Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le bar de l'été

Aller en bas 
+34
shéhérazade
adulaire
Mordicus
eXPie
Agnès
Sasha Snajrev
Cliniou
Sigismond
anagramme
Avadoro
Harelde
bulle
Queenie
Eulalie_Manea
Aeriale
faustine
darkanny
bix229
marc et cie
dara
Chymère
Ariane SHOYUSKI
Arabella
topocl
ArturoBandini
pia
GrandGousierGuerin
shanidar
Chamaco
Bédoulène
Maline
animal
églantine
kenavo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar de l'été - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 50 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:07

animal a écrit:
pas facile panda comme métier, non mais je vous jure affraid

et aujourd'hui il nous faut un menu à la hauteur avec les invités de marque qui se promènent singe

Le bar de l'été - Page 50 Gateau10

Aaaah souvenir impérissable (Nezumi, y'a pas que la bouffe dans la vie, on t'aime aussi hein  ange )

Ariane SHOYUSKI a écrit:


Aeriale a écrit:
Ariane, mon fils est au Japon en ce moment, il adore ce pays. Ils sont en immersion complète pour un mois, lui et sa compagne. Pas un mot d'anglais, ils sont chez l'habitant, avec des cours le matin...tout se passe en japonais. C'est leur dernière lubie. J'imagine le saut culturel  dentsblanches
Oh, c'est intéressant ce qu'ils font. Il devront rapidement progresser en japonais. C'est ce qu'il faut pour apprendre une langue étrangère.
Mais peuvent-ils supporter la chaleur de cette été ? Des personnes âgées meurent tous les jours un peu partout à cause de la chaleur

D'après lui, ce n'est pas pire que chez nous, c'est vrai qu'on a été gâtés ces derniers temps...

Je ne sais pas s'ils progressent, Ariane (ils ont quand même suivi des cours ici en France une fois/ semaine) mais ils se lancent sans complexes, jusqu'à chanter aux fameux karaokés du coin -sur des paroles écrites en "katakana", sais pas ce que c'est- Ca doit valoir le coup d'oeil  dentsblanches

A plus tard, le Bar, et ne lachez pas le Panda, il risquerait de se répandre n'importe où avec cette chaleur.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de l'été - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 50 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:33

Aeriale a écrit:
animal a écrit:
pas facile panda comme métier, non mais je vous jure affraid

et aujourd'hui il nous faut un menu à la hauteur avec les invités de marque qui se promènent singe

Le bar de l'été - Page 50 Gateau10

Aaaah souvenir impérissable (Nezumi, y'a pas que la bouffe dans la vie, on t'aime aussi hein  ange )

Laughing
Ah, mais je suis très fière d'avoir fait découvrir le gâteau nantais aux parfumés!

Pour les non-initiés, ce gâteau spécialité de la ville de Nantes est une véritable tuerie, à base d'amandes, de beurre, de sucre et surtout de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar de l'été - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 50 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 12:15

Oui, le nantais est inoubliable. rire
Revenir en haut Aller en bas
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence

Le bar de l'été - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 50 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:28

Enchanté nezumi, bonjour (une belle ville Nantes!)

Je ne suis pas trop gâteau, mais ça m'a l'air plutôt sympa. Le bar de l'été - Page 50 192279

Bonne journée les Parfumés!
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar de l'été - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 50 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:40

affraid Je suis hallucinée, vous parlez gâteaux alors que je suis au régime (Weight Watcher's) pour perdre les rondeurs prononcées de la cinquantaine! Pffff.
Bonne journée à toutes et à tous, pensez à moi vers 18, je monterai sur la balance pour savoir si je suis sur la bonne voie ou pas jemetate

Le bar de l'été - Page 50 476572 => du passé

Le présent:

Le bar de l'été - Page 50 Images10

Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité




Le bar de l'été - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 50 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:48

Enchantée, Arturo.

Chatperlipopette a écrit:
affraid Je suis hallucinée, vous parlez gâteaux alors que je suis au régime (Weight Watcher's) pour perdre les rondeurs prononcées de la cinquantaine! Pffff.

je me suis fait la même réflexion en voyant la photo de ce gâteau, alors que j'essaie de perdre quelques kilos bien arrimés... jemetate

Je pars d'ailleurs pour une petite rando de quelques heures afin d'aider au processus. Laughing

Bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar de l'été - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 50 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:46

Nezumi, le retour ! Tu vas pouvoir dialoguer avec Ariane !
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Le bar de l'été - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 50 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:18

Salut Nezumi!

J'y vais aussi de ma petite recette. mettre dans le mixer du sucre et de la menthe fraiche. Très bon dans le chocolat chaud. Mais on va éviter le chocolat chaud. Alors dans un yaourt!

Aeriale a écrit:

Moi aussi Pia! Enfin, je parle des oreilles, je n'en n'ai pas encore sous la main (des toutous)



Et quand tu auras le tien à toi...je parie que ce sera un adorable boxer??



animal a écrit:
et promener des pandas ça ne serait pas possible ?


Mais je n’y connais rien en Panda ? tu as des lectures à me conseiller ? En tout cas je sais quelle récompense faire en fin de promenade à un Panda. Une « Hemel en aarde » de la brasserie « de Molen » ? Par exemple?

Bédoulène a écrit:


qui m'envoie de la pluie ?



Dès que j'en ai je partage.

Arabella a écrit:


Spoiler:

Mais c'est un bébé! "ça grandit.... scratch

Au fait...Merci Arabella pour ton encouragement . Pendant la canicule j’étais la seule dans la rue. Tout le monde était soit au boulot à chercher un peu de fraicheur, soit à la maison avec les rideaux fermés. Je marchais en regardant devant moi et en me demandant si au bout de la rue le soleil ne m’aurait pas ratatinée !

Chamaco a écrit:
à en faire des insomnies.....

Le bar de l'été - Page 50 Tarte-10

Ah non! Je viens de dormir une bonne nuit. Mais elle a l'air bonne. Je n'en laisse pas une miette comme ça je peux dormir après!

C’est tellement bon de bien dormir. Comme on dit...il faut être malheureux pour connaitre le bonheur ? Enfin avec cette bonne nuit je peux tenir quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar de l'été - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 50 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:42

happy-hour tchintchin

Le bar de l'été - Page 50 Aa187
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar de l'été - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 50 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:48

Bonjour à tous Parfumés d'hier et d'aujourd'hui ! dentsblanches

moi aussi j'essaie de contrôler mon poids (j'ai dit j'essaie)

mais bon il y a des saveurs qui sont trop alléchantes !
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar de l'été - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 50 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:46


(L'happy hour a commencé depuis 4 jours... Et est parti pour durer jusqu'en fin de semaine
Vive les invitations d'été, les glaçons, les pieds dans l'eau et la flemme de tourner la moindre page de roman.)

Comme dirait Kate (Atkinson) Les choses s'arrangent, mais ça ne va pas mieux !


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar de l'été - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 50 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:54

Le retour de Nezumi et de Chappy presque le même jour, quel chance nous avons. En espérant que cela dure....

pia a écrit:

Arabella a écrit:


Spoiler:

Mais c'est un bébé! "ça grandit.... scratch


Toutes les informations sur cette étrange bestiole ici.
Peut être qu'un jour tu en promèneras une....


Et il y a même une chanson :

Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Le bar de l'été - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 50 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:19

Tiens cette chanson me dit quelque chose...
Donc c'est ça un panda? Je m'imaginais autre chose.
Je préfère les couleurs naturelles comme:

Le bar de l'été - Page 50 Oreo_110

Oréo.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de l'été - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 50 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:30

pour une bonne bière je dois même pouvoir être sage !

bonne bouille le chien. Cool

j'ai réussi à aller cavaler ce soir et ça a même fait du bien. c'est dingue. et ça donne soif...
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Le bar de l'été - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 50 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:45

Bonsoir le bar ! (content de te revoir, Chatperlipopette) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de l'été - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de l'été
Revenir en haut 
Page 50 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: