Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Babelle
code1026
sousmarin
Pois
audrey
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Queenie
kenavo
LaChose
mimi
monilet
Piano_Cocktail
Sahkti
Speedy
ordinaire
lekhan
Nibelheim
coline
Marie
feuilllle
liloutine
animal
Marie-Laure
Cannelle
Alfred Teckel
Steven
Bédoulène
Sophie
Fernand Poitevent
Snark
Fantaisie héroïque
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 55 ... 59  Suivant
AuteurMessage
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:19

bertrand-môgendre a écrit:
bonsoir de ce camp de vacances. Dès que je peux installer mer yeux en face des trous je me replonge dans les livres
a bientot. J'ai une peche d'enfer
woohoo roue rose... singe
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:48

cheers bonsoir bonsoir bertrand ravie de voir que tu retrouve la pêche cheers
choeur du coup j'en chante de joie
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:51

coline
Citation :
lekhan a écrit:
Je viens de voter, et je préviens de mon départ du forum le jour ou je verrais Amélie Nothomb dans les nominés.

Amitiés


Que vois-je?...Lekhan au bar?...Mais...mais...c'est la première fois!
Et pour nous faire une annonce choc!

Moi je partirai si Levy, Werber et Musso sont nominés...

Ouh làlàlà il ne faut pas donner d'idées perverses aux petits plaisantins qui se trouveraient dans les parages...ils pourraient citer certains auteurs le mois prochain tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:53

Bonsoir Bertrand, je suis ravi de voir que ça va mieux content
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Sahkti
Envolée postale
Sahkti


Messages : 260
Inscription le : 21/11/2007
Age : 50
Localisation : Belgo-Suisse

Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:56

Speedy a écrit:
A bientôt, au retour de Suisse :pirate: Au fait y'a t'il des suisses dans l'assemblée?
oui! From Geneva!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:56

Ta pêche fait plaisir à lire Bertrand ! Le bar : ici on papote ... - Page 51 5728Very Happy

De quoi rendre jalouse notre banane fétiche. swing
Revenir en haut Aller en bas
Sahkti
Envolée postale
Sahkti


Messages : 260
Inscription le : 21/11/2007
Age : 50
Localisation : Belgo-Suisse

Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:57

Bonsoir tout le monde

Fait un temps de chien, il pleut, il y a du vent, il fait froid, il fait noir... bref, un temps à bouquiner bien au chaud! froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:59

Sahkti a écrit:
Bonsoir tout le monde

Fait un temps de chien, il pleut, il y a du vent, il fait froid, il fait noir... bref, un temps à bouquiner bien au chaud! froid

Bonsoir Sahkti.

Même temps ici ! Mais quel plaisir de lire dans un fauteuil douillet, avec la pluie qui fouette les vitres et un chocolat chaud parfumé à la cannelle à portée de main... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:13

Salut Bertrand! Je vois que tu as plus la pêche que certains ici qui ne pensent qu'à se réfugier sous leur couette innocent
Sahkti me donne l'idée de redémarrer mes ptits matins d'hiver aux pamplemousse-mandarines (je vais peut-être bien ressortir moi aussi le presse-agrume -il faut d'abord que je le retrouve honte )
Ce matin je me suis rendue aux urnes installées par portouverte et puis, au dernier moment, je n'ai pas pu, c'est trop dur de choisir, si ça continu je vais me faire confisquer ma carte d'électeur... En plus on peut même po voter blanc, ni voter nul, ni biffer...
Spoiler:
nonnon
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:21

Hello Bertrand cheers
Bonjour les Parfumés!
Je rebondis sur tout ce qui parle sucré...un chocolat chaud chez Nezumi, miammiam .
Moi aussi, j'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:24

Babelle a écrit:
Salut Bertrand! Je vois que tu as plus la pêche que certains ici qui ne pensent qu'à se réfugier sous leur couette innocent
Sahkti me donne l'idée de redémarrer mes ptits matins d'hiver aux pamplemousse-mandarines (je vais peut-être bien ressortir moi aussi le presse-agrume -il faut d'abord que je le retrouve honte )
Ce matin je me suis rendue aux urnes installées par portouverte et puis, au dernier moment, je n'ai pas pu, c'est trop dur de choisir, si ça continu je vais me faire confisquer ma carte d'électeur... En plus on peut même po voter blanc, ni voter nul, ni biffer...
Spoiler:
nonnon
conciliabule Il y aurait une alternative, pour le mois prochain, c’est de faire un vote non limité en nombre dans chaque groupe…ce qui nous permettrait de voter pour tous les auteurs que l’on veut et même de voter nul, en cochant toutes les cases… jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:28

Marie a écrit:
Hello Bertrand cheers ...un chocolat chaud chez Nezumi, miammiam
Si la ptite serveuse rouquine de Steven derrière le comptoire pouvait expliquer à Marie qu'on ne boit pas le chocolat chaud avec la fourchette & le couteau... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:38

Citation :
qu'on ne boit pas le chocolat chaud avec la fourchette & le couteau...
A voir...enfin au moins avec une cuiller, mais je n'ai pas trouvé. Chez Rumpelmayer NY , et, normalement mais je trouve que ça se dégrade, chez Angelina , successeur, en France, c'est à la cuiller à soupe, presque...
Le bar : ici on papote ... - Page 51 Chocol10

Après une demie tasse, on est légèrement nauséeux, mais c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:45

Bonsoir à tous et à toutes !
Ouff!! Les journées sont trop courtes en ce moment ! Trop de travail et peu de loisirs ! Presque plus le temps de lire ! A part vos réparties au bar !
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:00

Steven a écrit:
Presque plus le temps de lire ! A part vos réparties au bar !
Si ça continue on va éditer nos brèves de comptoir! Je parie qu'on passe devant celles de Gourio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 51 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 55 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: