Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Barbara Cartland

Aller en bas 
+43
colimasson
mimi54
Esperluette
tina
Charlie
krys
domreader
eXPie
traversay
BC
rivela
IzaBzh
odrey
Livvy
Marko
bulle
kathel
Fantaisie héroïque
Epi
Speedy
Le Bibliomane
animal
Arabella
Chatperlipopette
Miss Tics
Cannelle
Steven
katleen
Bédoulène
Babelle
sousmarin
Queenie
kenavo
Chimère
lekhan
Hellébore
Aeriale
Marie
LaChose
mimi
coline
Marie-Laure
Sophie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Speedy
Envolée postale
Speedy


Messages : 187
Inscription le : 02/03/2007
Age : 68
Localisation : D'ici et d'ailleurs.

Barbara - Barbara Cartland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 13 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:58

Oui Bibliomane, il y a toujours les ratages de la poste Laughing

Aériale m'a dit qu'on me cherchait? Mais je n'ai pas pu le lire, désolé.
J'ai participé à cette blague destinée à Steven, je l'avoue, mais je ne savais pas que je devais aussi en faire les frais...innocent

Je sais aussi que Kenavo est à la tête d' une équipe de nains. Si elle peut m'en déléguer quelques uns, ça pourrait m'intéresser. Sinon je passe mon tour à Bibliomane qui, je le vois, en piaffe d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Barbara - Barbara Cartland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 13 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:24

Nous attendrons donc le commentaire du nain prêté par Kenavo. En attendant Speedy, n'oublie pas d'expédier le document à Biblio (Chap a préparé les yaourts)
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Barbara - Barbara Cartland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 13 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:43

Speedy a écrit:
Je sais aussi que Kenavo est à la tête d' une équipe de nains. Si elle peut m'en déléguer quelques uns, ça pourrait m'intéresser. Sinon je passe mon tour à Bibliomane qui, je le vois, en piaffe d'impatience!
Razz mes nains sont quand même habitués à autre chose..
je ne veux vraiment pas qu'ils soient habitués à BC - par après ils me redemandent que cela Evil or Very Mad

Je suis sûre que le Bibliomane dispose de quelques trolls breton qui peuvent lui venir en aide diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Barbara - Barbara Cartland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 13 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:45

Elle les chouchoute ses nains notre Kenavo à ce que je vois, pas de mauvaises lectures pour eux, une vrai mère poule danseur rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Barbara - Barbara Cartland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 13 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:49

Citation :
il y aurait ainsi des chances qu'il ne me parvienne jamais (ou alors dans très très longtemps et j'en ferai don à la maison de retraite dont je serais pensionnaire)
Non, non ,non... A la poste de Cavaillon, on rajoute. Tu auras donc droit, cher Bibliomane, à la collection complète de l'oeuvre ( importante) de BC.
Félicitations et bonne lecture! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Barbara - Barbara Cartland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 13 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:27

aériale a écrit:
Steven a écrit:
Mais alors !!!! attentif Où est le commentaire de Speedy ????
Oui...ben écoutez...pour le commentaire faudra pas trop y compter innocent

J'ai essayé plusieurs possibilités...le chantage, la menace ou la douceur...mais il refuse!

Impossible de lui faire avaler la moindre page de BC sauf par intraveineuse.

C'est vraiment de la mauvaise volonté, je suis déçue. diablotin
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Barbara - Barbara Cartland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 13 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:28

Quand même, ils sont de bonne volonté ces hommes, bravo rire

Que se passe-t-il avec la poste de Cavaillon, je n'ai pas tout suivi là...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Barbara - Barbara Cartland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 13 EmptySam 26 Juil 2008 - 23:58

Marie a écrit:
Citation :
il y aurait ainsi des chances qu'il ne me parvienne jamais (ou alors dans très très longtemps et j'en ferai don à la maison de retraite dont je serais pensionnaire)
Non, non ,non... A la poste de Cavaillon, on rajoute. Tu auras donc droit, cher Bibliomane, à la collection complète de l'oeuvre ( importante) de BC.
Félicitations et bonne lecture! Cool

pale Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Barbara - Barbara Cartland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 13 EmptyDim 27 Juil 2008 - 2:24

Citation :
Que se passe-t-il avec la poste de Cavaillon, je n'ai pas tout suivi là...
Et bien Epi, un jour un paquet que j'avais envoyé à Aériale a mis du temps à arriver à bon port, là, c'est assez fréquent. Mais... dans ce paquet avaient été rajoutés leurs fonds de tiroir, à savoir, je crois, une revue ( psychologie???) en néerlandais , et je ne sais plus quoi d'autre. Aériale, telle que nous la connaissons, n'a pas osé me dire d'emblée: " t'es complètement ravagée de m'envoyer ces trucs??" ce qui aurait été logique! Non, je ne me souviens plus comment elle a introduit le truc, mais c'était hilarant.
Bref, nous espérons toujours que la poste de Cavaillon recommence! Peut êtrepour Le Bibliomane, nous lui souhaitons. Les oeuvres de B.C. en néerlandais, ça ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Barbara - Barbara Cartland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 13 EmptyDim 27 Juil 2008 - 2:34

Marie a écrit:
Citation :
Que se passe-t-il avec la poste de Cavaillon, je n'ai pas tout suivi là...
Et bien Epi, un jour un paquet que j'avais envoyé à Aériale a mis du temps à arriver à bon port, là, c'est assez fréquent. Mais... dans ce paquet avaient été rajoutés leurs fonds de tiroir, à savoir, je crois, une revue ( psychologie???) en néerlandais , et je ne sais plus quoi d'autre. Aériale, telle que nous la connaissons, n'a pas osé me dire d'emblée: " t'es complètement ravagée de m'envoyer ces trucs??" ce qui aurait été logique! Non, je ne me souviens plus comment elle a introduit le truc, mais c'était hilarant.
Bref, nous espérons toujours que la poste de Cavaillon recommence! Peut êtrepour Le Bibliomane, nous lui souhaitons. Les oeuvres de B.C. en néerlandais, ça ne se refuse pas.
rire Merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Barbara - Barbara Cartland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 13 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:33

Marie a écrit:
Et bien Epi, un jour un paquet que j'avais envoyé à Aériale a mis du temps à arriver à bon port, là, c'est assez fréquent. Mais... dans ce paquet avaient été rajoutés leurs fonds de tiroir, à savoir, je crois, une revue ( psychologie???) en néerlandais , et je ne sais plus quoi d'autre. Aériale, telle que nous la connaissons, n'a pas osé me dire d'emblée: " t'es complètement ravagée de m'envoyer ces trucs??" ce qui aurait été logique! Non, je ne me souviens plus comment elle a introduit le truc, mais c'était hilarant.
Bref, nous espérons toujours que la poste de Cavaillon recommence! Peut êtrepour Le Bibliomane, nous lui souhaitons. Les oeuvres de B.C. en néerlandais, ça ne se refuse pas.
rire Ecroulée en pensant à Biblio!

Pour la petite histoire, le truc c'est que je n'ai pas vu que c'était passé par Cavaillon au début...
Donc je me suis dit ...étrange, très étrange cette Marie Suspect (1er contact postale avec elle) et ai pensé sur le coup "sans doute une erreur d'envoi?"
Elle connait un psy néerlandais ...ou bien plus grave peut-être ?...attentif

Ce n'est que grâce à l'analyse de l'enveloppe récupérée dans la poubelle que l'on a compris le hic rire
(par contre il y avait aussi un bouquin hyper lourd et hyper beau de déco et ça, je l'ai gardé Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Barbara - Barbara Cartland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 13 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:05

Ils sont forts à Cavaillon tout de même rire. Mais, ils avaient ouvert l'enveloppe ? Elle est abracadabrante cette histoire laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Barbara - Barbara Cartland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 1:32

Peut-on savoir pourquoi Le Bibliomane n'a toujurs pas donné so avis alors que j'ai très bien lu qu'il avait dévoré Le Carrousel de l'amour?! diablotin

Attention Biblio, tu risques d'être obligé d'en lire un 2ème!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Barbara - Barbara Cartland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 7:48

Parce que j'ai d'autres commentaires à rédiger avant sur d'autres romans...et puis aussi parce qu'en ce moment je suis un peu flemmard.

( conciliabule En fait, je dois me remettre de cette douloureuse épreuve qu'est la lecture de BC, donc je m'octroie quelques jours de convalescence)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Barbara - Barbara Cartland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 7:59

Le grand problème Bibliomane, c'est qu'en retardant ton commentaire tu retardes l'envoi du livre, et un certain Soumarin piaffe déjà d'impatience de le lire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbara - Barbara Cartland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara Cartland
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbara
» Barbara Pym
» Barbara Kingsolver
» Barbara Constantine
» Barbara Brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature de culture anglaise et (ou) gaëlique (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: