Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 48 EmptyVen 28 Sep 2007 - 7:08

Bonjour tout le monde !
C'est aujourd'hui jour de marché et je m'apprête à aller quérir fruits et légumes.
Je vous ramène quelque chose ? Des pamplemousses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 48 EmptyVen 28 Sep 2007 - 7:27

merci le bibliomane cheers

pour les courageux et les curieux je vous ai retrouvé la recette, l'expérience de certains pour euuuuh.... construire un rocher (de ceux qu'on emballe de papier doré) de 2.2 Kg à la pesée :

attention les yeux (forcément il y a les photos qui vont avec...) (<- click !)

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

le bar: ici on papote (encore) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 48 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:10

Bonne journée aux Parfumés!
Je prends juste un truc pour la gorge qui soigne aussi le nez, pourvu que la fièvre soit écartée, et je me retire pour pas laisser les microbes -à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 48 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:16

Soigne toi bien Babelle et à ce soir alors...sans tes microbes...Sentinelle ne craint rien armée comme elle est, mais moi faut que j'assure maintenant Cool

Bonne fin de semaine pour les autres sunny
Je vous mets un peu de soleil car pour l'instant on ne le voit pas trop ...Dire qu'il y a encore 3 jours je me prélassais sur la plage en me disant "mais qui a eu l'idée de créer un fil sur l'automne...sont fous ces partfumés?? "
...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 48 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:24

Bonjour le bar! Inspection. Animal est parti? Comment ça, Bertrand n'est pas levé? Le Bibliomane est au marché, très bien. Babelle a des virus...tiens toi à distance! Tu me sers un truc , Aériale? Tu as des chocolats liegeois?
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Espoir postal
althéa


Messages : 30
Inscription le : 26/09/2007
Age : 68
Localisation : Yvelines

le bar: ici on papote (encore) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 48 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:25

Bonjour! sunny
Je pars bosser toute enrobée de parfums ce matin! Wink
Babelle je veux bien aussi un 'tit truc contre le mal de gorge... enfin ce soir je suis en vacances! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 48 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:29

hi hi ...le bar pour moi toute seule!!! Un massacre on va leur faire Marie bounce
Ou est l'aquavit? planque la pour ce soir sinon, vont tout nous chouraver les zautreslà...Les chocos? fais gaffe, Nezumi est redoutable...Quant à Animal il nous parle toujours de pamplemousses mais nous montre des vidéos sur les rochers : faire gaffe aussi!Savaient pas les pauvres ce que donnait une aériale modératice au bar... Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 48 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:33

Aériale, on te l'a déjà dit!!! Pas d'aquavit si tôt le matin, c'est pas sain!
Prends donc un pamplemousse, tiens , de la vitamine C, c'est l'heure! Et envoie l'aquavit ( c'est bon, ça?) c'est plus indiqué de notre côté de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

le bar: ici on papote (encore) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 48 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:43

Marie, j'adore ton nouvel avatar :) , je le trouve apaisant.
Je n'ai pas cours le vendredi, c'est-y pas beau ça ? sourire (oui, vous allez sans doute dire : "quelle feignasse").
Bon allez, c'est pas tout ça mais faut que j'aille bouquiner ("un livre par jour", nous a dit une de nos profs scratch )

Bonne journée sous le soleil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 48 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:52

Oui, tu as raison Marie...Faut être sérieux là c'était juste pour blaguer hein, vous allez pas me virer d'emblée?
Donc, nous disions, vitamines, oui... 100% naturelle, bien sûr, pas les petites pilules non,non...Pas de tenues équivoques ou provocantes dans ce bar le matin, pas de voiles, croix , crucifix ou tout autres objets pouvant susciter polémiques, pas d'étrangers non munis de cartes de séjour (Marie contrôle à l'entrée du forum, mais on sait jamais, desfois qu'on l'aurait baratinée) pas de blagues chelou ou de propos tendancieux, Troglo accepté mais sous conditions, les femmes prioritaires et les hommes tenus à l'oeil...Voilà, vous pouvez rentrer maintenant...Suspect
VOUS ETES CHEZ VOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 48 EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:04

mauvaise nuit
journée grisâtre
nez qui coule
oreilles qui bourdonnent
bientôt au travail
...............................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 48 EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:18

aériale a écrit:
Oui, tu as raison Marie...Faut être sérieux là c'était juste pour blaguer hein, vous allez pas me virer d'emblée?
Donc, nous disions, vitamines, oui... 100% naturelle, bien sûr, pas les petites pilules non,non...Pas de tenues équivoques ou provocantes dans ce bar le matin, pas de voiles, croix , crucifix ou tout autres objets pouvant susciter polémiques, pas d'étrangers non munis de cartes de séjour (Marie contrôle à l'entrée du forum, mais on sait jamais, desfois qu'on l'aurait baratinée) pas de blagues chelou ou de propos tendancieux, Troglo accepté mais sous conditions, les femmes prioritaires et les hommes tenus à l'oeil...Voilà, vous pouvez rentrer maintenant...Suspect
VOUS ETES CHEZ VOUS cheers

Je crois que la tenancière pourrait inviter au bar pour une tournée générale tous les habitués de Parfum de Livres qui ne franchissent pas encore cette porte...Wink ...Mais il ne doit pas y en avoir beaucoup...
Pour le fond sonore, tu varies Aériale, hein? ...Pas que du rock et des instruments qui grincent!Laughing

Belle journée de pluie et de froid (si si, ça existe!) à tout le monde!
On s'en fout, on a les châtaignes de Bertrand et la chaleur humaine qui caractérise les Parfumés!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 48 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:32

animal a écrit:

pour les courageux et les curieux je vous ai retrouvé la recette, l'expérience de certains pour euuuuh.... construire un rocher (de ceux qu'on emballe de papier doré) de 2.2 Kg à la pesée :

attention les yeux (forcément il y a les photos qui vont avec...) (<- click !)

Oh my God, on dirait cette créature monstrueuse de chez Lovecraft, l'amas de bulles protoplasmique affraid ...

A vous dégoûter à vie du Nutella :silent: ...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 48 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:45

je suis trop énervée ! j'arrive pas à dézoner mon lecteur dvd !!! j'en ai marre ! je comprends rien à dvd genie. du coup je peux plus regarder de dvd zone 2 sur mon pc, parce que j'ai dépassé le quota de lecture en zone 1 (il est verouillé en zone 1 l'abruti !)


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

le bar: ici on papote (encore) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 48 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:52

Oh là là ça a l'air compliqué ... Bon courage, Queenie >_<

De mon côté, je commence enfin à voir un peu de lumière au bout du tunnel. Ma bataille avec les microbes est loin d'être finie, mais maintenant il y a espoir Very Happy (même s'il me reste une très mauvaise toux à éradiquer). Pour fêter cela, je vais me remettre à la lecture (je n'ai pas touché un livre de la semaine, étant trop KO pour me concentrer) mais je ne sais pas encore sur quoi jeter mon dévolu ... Un roman, ou un ouvrage de critique, peut-être ... On verra.
Bon après-midi à vous tous, en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 48 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: