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:06

A mon tour d'aller Sleep... mais je vais tout de même bouquiner un peu avant tongue
Bonne nuit les parfumés alien
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

le bar: ici on papote (encore) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:08

Bon Sleep Sentinelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 19 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: