Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?

Aller en bas 
+21
Nathria
Cachemire
Aeriale
Menyne
Eve Lyne
Kashima
kenavo
Queenie
jack-hubert bukowski
Le Baron
Hellébore
katleen
Chatperlipopette
coline
Piano_Cocktail
feuilllle
Bédoulène
Marie
Cannelle
Steven
Marie-Laure
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?   Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:12

menine a écrit:
J'aime lire AU SOLEIL .... sunny J'adore sentir sa chaleur . Je suis un véritable lézard !

Mais j'aime bien aussi [...] à table.

[...]

A table ?! Tiens vlà un truc que je ne fais jamais !! Me poser sur une chaise, le livre posé sur une table, et lire...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?   Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:38

Queenie a écrit:
A table ?! Tiens vlà un truc que je ne fais jamais !! Me poser sur une chaise, le livre posé sur une table, et lire...

Je veux bien te croire! j'imagine le truc ...Du Delaume au salidou ou du Calafarte beurré à la confiture au melon ça doit être sympa tiens! laugh

Moi je je ne lis jamais couchée, mais plutôt au soleil sur un banc, ou même dans une bibliothèquie entourée de lecteurs comme moi, concentrés et respectueux des autres.

Mais le must est en déplacement (train, avion, ou même voiture. J'ai même tenté les oeufs au ski-les cabines je veux dire)
L'impression de voyager est double. Je suis si bien dans ma sphère, au milieu du monde qui s'agite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?   Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:02

ah oui c'est trop bien de lire dans les transports sur longue distance !


Nonnon pas de salidou ou de confiture dans les livres, ils savent même pas les apprécier, c'est du gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?   Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:31

aériale a écrit:
Queenie a écrit:
A table ?! Tiens vlà un truc que je ne fais jamais !! Me poser sur une chaise, le livre posé sur une table, et lire...

Je veux bien te croire! j'imagine le truc ...Du Delaume au salidou ou du Calafarte beurré à la confiture au melon ça doit être sympa tiens! laugh

Moi je je ne lis jamais couchée, mais plutôt au soleil sur un banc, ou même dans une bibliothèquie entourée de lecteurs comme moi, concentrés et respectueux des autres.

Mais le must est en déplacement (train, avion, ou même voiture. J'ai même tenté les oeufs au ski-les cabines je veux dire)
L'impression de voyager est double. Je suis si bien dans ma sphère, au milieu du monde qui s'agite drunken

Ce qui à Nice, te permets de lire toute l'année ! laugh

Attention de ne pas aller jusqu'à lire en skiant !


intense reflexion Ca t'amènerait peut-être à percuter l'inconnu du petit bois. innocent
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?   Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:35

Steven a écrit:
intense reflexion Ca t'amènerait peut-être à percuter l'inconnu du petit bois. innocent
rire trop bon Steven... ... .... .... Basketball Aériale
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?   Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:09

Steven a écrit:
Ce qui à Nice, te permets de lire toute l'année ! laugh

Attention de ne pas aller jusqu'à lire en skiant !


intense reflexion Ca t'amènerait peut-être à percuter l'inconnu du petit bois. innocent
Aaaaaaah, je ne te le fais pas dire laugh
mais c'est bien toi Steven qui te moquais des niçois et de leur bains de mer en hiver? sourire

Lire en skiant, j'ai pas encore essayé mais ça peut être un bon début oui, pour le roman...surtout si l'iinconnu est dubois miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?   Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:16

Je lis partout mais j'aime particulièrement lire dans mon bain, dans mon lit et dans le fauteuil de la chambre qui a une vue sur le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?   Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:00

Pour ceux qui aiment lire dans leur bain, voici l'expérience d'une libraire:

Citation :
Il y a toujours une fois par semaine quelqu’un qui a échappé son livre dans sa baignoire et qui voudrait bien savoir comment le faire sécher et éviter que les pages ne collent toutes entre elles.


bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?   Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:06

Les pages d'un livre ne sont pas encore trop compliquées à sécher par contre celles d'un magazine hs (c 'est du vécu ça mes bonnes gens!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Invité
Invité




Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?   Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:39

Nathria a écrit:
Les pages d'un livre ne sont pas encore trop compliquées à sécher par contre celles d'un magazine hs (c 'est du vécu ça mes bonnes gens!)

Et oui, si vous voulez lire dans le bain évitez le papier glacé, celui des magazines comme celui de nombreux beaux livres ( qui par leur taille évitent souvent le bain, mais pas les inondations... pensez à les ranger en hauteur ) C'est quasiment irrécupérable, les pages restent collées !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?   Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:25

Le bain est à peu près le seul endroit où je ne lis pas, quelques tentatives, mais je ne trouve pas cela comfortable, j'ai peur de mouiller le livre, rien qu'en tournant les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?   Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:15

^^
Je lis partout. J'expérimente tout. En avion, en voiture (le nombre de fois ou j'ai été malade... sourire ), en bus, en train, à table ( et je me suis faite engueuler plusieurs fois honte ), dans le bain ( et sens mouiller les pages! Very Happy ), dans le lit, sous la couverture en cachette cheers , à la lampe de poche, dans ma piscine, au soleil, dans l'herbe, à côté d'une rivière, sous le pont à côté de chez moi, dans la fôret, dans des parcs, sur des bancs, à la bibliothèque, en cour ( et oui!), dans un pouf, dans des fauteuils, à mon bureau, par-terre, au toilette ( rire on ne se moque pas!), sur le rebord d'une fenêtre, à un balcon, roulée en boule version foetus, cachée à la cave quand j'en veux au monde entier, exilée au fond du jardin, et pour finir quand j'ai envie de toucher les étoiles au sommet d'un arbre. Lol j'ai mis une corde pour y grimper et à un autre j'ai cloué des planches pour pouvoir atteindre la première branche.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?   Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:47

Lara a écrit:
^^
Je lis partout. J'expérimente tout. En avion, en voiture (le nombre de fois ou j'ai été malade... sourire ), en bus, en train, à table ( et je me suis faite engueuler plusieurs fois honte ), dans le bain ( et sens mouiller les pages! Very Happy ), dans le lit, sous la couverture en cachette cheers , à la lampe de poche, dans ma piscine, au soleil, dans l'herbe, à côté d'une rivière, sous le pont à côté de chez moi, dans la fôret, dans des parcs, sur des bancs, à la bibliothèque, en cour ( et oui!), dans un pouf, dans des fauteuils, à mon bureau, par-terre, au toilette ( rire on ne se moque pas!), sur le rebord d'une fenêtre, à un balcon, roulée en boule version foetus, cachée à la cave quand j'en veux au monde entier, exilée au fond du jardin, et pour finir quand j'ai envie de toucher les étoiles au sommet d'un arbre. Lol j'ai mis une corde pour y grimper et à un autre j'ai cloué des planches pour pouvoir atteindre la première branche.

laugh ...Voilà une lectrice!....Une vraie de vraie!...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?   Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:15

En ce moment, je lis là :

Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 00410

Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 01010

Quand je lève les yeux, je vois ça :

Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 01110

ET je ne vous dis même pas quand je tends le bras !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?   Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:21

drunken c'est décidé, prochaine rencontre parfumée chez Steven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?   Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où lisais-tu ? Où lis-tu ? Où liras-tu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: