Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Barbara Cartland

Aller en bas 
+43
colimasson
mimi54
Esperluette
tina
Charlie
krys
domreader
eXPie
traversay
BC
rivela
IzaBzh
odrey
Livvy
Marko
bulle
kathel
Fantaisie héroïque
Epi
Speedy
Le Bibliomane
animal
Arabella
Chatperlipopette
Miss Tics
Cannelle
Steven
katleen
Bédoulène
Babelle
sousmarin
Queenie
kenavo
Chimère
lekhan
Hellébore
Aeriale
Marie
LaChose
mimi
coline
Marie-Laure
Sophie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Barbara - Barbara Cartland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:32

Dis donc, il te fallait bien Cartland pour te voir revenir à la surface Soum' innocent
sousmarin a écrit:
Désormais vous êtes en mon pouvoir ! dit le méchant libertin à la pure jeune fille dans le court extrait que j’ai lu
Mais ça ressemble à du Del Amo rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Barbara - Barbara Cartland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:33

aériale a écrit:

Mais ça ressemble à du Del Amo rire
Razz
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Barbara - Barbara Cartland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:36

kenavo a écrit:
bulle a écrit:
laugh et je crois qu'il y restera pour un grand bout laugh
nonnon mais non, Marko l'attend avec i-m-p-a-t-i-e-n-c-e bounce
Ah, si Marko l'attend avec impatience, Sousmarin peut lui offrir right now Wink .
Comment déplaire à un ami qui est impatient de lire BC Wink laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Barbara - Barbara Cartland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:56

bulle a écrit:
kenavo a écrit:
bulle a écrit:
laugh et je crois qu'il y restera pour un grand bout laugh
nonnon mais non, Marko l'attend avec i-m-p-a-t-i-e-n-c-e bounce
Ah, si Marko l'attend avec impatience, Sousmarin peut lui offrir right now Wink .
Comment déplaire à un ami qui est impatient de lire BC Wink laugh laugh laugh
Je confirme, il ne faut pas faire attendre Marko, si on l'avait laissé faire, il l'aurait déjà englouti samedi dernier, même que pendant quelques instants, il était si fasciné qu'il en a oublié complètement notre présence, ça en était carrément vexant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Barbara - Barbara Cartland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:25

Epi a écrit:
bulle a écrit:
kenavo a écrit:
bulle a écrit:
laugh et je crois qu'il y restera pour un grand bout laugh
nonnon mais non, Marko l'attend avec i-m-p-a-t-i-e-n-c-e bounce
Ah, si Marko l'attend avec impatience, Sousmarin peut lui offrir right now Wink .
Comment déplaire à un ami qui est impatient de lire BC Wink laugh laugh laugh
Je confirme, il ne faut pas faire attendre Marko, si on l'avait laissé faire, il l'aurait déjà englouti samedi dernier, même que pendant quelques instants, il était si fasciné qu'il en a oublié complètement notre présence, ça en était carrément vexant Laughing
laugh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Barbara - Barbara Cartland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:47

Epi a écrit:
bulle a écrit:
kenavo a écrit:
bulle a écrit:
laugh et je crois qu'il y restera pour un grand bout laugh
nonnon mais non, Marko l'attend avec i-m-p-a-t-i-e-n-c-e bounce
Ah, si Marko l'attend avec impatience, Sousmarin peut lui offrir right now Wink .
Comment déplaire à un ami qui est impatient de lire BC Wink laugh laugh laugh
Je confirme, il ne faut pas faire attendre Marko, si on l'avait laissé faire, il l'aurait déjà englouti samedi dernier, même que pendant quelques instants, il était si fasciné qu'il en a oublié complètement notre présence, ça en était carrément vexant Laughing

Vous avez bien fait de l'en empêcher ! Un BC ça se savoure seul et dans le noir.... intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Barbara - Barbara Cartland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:51

Non non non, je ne suis ab so lu ment pas d'accord!
Il n'y a pas de grand bout qui tienne!
Marko, votre chouchou, n'aura pas le BC avant que sousmarin en ai fait lecture (avec ou sans commentaire). Sinon on dira qu'il y a favoritisme, et ça ce n'est pas bon pour notre réputation.
Par contre, si sousm' pouvait changer l'ordre de priorité de sa PAL (mettre BC par-dessus del Amo, par exemple), ce serait sympa, vu que Mary Barbara Hamilton est née en 1901 et qu'elle risque de nous lacher bientôt.
Je vous signale aussi que tout le woueb attend la suite, car à la requête BC sur les méta-moteurs notre forum arrive en bonne position.

Marko, pour prendre patience (car il ne s'agirait pas de relâcher la tention qui l'habite notre Marko), et en concertation conciliabule avec les filles, nous nous sommes entendues avec le site Evene afin que te soit envoyée chaque matin dans ta boîte perso une citation flottante non relachante genre :
Citation :
«La romance historique est le seul type de livre dans lequel la chasteté est importante.» [ Barbara Cartland ]
Citation :
«Après 40 ans une femme doit choisir entre sa silhouette et son visage. Choisissez le visage et restez assise !» [ Barbara Cartland ] - Extrait du journal The Times - 6 Octobre 1993
Citation :
«Une alimentation saine dirige l’énergie sexuelle dans les parties concernées.» [ Barbara Cartland ]
-Sousm', voici une photo de Mary Barbara beaucoup plus jeune :
Spoiler:
P-S : je jure que je n'invente rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Barbara - Barbara Cartland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:56

Ce n'est pas vrai ! nonnon Nous n'apparaissons pas en bonne position !

Par contre, si vous tapez "Babelle et Barbara Cartland" sur google nous sommes le premier site de la liste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbara - Barbara Cartland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:57

Babelle a écrit:
vu que Mary Barbara Hamilton est née en 1901 et qu'elle risque de nous lacher bientôt.

Je vais t'apprendre une triste nouvelle: elle est décédée en 2000...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Barbara - Barbara Cartland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:18

Steven a écrit:
Par contre, si vous tapez "Babelle et Barbara Cartland" sur google nous sommes le premier site de la liste ! cheers
diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Barbara - Barbara Cartland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:40

Nezumi a écrit:
Babelle a écrit:
vu que Mary Barbara Hamilton est née en 1901 et qu'elle risque de nous lacher bientôt.
-Je vais t'apprendre une triste nouvelle: elle est décédée en 2000...
aïe!
Ici honte
>je sors study
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Barbara - Barbara Cartland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:40

Babelle a écrit:
Marko, votre chouchou, n'aura pas le BC avant que sousmarin en ai fait lecture (avec ou sans commentaire)
C'était bien ce que je voulais dire, il faut que Sousmarin ne tarde pas à le lire, qu'il le remonte donc dans sa PAL, nous sommes bien d'accord laugh
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Barbara - Barbara Cartland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:33

aériale a écrit:
Dis donc, il te fallait bien Cartland pour te voir revenir à la surface Soum' innocent
sousmarin a écrit:
Désormais vous êtes en mon pouvoir ! dit le méchant libertin à la pure jeune fille dans le court extrait que j’ai lu
Mais ça ressemble à du Del Amo rire

laugh
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Barbara - Barbara Cartland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:37

Babelle a écrit:

Ici honte
>je sors study

rire
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Barbara - Barbara Cartland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 16 EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:20

Epi a écrit:
Je confirme, il ne faut pas faire attendre Marko, si on l'avait laissé faire, il l'aurait déjà englouti samedi dernier, même que pendant quelques instants, il était si fasciné qu'il en a oublié complètement notre présence, ça en était carrément vexant Laughing

A ce point! laugh Dire que j'ai fait preuve de tant d'impudeur en écrivant mon compte rendu de Nantes pour au final ne même pas être compris dans mes intentions pleurs N'as tu pas perçu que ce livre n'était qu'un objet contraphobique Barbara - Barbara Cartland - Page 16 162492 à défaut de pouvoir arracher les étiquettes de bouteilles (ce qui est en général ma spécialité!). Mais tu es tellement adorable que je te pardonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbara - Barbara Cartland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara Cartland
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbara
» Barbara Pym
» Barbara Kingsolver
» Barbara Constantine
» Barbara Brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature de culture anglaise et (ou) gaëlique (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: