Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation liloutine

Aller en bas 
+15
Steven
lullaby
Bédoulène
Chatperlipopette
Chimère
Marie-Laure
liloutine
Queenie
althéa
animal
Le Bibliomane
Marie
feuilllle
sousmarin
mimi
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liloutine
Envolée postale
liloutine


Messages : 138
Inscription le : 30/09/2007
Age : 41
Localisation : cannes

présentation liloutine Empty
MessageSujet: présentation liloutine   présentation liloutine EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:15

Bonjour à tous.
Je suis liloutine j'ai 25 ans je vie à cannes dans le 06. Je suis pasionné de livres et j'en ai fait mon métier puisque je suis vendeuse en librairie et pas libraire car pour être libraire il faut avoir des années d'expériences et pour l'instant je n'ai que 4 ans d'expériences. j'aime partagé ma passion avec les gens extérieur et j'aime échanger les points de vues avec les persones sur les ouvrages que j'ai lu.
Mon autre passion les voyages d'ailleur je pars le 5 octobre pour l'egypte donc ne vous étonnez de ne pas avoir de post de ma part. J'aime voyagé pour découvrir la culture et m'impregné de choses différentes. Les voyages donnent aussi une grande ouverture d'esprit. Je tiens aussi à m'excuser d'avance pour les fautes de grammaires, d'orthographe que je pourrais commettre à l'avenir mais même si je lis j'ai beaucoup de problèmes pour écrire un français correct. Je sais que c'est noté dans le réglement du site alors j'espere progressé. Merci en tout cas pour votre accueil. à bientôt flower


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

présentation liloutine Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:28

Bienvenue à toi Liloutine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

présentation liloutine Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:32

Si tu aimes le partage, tu as frappé à la bonne porte!
Bienvenue parmi nous de la part d'une 06 voisine...A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

présentation liloutine Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine EmptyLun 1 Oct 2007 - 0:21

Bienvenue liloutine chez nous, à Parfum de livres, ce forum qui est maintenant aussi le tien. cheers

L’ouverture d’esprit est une très belle qualité…pour l’orthographe tu pourrais taper ton texte dans Word et faire F7 pour appeler le correcteur Wink …bon voyage en Egypte et à bientôt sur les fils … mais installe toi tranquillement et poste quand tu le souhaites sans hésiter à créer des sujets ou à intervenir sur ceux qui existent déjà… drunken
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

présentation liloutine Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine EmptyLun 1 Oct 2007 - 0:26

Bienvenue Liloutine! :)
N'oublie pas de nous revenir à ton retour d'Egypte...
Tu pourras nous parler de la librairie, des lecteurset des livres que tu aimes...et de l'Egypte aussi!


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

présentation liloutine Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine EmptyLun 1 Oct 2007 - 1:24

Sourire à toi Liloutine, :)
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

présentation liloutine Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine EmptyLun 1 Oct 2007 - 3:09

Bienvenue, Liloutine!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

présentation liloutine Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine EmptyLun 1 Oct 2007 - 6:23

Very Happy Bienvenue Liloutine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

présentation liloutine Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine EmptyLun 1 Oct 2007 - 6:53

bienvenue cat

pour les fautes ce n'est pas bien grave, en ce qui me concerne j'en vois peu sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation liloutine Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:24

Bienvenue à toi Liloutine cheers
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Espoir postal
althéa


Messages : 30
Inscription le : 26/09/2007
Age : 68
Localisation : Yvelines

présentation liloutine Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:54

Bienvenue Liloutine et bonne lecture parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

présentation liloutine Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:09

bienvenue liloutine.
tu y pars combien de temps en Egypte ? Le départ est pour bientôt, tu dois être impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
liloutine
Envolée postale
liloutine


Messages : 138
Inscription le : 30/09/2007
Age : 41
Localisation : cannes

présentation liloutine Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:18

Déjà merci beaucoup pour votre accueil qui fait chaud au cœur.
Pour répondre aux questions de tout le monde je pars en Egypte samedi 6 octobre et je reviens les 13 octobre. Je passe 2 jours sur Paris donc je serais de retour le 15 chez moi. J’ai hâte de découvrir ce pays car c’est un rêve de petite fille qui se réalise. J’aimais beaucoup petite lire des livres historiques celui qui m’a le plus marqué étant le roman de la momie de Théophile Gauthier (et oui on en revient encore et toujours aux livres rire).
Mon travail est une passion dévorante et je pense, pouvoir en parler des heures et des heures. Parfois je suis dans ma bulle et le fait de découvrir de nouveaux livres, de nouveaux horizons tous les jours est un grand épanouissement personnel. Ce que j’aime le plus avec mes clients c’est de transmettre ma passion du livre d’échanger comme on le peut faire sur ce site de bons livres. Un autre challenge c’est de trouver l’ouvrage qui va réussir à plaire au lecteur. Car en fait on ne le voit que très peu de temps il faut donc trouver le livre qui lui correspond en posant de bonnes questions. Voila un petit aperçut de ma vie. sourire


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation liloutine Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:30

Bienvenue sur le forum Liloutine !

Merci d'avance de tes conseils de lecture sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

présentation liloutine Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:54

Bienvenue Liloutine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation liloutine Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation liloutine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Steven
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: