Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Détermination des nominés et questions

Aller en bas 
+30
Nitya
Cachemire
bulle
Isidore Ducasse
Miss Hawisham
domreader
Milly
Arabella
Veterini
feuilllle
Chatperlipopette
Marie-Laure
Aeriale
coline
Queenie
LaChose
Le Bibliomane
kenavo
Steven
sousmarin
Marie
Babelle
swallow
Bédoulène
Chimère
Fantaisie héroïque
lekhan
Sophie
mimi
animal
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Détermination des nominés et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:18

Citation :
Par exemple, j'aimerais savoir si parmi vous certains sont terriblement déçus qu'un de leurs auteurs n'aient pas été porté en avant...
oui, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh humeur colere Cool
Non, je plaisante, je n'ai pas voté pour lui...
Mais le vote est secret???
J'ai voté pour Daniel Mendelsohn parce que je crois qu'il a écrit un livre salutaire, pour Alain Mabanckou parce que j'aime beaucoup le personnage lui-même , et pour Antonin Artaud parce que j'aimerais que d'autres en parlent!
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Détermination des nominés et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:25

Marie a écrit:

Mais le vote est secret???
Oui le vote est secret! Personne ne doit se justifier Wink Mais les remarques ou explications de choix peuvent aider à améliorer le système, afin que nul ici, passionné par 1 auteur, n'ai le sentiment de rester ds l'ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Détermination des nominés et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:35

Si vous avez des propositions de changements pour le vote des auteurs de Janvier, je vous écoute…dorénavant, je rajouterais un vote « blanc » à chaque groupe.

Je vous rappelle que les nominés sont à donner entre le 15 et le 20 décembre par tous les membres de 200 posts ou plus qui le souhaitent…
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Détermination des nominés et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 0:03

Je choisis Barbara Kingsolver. swing
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Détermination des nominés et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 0:17

Et moi je propose Jean-Philippe Blondel.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Détermination des nominés et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 7:45

Bon, allez Joseph O'Connor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détermination des nominés et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:07

Petite question : Joseph O'Connor sera repris dans quelle catégorie ?
Et si je propose Gunnar Staalesen, dans quelle catégorie sera-t-il repris ?
Je pose la question afin de ne pas les mettre en concurrence s'ils devaient se retrouver dans le même sous-groupe, car dans ce cas, je choisirai un autre auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Détermination des nominés et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:15

sentinelle a écrit:
Petite question : Joseph O'Connor sera repris dans quelle catégorie ?
Et si je propose Gunnar Staalesen, dans quelle catégorie sera-t-il repris ?
Je pose la question afin de ne pas les mettre en concurrence s'ils devaient se retrouver dans le même sous-groupe, car dans ce cas, je choisirai un autre auteur Wink
Les auteurs les moins connus dépendent des autres auteurs cités attentif …et de mes critères innocent …faut savoir prendre des risques… diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détermination des nominés et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:36

Je propose Margaret Atwood . ❤
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Détermination des nominés et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:39

Je choisis Léonard Cohen.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Détermination des nominés et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:08

chloé delaume chloé delaume chloé delaume chloé delaume chloé delaume chloé delaume chloé delaume chloé delaume chloé delaume chloé delaume
innocent laugh woohoo choeur
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:27

Puisque j'ai atteint un tout petit peu plus que 200 posts (est-ce qu'on ne peut pas masquer la date d'inscription, on va dire que suis bavarde Very Happy ), je suis autorisée de nominer enthousiaste

Je propose donc Jean ROUAUD
Chatperlipopette a déjà parlé de son livre "Les Champs d'honneur" que j'adore et je suis en train de lire "L'imitation du bonheur" que j'ai déjà pour moi rebaptisé "L'invitation au bonheur" content
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Détermination des nominés et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:35

kenavo a écrit:
Puisque j'ai atteint un tout petit peu plus que 200 posts (est-ce qu'on ne peut pas masquer la date d'inscription, on va dire que suis bavarde Very Happy ), je suis autorisée de nominer enthousiaste

Je propose donc Jean ROUAUD
Chatperlipopette a déjà parlé de son livre "Les Champs d'honneur" que j'adore et je suis en train de lire "L'imitation du bonheur" que j'ai déjà pour moi rebaptisé "L'invitation au bonheur" content
nonnon Désolé mais il faut que le fil de l'auteur ait au moins des commentaires de 3 membres…même si je te compte comme lectrice en cours et future posteuse sur ce fil, il en manque encore un… jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:41

Portouverte a écrit:
nonnon Désolé mais il faut que le fil de l'auteur ait au moins des commentaires de 3 membres…même si je te compte comme lectrice en cours et future posteuse sur ce fil, il en manque encore un… jypeurien
Oh.. désolée!! Dans tout mon enthousiasme j'avais oublié les règles!!! honte
Je vais alors prendre Antonio Munoz Molina!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Détermination des nominés et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:58

Je propose Joseph Boyden ("Le chemin des âmes")
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Détermination des nominés et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détermination des nominés et questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions
» Réactions à la Lettre Ouverte de l'Administrateur
» Des questions de traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Votes du passé.-
Sauter vers: