Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 54 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 47 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:32

Chatperlipopette a écrit:

faîtes de beaux rêves bounce

Ca y est, voilà Chaperlipop' qui s'y met à présent Laughing ...C'est communicatif votre truc! c'est depuis que code a parlé de pogos?
Bon, sinon, on dirait que ça fonctionne chez moi...Parait que c'est l'orage qui aurait déréglé le wi-fi...
Contente de vous retrouver les filous du soir ! Y'a que des pamplemousses au bar? Faites gaffe, Sentinelle serait capable de s'en faire un masque raffermissant ou pire, un nouvelle tenue automnale affraid
Allez, je file avant que ça saute...Bonne soirée albino
Revenir en haut Aller en bas
Snark
Main aguerrie
Snark


Messages : 495
Inscription le : 11/05/2007
Age : 38
Localisation : ici

le bar: ici on papote (encore) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 47 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:37

Alors que vous vous apprêtez à faire dodo, je me prépare à courir à mon cours de BD. J’ai hâte! J’espère que la prof ira molo sur les théories^^ Bonne nuit les parfumés. : )

ps: petite question comme ça pas pque j'ai besoin d'idée j'en ai plein mais pour jouer: Vous avez lu La métamorphose de Kafka? Si vous deviez écrire une nouvelle en partant de la mm situation initiale mais avec la créature de votre choix, quelle serait-elle :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 47 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:57

Snark a écrit:
Vous avez lu La métamorphose de Kafka? Si vous deviez écrire une nouvelle en partant de la mm situation initiale mais avec la créature de votre choix, quelle serait-elle :?:

Une souris. Je me réveillerais un matin avec des incisives qui rayent le plancher...Je réduirais ensuite ma bibliothèque à l'état de confetti...Puis je me ferais bouffer par ma chartreuse, fine chasseuse. Triste fin.

🐰
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 47 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:22

Citation :
Puis je me ferais bouffer par ma chartreuse, fine chasseuse. Triste fin.

Mais c'est une très triste histoire, Nezumi...
Je me réveillerais volontiers en chat ou chien chez moi. Mais ce sont eux qui me réveillent...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 47 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:25

je ne connais pas cette histoire de métamorphose mais... panda roux pourquoi pas cat

allez zou dodo... et beaux rêves, peut-être... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 47 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:29

Marie a écrit:
Citation :
Puis je me ferais bouffer par ma chartreuse, fine chasseuse. Triste fin.

Mais c'est une très triste histoire, Nezumi...

Certes mais c'était pour rester dans le ton de la Métamorphose, oeuvre peu rigolote Sad .
C'est le livre étudié en classe que j'ai préféré, soit-dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 47 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:33

ah oui, Kafka est un écrivain extraordinaire...mais je ne souhaiterais sa vie à personne.
Bon, moi j'aime bien les souris. Surtout les souris de l'ambassade du Japon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 47 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:40

Marie a écrit:

Bon, moi j'aime bien les souris. Surtout les souris de l'ambassade du Japon!

Merci ^^. Mais elles ravagent les stocks de ferrero rocher de l'ambassadeur, c'est un vrai problème 🐰 scratch

Bon, je vais faire dodo aussi, demain boulot très tôt Sleep .
Sweet dreams, les parfumé(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 47 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:45

Citation :
Mais elles ravagent les stocks de ferrero rocher de l'ambassadeur
hum. Effectivement. Bon, premier problème à régler pour le responsable du bar, les Ferrero à mettre hors de portée des petites souris...
Animal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

le bar: ici on papote (encore) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 47 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:54

bonsoir les artistes. Mes yeux demandent un peu de repos. Que faire sinon leur obéir. Et bonne journée à celles qui sont du matin (marie).
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Espoir postal
althéa


Messages : 30
Inscription le : 26/09/2007
Age : 68
Localisation : Yvelines

le bar: ici on papote (encore) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 47 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:57

Comment, qu'entends-je, des Ferrerro???? Ne me parlez pas de chocolat............. laugh
Avant d'aller Sleep je vais terminer "Les rivières pourpres" de Grangé, plus qu'un chapitre, je prends mon temps car je me connais, je ne pourrai pas commencer un nouveau livre ce soir, il faut laisser se décanter celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 47 EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:01

Bonsoir, bonsoir...j'ai les yeux rouges d'avoir traqué la moindre info ratée depuis hier Laughing Je vais donc aussi récupérer mon lit.
Animal fermera le bar ... je ne suis que l'assistante (et hop, je me défile ...albino )

...Sympa de venir nous voir Althéa ...je crois qu'on va vite s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 47 EmptyVen 28 Sep 2007 - 1:34

Chatperlipopette a écrit:
Bonsoir le bar des parfumés cat
J'ai lu ce soir la lettre de l'homme qui a été élu président de la république concoctée par lui pour les EDUCATEURS! Un grand moment de....langue de bois pour ne pas être grossière. Du creux, du vide, de la démagogie, des mensonges, la carotte et le bâton...du grand NS, le nouveau François 1er qui aspire à la Renaissance (de quoi, on se le demande...)! Bref, le futur prix Goncourt, c'est certain sourire

Un de ces jours, je vous dirai quelques mots sur les consignes du même Monsieur à son Ministre de la Culture...pale
De quoi être désespéré...

Mais là je vais me coucher...Je ne voudrais pas passer une nouvelle nuit blanche...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

le bar: ici on papote (encore) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 47 EmptyVen 28 Sep 2007 - 6:53

bonjour à vous autres. Faites chauffer le poêle, j'apporte les chataîgnes.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 47 EmptyVen 28 Sep 2007 - 6:54

animal ça veut dire courant d'aire même quand il fait froid ! affraid

pas de problème avec les souris avec tout ce qui se passe ici et un singe au bar elles sont trop occupées par le spectacle pour penser aux rochers (haaaa il faut que je vous retrouve un truc à ce propos...)


bonjour tout le monde singe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 47 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 54 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: