Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 57 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:49

enfin... Sleep

et n'oubliez pas vos beaux rêves en partant... (un peu comme des parapluies quoi... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 57 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:19

Bonsoir à tous,

Je viens de voir Epouses et concubines de Zhang Yimou, sur Arte, un film magnifique ! Shocked

Sur ce Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

le bar: ici on papote (encore) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 57 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:38

Stell_A a écrit:
Bonsoir à tous, Je viens de voir Epouses et concubines de Zhang Yimou, sur Arte, un film magnifique !
Oui Stella, pour moi aussi, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 57 EmptyLun 1 Oct 2007 - 0:01

Citation :
J'ai hâte que Speedy ait dévoré son souper -il le mérite bien!- pour avoir le compte-rendu!)
J'ai trop envie de vous en parler et Speedy est maintenant rassasié, mais je meurs de fatigue (nuit agitée !) ...
Bonsoir les colorés du soir cherry
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 57 EmptyLun 1 Oct 2007 - 3:52

Comment ça, nuit agitée, Aériale??? Ah bon???? Non???? laugh

Citation :
je ne sais pas si je vais avoir la force de lire ce soir (Je relis les bienveillantes de Little
Alors là, je n'aurais jamais le courage de relire les Bienveillantes... Pourquoi le relis tu, Steven? Et tu viendras mettre un mot dans le fil? C'est marrant (enfin, ce n'est pas vraiment le terme approprié, mais bon..), mais personne n'était d'accord avec moi sur le personnage d'Aue, et puis maintenant, je commence à lire, ça et là, la même analyse. On va relire Littell prochainement. Voir ici

Et sinon, je trimballe ma remplaçante arrivée hier soir sous une pluie battante...elle n'est pas trop dépaysée, comme ça, on se croirait dans les Vosges..
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 57 EmptyLun 1 Oct 2007 - 6:55

courant d'air, courant d'air pour les petits yeux fatigués du lundi !

(je vous ai parlé d'un film qui se passe dans les vosges ?)

bonjour la compagnie singe
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 57 EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:19

Bonjour Animal, contente de voir se trémousser ton petit singe du matin Very Happy bonjour vous tous sunny
Une belle journée se prépare, on dirait un peu frisquette, alors courage... je referme les fenêtres que l'ours a entr'ouverte, y'a déjà plein d'enrhumés, et les femmes sont toujours plus frileuses.
Qui veut ce jus frais du matin pressé par mes soins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 57 EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:26

aériale a écrit:
Qui veut ce jus frais du matin pressé par mes soins?
Bien volontiers Aériale alien

Bon début de semaine les parfumés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 57 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:32

marielaure a écrit:
Salut tout le monde, ici c'est le brouillard, pas dans nos coeurs heureusement Very Happy

Je confirme : un vrai brouillard breton à couper au couteau; on n'y voit goutte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 57 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:39

Citation :
Je confirme : un vrai brouillard breton à couper au couteau; on n'y voit goutte.

Bon, juste un essai pour voir, je suis bien Biblio si je fais "'édition" Suspect
Je me contenterai de vous citer alors...:)
Ici, ça va, je suis toujours légère, aérienne même ,depuis cette rencontre à Manosque avec les auteurs...Je cherche le fil concerné et vous dis tout, tout, tout singe
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Espoir postal
althéa


Messages : 30
Inscription le : 26/09/2007
Age : 68
Localisation : Yvelines

le bar: ici on papote (encore) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 57 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:44

Bonjour tout le monde! sunny
Eh non, pas de soleil ce matin... mais j'entame une semaine de vacances alors tout va bien! :)
Bon lundi à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 57 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:49

aériale a écrit:
Bon, juste un essai pour voir, je suis bien Biblio si je fais "'édition" Suspect

Juste un essai alors, Aériale, sinon je fais appel à un exorciste !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 57 EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:06

aaah vous m'avez bien fait rire ! merci pour ce bon moment !
entre les possessions, les changements de couleur (très sympa ce pourpre rouge bordeaux, alcoolisé ??), les expéditions à Manosque, la pluie, le vent, l'hiver, les prises de conscience de code, le cinéma de coline (t'inquiètes tu ne parles jamais trop de toi!)...

ça fait du bien, après une journée de merde hier au travail. Et encore une chtite engueulade prévue avec le chef d'ici quelques jours... je deviens le vilain petit canard depuis que j'ai ouvert ma gueule pour une put... histoire de chaise !! Je vais compter les jours avant mon départ, tracer des traits sur les murs pour toutes ces journées condamnées d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 57 EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:22

merci marielaure, mais le courage je l'ai rien qu'en prenant quelques bouffées de bonne humeur par ici !
et je suis super contente que notre Cerclage fonctionne aussi bien, c'est très beau de voir qu'un tel partage peut être possible... tiens j'ai les larmes aux yeux moi maintenant. Je me demande si je ne deviens pas trop émotive. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 57 EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:29



Queenie, tu me tues Very Happy ...Tu veux que je te dises, moi aussi parfois j'ai des larmes qui me viennent à lire un de vos posts qui me touche Rolling Eyes ...mais moi, c'est l'age sourire
Bon courage quand-même et heureuse qu'on t'apporte un peu de réconfort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 57 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: