Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 57 ... 61  Suivant
AuteurMessage
althéa
Espoir postal
althéa


Messages : 30
Inscription le : 26/09/2007
Age : 68
Localisation : Yvelines

le bar: ici on papote (encore) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 53 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:50

Hello,
Après une matinée plus que tristounette, le soleil daigne faire quelques apparitions! sunny
J'en ai profité pour aller cueillir les dernières tomates cerises de l'année sur le balcon et après les inévitables tâches ménagères, je retourne à ma lecture! queen
Bon après-midi à tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 53 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:26

Et les racines...Ca vous fait la même chose ,vous? J'ai voulu reprendre le post de Biblio où il parle de Guantanamo , et je ressors en homme de bibliothèque affraid QUESAKO ???
En plus, je n'arrive plus à effacer...

Modérateur ou double ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 53 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:33

aériale a écrit:
Et les racines...Ca vous fait la même chose ,vous? J'ai voulu reprendre le post de Biblio où il parle de Guantanamo , et je ressors en homme de bibliothèque affraid QUESAKO ???
En plus, je n'arrive plus à effacer...

Modérateur ou double ?? Rolling Eyes

Je te cite et je vais voir ce que ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 53 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:34

scratch Je ne vois rien de spécial ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 53 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:43

Le Bibliomane a écrit:
C'est bizarre cette tenue orange, ça me donne l'impression d'être détenu à Guantanamo Shocked

Laughing ...pas possible de changer les couleurs Sousm'? je sais on est un peu ch...
Brrr...on se pèle ici...j'ai même vu les sommets enneigés sur les Alpes affraid
Finie la baignade du matin...C'est d'un triste...aériale nostalgique

...QUEST-CE QUE C'est que CA?? Je suis BIBLIOMANE maintenant????

Mais que se passe-t-il ? Je suis possédé!!! affraid Et par Aériale en plus ! Vade retro ! Help ! Si personne n'intervient je vais être obligé de me mettre à la moto, à l'aquavit et au couch-surfing !!! affraid

Suis pliée laugh laugh laugh (là c'est aériale qui parle, hein, vous suivez les autres??. Plus haut c'est Biblio Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 53 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:54

En fait Sentinelle, c'est uniquement les modérateurs de la rubrique concernée qui "possèdent" le posteur...alien
Il faudrait que tu essaies dans ta rubrique (va être content Sousm' quand il va rentrer...on lui a fichu une de ces pagailles...Razz )
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

le bar: ici on papote (encore) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 53 EmptySam 29 Sep 2007 - 17:13

Et couleur rose Very Happy …voir le fil « Outils » dans la rubrique « spécial modérateurs » dans « notre forum » pour connaître les pouvoirs affraid des modérateurs… pale
Revenir en haut Aller en bas
Snark
Main aguerrie
Snark


Messages : 495
Inscription le : 11/05/2007
Age : 38
Localisation : ici

le bar: ici on papote (encore) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 53 EmptySam 29 Sep 2007 - 17:18

lolllll vous êtes tous très mignon en rose. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 53 EmptySam 29 Sep 2007 - 17:21

Voui, c'est zoli tout plein ... moi ça me convient très bien cat
Revenir en haut Aller en bas
Snark
Main aguerrie
Snark


Messages : 495
Inscription le : 11/05/2007
Age : 38
Localisation : ici

le bar: ici on papote (encore) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 53 EmptySam 29 Sep 2007 - 17:28

La fin de semaine commence, je paye une tournée de canons (cognac) pour tous!

La pauvvvvvvre souris de Nezumi. (lol)
Pour ma part, après avoir hésité entre deux animaux rares, le jaguar et Ms Bush, j’ai choisi de me réveiller en Ms Peanut! Mais je ne l’ai pas fait exactement comme celui qu’on voit dans les pubs à la télé, je l’ai fait narcissique, tricheur et menteur^^. Étrange expérience que de sentir et voir le monde (durant mille mots) dans la peau d’une cacahuète…

je file...bonne soirée les parfumés!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 53 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:21

Portouverte a écrit:
Et couleur rose Very Happy …voir le fil « Outils » dans la rubrique « spécial modérateurs » dans « notre forum » pour connaître les pouvoirs affraid des modérateurs… pale

Ben je le trouve pas ce fil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 53 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:30

marielaure a écrit:
...ce n'est pas pour contrarier tout le monde mais...j'adorais le orange sourire ...mais vraiment ADORAIS ! sourire

Et moi j'adore le rose sourire ...mais vraiment j'ADORE ! sourire ça me donne une petite touche poupée Barbie-Barbara Cartland qui me sied à ravir ! sourire


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 53 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:31

Tu es trognon en rose mon cher et tendre bibliomane Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 53 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:35

Le Bibliomane a écrit:
Le Bibliomane a écrit:
C'est bizarre cette tenue orange, ça me donne l'impression d'être détenu à Guantanamo Shocked

Laughing ...pas possible de changer les couleurs Sousm'? je sais on est un peu ch...
Brrr...on se pèle ici...j'ai même vu les sommets enneigés sur les Alpes affraid
Finie la baignade du matin...C'est d'un triste...aériale nostalgique

...QUEST-CE QUE C'est que CA?? Je suis BIBLIOMANE maintenant????

Mais que se passe-t-il ? Je suis possédé!!! affraid Et par Aériale en plus ! Vade retro ! Help ! Si personne n'intervient je vais être obligé de me mettre à la moto, à l'aquavit et au couch-surfing !!! affraid

Suis pliée laugh laugh laugh (là c'est aériale qui parle, hein, vous suivez les autres??. Plus haut c'est Biblio Razz )

Que c'est drôle : le bibliomane qui se pèle Razz pas vraiment son style de langage ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

le bar: ici on papote (encore) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 53 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:45

Le Bibliomane a écrit:
Portouverte a écrit:
Et couleur rose Very Happy …voir le fil « Outils » dans la rubrique « spécial modérateurs » dans « notre forum » pour connaître les pouvoirs affraid des modérateurs… pale

Ben je le trouve pas ce fil Shocked
Ca devrait marcher maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 53 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 57 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: