Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la radio..

Aller en bas 
+43
PassionBooks
colimasson
ArturoBandini
Chamaco
Sullien
églantine
pia
Heyoka
silou
shéhérazade
MezzaVoce
petitepom
mimi54
toma
Vincent-Marie
Maryvonne
darkanny
Constance
shanidar
rivela
Igor
Li
Arabella
bulle
majeanne
Menyne
Bédoulène
Bellonzo
Lafreizh
Aeriale
swallow
mimi
monilet
Marko
kenavo
eXPie
Queenie
bix229
bertrand-môgendre
animal
Marie
Steven
coline
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 32 ... 55  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

A la radio.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la radio..   A la radio.. - Page 9 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:24

pu attrapé un bout hier en sortant du boulot : On aur tout vu avec Mabrouk El Mechri a propos de JCVD, le film et le personnage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

A la radio.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la radio..   A la radio.. - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:07

A l'instant et jusqu'à 20h30 , émission avec et sur Claudio Magris sur France-Culture.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la radio.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la radio..   A la radio.. - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:12

monilet a écrit:
A l'instant et jusqu'à 20h30 , émission avec et sur Claudio Magris sur France-Culture.
Crying or Very sad on ne peut pas écouter en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

A la radio.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la radio..   A la radio.. - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:14

Si, dans la marge de gauche il y a un onglet "en direct" qui permet d'accéder au site de l'émission. Et là, en cliquant sur direct on peut écouter.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la radio.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la radio..   A la radio.. - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:25

Steven a écrit:
Si, dans la marge de gauche il y a un onglet "en direct" qui permet d'accéder au site de l'émission. Et là, en cliquant sur direct on peut écouter.
merci pour l'indiquer.. j'avais en fait pas vu.. mais néanmoins.. cela ne marche pas chez moi humeur
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

A la radio.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la radio..   A la radio.. - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:22

Tu peux l'écouter ici
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la radio.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la radio..   A la radio.. - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:28

Steven a écrit:
Tu peux l'écouter ici
bisous merci tu es un ange

je me demande pourquoi je n'arrive pas à l'écouter en ligne - je peux le faire avec tant d'autres stations radios.. je vais voir cela de plus près - ils ont souvent de bonnes émissions attentif
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

A la radio.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la radio..   A la radio.. - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:41

En ligne, j'écoute avec Real Player. Et ça marche pour toutes les radios que j'écoute. Faut voir si c'est spécial à l'étranger pour les radios publiques françaises ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la radio.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la radio..   A la radio.. - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:46

Steven a écrit:
En ligne, j'écoute avec Real Player. Et ça marche pour toutes les radios que j'écoute. Faut voir si c'est spécial à l'étranger pour les radios publiques françaises ?
jypeurien peut être.. parce qu'en principe mon ordi est installé avec tout ce qu'il lui faut pour faire ce que je lui demande Wink
je vais voir demain avec des gens qui peuvent me renseigner si c'est problème avec mon ordi ou chez eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la radio.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la radio..   A la radio.. - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:06

Je viens d'entendre une interview de Gamal Ghitany, écrivain égyptien.
Il est sur mes listes, mais je ne l'ai pas encore lu...

Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la radio.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la radio..   A la radio.. - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:55

bix229 a écrit:
Vous connaissez ?
non.. même pas entendu le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

A la radio.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la radio..   A la radio.. - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:35

Deux bons moments aujourd'hui :
La librairie francophone avec Jacques Higelin et Atiq Rahimi (+ Thomas Fersen) :

écoutez ici

Et Studio Théâtre spécial Fabrice LUCHINI. Je n'ai pas entendu en entier, je la réécouterai toute à l'heure. Il est parfois agaçant Luchini mais il a des mots tellement forts et beaux. Péché au hasard : Le théâtre est un lieu de résistance
Ecouter
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la radio.. - Page 9 Empty
MessageSujet: A la radio   A la radio.. - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:48

Avec Luchini, je suis toujours partagé...

Quel agaçant cabotin il est !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

A la radio.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la radio..   A la radio.. - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:01

Steven a écrit:
Deux bons moments aujourd'hui :
La librairie francophone avec Jacques Higelin et Atiq Rahimi (+ Thomas Fersen) :

écoutez ici

Et Studio Théâtre spécial Fabrice LUCHINI. Je n'ai pas entendu en entier, je la réécouterai toute à l'heure. Il est parfois agaçant Luchini mais il a des mots tellement forts et beaux. Péché au hasard : Le théâtre est un lieu de résistance
Ecouter

Merci pour ces deux écoutes Steven, je me les mets de côtés pour tout à l'heure...
Je suis sous le charme d'Atiq Rahimi (encore plus depuis son roman, Mimi si tu veux savoir Wink ) et Luchini je suis un peu comme vous, mais ...on ne peut nier qu'il est inimitable.
Je dois le voir bientôt au Théatre dans '"Le point sur Robert". Il parait qu'il convainc même les plus dubitatifs sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

A la radio.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la radio..   A la radio.. - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:43

Pour Luchini, c'est ce qu'avait l'air de dire Laure Adler au sujet de ce spectacle Le point sur Robert : elle l'avait vu, l'avait apprécié et ça lui avait permis une forme de "réconciliation" avec certains auteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la radio.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la radio..   A la radio.. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la radio..
Revenir en haut 
Page 9 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 32 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour le nouvel administrateur.
» Radio On [Christopher Petit]
» Alertes diffusion tv, radio
» "ça peut pas faire de mal" de Guillaume Gallienne [radio]
» Radio - France Culture : Les Pieds sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: