Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Babelle
code1026
sousmarin
Pois
audrey
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Queenie
kenavo
LaChose
mimi
monilet
Piano_Cocktail
Sahkti
Speedy
ordinaire
lekhan
Nibelheim
coline
Marie
feuilllle
liloutine
animal
Marie-Laure
Cannelle
Alfred Teckel
Steven
Bédoulène
Sophie
Fernand Poitevent
Snark
Fantaisie héroïque
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 54 ... 59  Suivant
AuteurMessage
lekhan
Main aguerrie
lekhan


Messages : 324
Inscription le : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Poitiers-Biarritz

Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:40

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Avec retravaille puisque c'est du mot à mot, et c'est limité en place, il faut réouvrir une fenêtre et relancer si monsieur le traducteur n'est pas content.
Enfin c'est un dictionnaire amélioré, pas vraiment plus. Mais c'est aussi ça la traduction réinterpréter selon la structure et le contexte de la phrase avec les donnés de vocabulaire que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-ennui.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:01

yopyop les parfumés !!
aaah le père noël est un sacré chenapan ! je crois que je vais lui laisser une nymphette à la place des biscuits pour être certaine qu'il passe par chez moi enthousiaste

jamais goûté les cannelets, leur aspect ne m'attire pas trop..; maus faudra que j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:06

Allez, encore un p'tit passage (le dernier? laugh ) avant embarquement à 5 h mais départ maison à 3 ...
J'écoute en même temps le Lilith de Thiéfaine mis par Queenie qui me branche bien drunken
Et merci Kenavo, Marie-Laure ,Chappy et Coline pour vos petits souhaits ....cheers
conciliabule C'est vrai que Speedy-philou est très calé pour les bons plans ! Et Coline, je penserai aux lys et à l'Iquem Razz ...Mais il me déçoit bien le bonhomme tout de même Sad

A samedi ...ou à tout à l'heure? Je n'arrive plus à me déconnecter jemetate
Revenir en haut Aller en bas
ordinaire
Envolée postale
ordinaire


Messages : 294
Inscription le : 06/02/2007
Age : 42
Localisation : Poitou-Charentes

Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:27

bonjour à tous !
Un petit coucou entre midi et deux avant de repartir !
woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:30

Coucou à tous,

Quelle chance Aériale content . Stephan Eicher je ne connais pas vraiment, mais une petite virée concert/week-end à l'étranger, ça c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:54

Bon concert Aériale... mais qu'est-ce que tu vas nous manquer aussi byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:10

lekhan a écrit:
Je viens de voter, et je préviens de mon départ du forum le jour ou je verrais Amélie Nothomb dans les nominés.
innocent
Amitiés Razz
En tout cas, il y a vraiment peu de chances pour qu'elle ait mon vote un jour ou l'autre diablotin

J'ai voté moi aussi innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:14

sentinelle a écrit:


J'ai voté moi aussi innocent

Me too. Mais je me suis rendue compte que parmi le choix des auteurs francophones, je n'en avais lu qu'un seul affraid . Il faut que je me détache un peu de la litté étrangère quand même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:19

Nezumi a écrit:
sentinelle a écrit:


J'ai voté moi aussi innocent

Me too. Mais je me suis rendue compte que parmi le choix des auteurs francophones, je n'en avais lu qu'un seul affraid . Il faut que je me détache un peu de la litté étrangère quand même. scratch
Après vérification, j'en ai lu 4/6... ouf, ça va, j'ai quand même voté un peu en connaissance de cause Cool

Par contre, je n'ai lu qu'un seul auteur "moins connu" sur les 6 au total chut
Et je n'ai même pas voté pour lui clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:21

J'ai voté pour l'unique auteur francophone connu de bibi parce que j'admire beaucoup son écriture Wink . Donc pas complètement par défaut honte .
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
Envolée postale
Speedy


Messages : 187
Inscription le : 02/03/2007
Age : 68
Localisation : D'ici et d'ailleurs.

Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:32

Salut à vous en passant !Je vais être obligé de bloquer l'ordi (qui a un problème) si on ne veut pas louper l'avion mais merci en tout cas Sentinelle et Nezumi, je lui dirai tout ça après (sinon elle va encore vous répondre et etc Laughing )
A bientôt, au retour de Suisse :pirate: Au fait y'a t'il des suisses dans l'assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:42

Razz Bon concert à toi aussi Speedy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:52

swing bon vol speedy cat
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:02

lekhan a écrit:
Je viens de voter, et je préviens de mon départ du forum le jour ou je verrais Amélie Nothomb dans les nominés.
innocent
Amitiés Razz

Shocked Que vois-je?...Lekhan au bar?...Mais...mais...c'est la première fois!
Et pour nous faire une annonce choc! Very Happy

Moi je partirai si Levy, Werber et Musso sont nominés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:49

bonsoir de ce camp de vacances. Dès que je peux installer mer yeux en face des trous je me replonge dans les livres
a bientot. J'ai une peche d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 50 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 54 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: