Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Barbara Cartland

Aller en bas 
+43
colimasson
mimi54
Esperluette
tina
Charlie
krys
domreader
eXPie
traversay
BC
rivela
IzaBzh
odrey
Livvy
Marko
bulle
kathel
Fantaisie héroïque
Epi
Speedy
Le Bibliomane
animal
Arabella
Chatperlipopette
Miss Tics
Cannelle
Steven
katleen
Bédoulène
Babelle
sousmarin
Queenie
kenavo
Chimère
lekhan
Hellébore
Aeriale
Marie
LaChose
mimi
coline
Marie-Laure
Sophie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:29

coline a écrit:
sousmarin a écrit:
Pour l’instant, le fil se situe en 41 et 42ème liens sur la requête « Barbara Cartland » (Google ) avec Nezumi qui parle de plaisir… Shocked

Nezumi...tu peux être fière...Razz

Oui, à la vue de ces résultats, une onde brûlante de plaisir, à mi chemin entre la douleur et l'extase, me traversa comme si j'avais été frappée par la foudre, et je sus alors que j'appartiendrais à Sir Google à jamais.


Merci pour l'info Sentinelle Wink, j'inscris Une fuite éperdue à ma LAL .pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
katleen
Espoir postal
katleen


Messages : 44
Inscription le : 24/02/2008
Age : 45
Localisation : gilly belgique

Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:55

Alors j'avoue un jour en avoir acheté 3 en occass pour 2,5euros.
Je les ai lu dans le tram c'est très bien à lire dans le bus ou le tram avec le brouhaha ambient. Mais faut pas me demander ni les titres ni les résumés j'ai rien retenu! sourire

Sinon un jour j'ai lu qu'elle dictait un roman entier à sa secretaire en un après-midi en restant allongée sur son canapé!Le top! rire Moi je voudrais bien avoir le talent de raconter autant de cucucherie et gagner autant de sous! innocent

Quand aux romans Harlequins maintenant ils se sont beaucoup améliorés ils ont beaucoup éttendu leurs collections maintenant ils ont une collection thriller,une romans historique et une fantasy
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
Invité
Invité




Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:58

Ah katleen, je me sens moins seule ! Toi aussi tu as lu au moins un Cartland. ET toi aussi tu ne te souviens plus ni titre ni du contenu des livres en question laugh
Revenir en haut Aller en bas
katleen
Espoir postal
katleen


Messages : 44
Inscription le : 24/02/2008
Age : 45
Localisation : gilly belgique

Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:25

sentinelle a écrit:
Ah katleen, je me sens moins seule ! Toi aussi tu as lu au moins un Cartland. ET toi aussi tu ne te souviens plus ni titre ni du contenu des livres en question laugh
Ah non alors pas du tout je ne les ai même plus j'en ai fait cadeau à la grand-mère de mon ex-copain qui elle était très heureuse de les recevoir! laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:28

Marie a écrit:
Citation :
lecture obligatoire à haute voix (avec enregistrement déposé sur le fil Le BliND TeST) de 50 pages tous les jours
C'est Troglo qui va être content!!!
J'aime bien la photo!!! Elle avait un petit chien, aussi et une ombrelle.
So nice!!!
Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Catlan10

J'aurais bien lu un de ses livres, mais Marie m'en a empêché à jamais. Après avoir vu cette photo, lire une seule ligne d'elle me ferait courir le risque de passer mes nuits futures à rêver à un gigantesque mach-mallow rose qui inlassablement essaierait d'envahir ma tête ! Donc j'ai renoncé malgré la qualité de vos commentaires. jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:37

Quel dommage Steven jypeurien
Tu auras remarqué j'espère l'extrême rentabilité à l'achat d'un Cartland !
A peine lu, pfuit oublié. Donc tu peux le relire, le reoublier, le rerelire, le...
Bref, si on vous demande quel livre vous voulez emporter avec vous sur une île, répondez sans hésiter un Barbara Cartland Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:49

sentinelle a écrit:
Quel dommage Steven jypeurien
Tu auras remarqué j'espère l'extrême rentabilité à l'achat d'un Cartland !
A peine lu, pfuit oublié. Donc tu peux le relire, le reoublier, le rerelire, le...
Bref, si on vous demande quel livre vous voulez emporter avec vous sur une île, répondez sans hésiter un Barbara Cartland Cool

Oui, oublier le texte. Mais et l'image de l'auteur !!!!!!!! affraid Comment l'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
katleen
Espoir postal
katleen


Messages : 44
Inscription le : 24/02/2008
Age : 45
Localisation : gilly belgique

Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:58

Steven a écrit:
sentinelle a écrit:
Quel dommage Steven jypeurien
Tu auras remarqué j'espère l'extrême rentabilité à l'achat d'un Cartland !
A peine lu, pfuit oublié. Donc tu peux le relire, le reoublier, le rerelire, le...
Bref, si on vous demande quel livre vous voulez emporter avec vous sur une île, répondez sans hésiter un Barbara Cartland Cool

Oui, oublier le texte. Mais et l'image de l'auteur !!!!!!!! affraid Comment l'oublier ?
Il a une technique tu regardes toujours la couverture et surtout tu ne regardes pas le résumé au dos! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
Invité
Invité




Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:14

katleen a écrit:

Quand aux romans Harlequins maintenant ils se sont beaucoup améliorés ils ont beaucoup éttendu leurs collections maintenant ils ont une collection thriller,une romans historique et une fantasy

Maintenant que j'y pense, la "chick lit" et ses héroines qui cherchent le Prince charmant, c'est du Harlequin dépoussiéré, non ? Je n'en ai jamais lu, mais des élèves à moi avaient fait un exposé dessus.
Peut-être plus moderne (apparition d'humour et de sexe), mais comme chez Cartland, visiblement écrit à la chaîne, et toujours sur le même modèle.
Revenir en haut Aller en bas
katleen
Espoir postal
katleen


Messages : 44
Inscription le : 24/02/2008
Age : 45
Localisation : gilly belgique

Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:21

Nezumi a écrit:
katleen a écrit:

Quand aux romans Harlequins maintenant ils se sont beaucoup améliorés ils ont beaucoup éttendu leurs collections maintenant ils ont une collection thriller,une romans historique et une fantasy

Maintenant que j'y pense, la "chick lit" et ses héroines qui cherchent le Prince charmant, c'est du Harlequin dépoussiéré, non ? Je n'en ai jamais lu, mais des élèves à moi avaient fait un exposé dessus.
Peut-être plus moderne (apparition d'humour et de sexe), mais comme chez Cartland, visiblement écrit à la chaîne, et toujours sur le même modèle.
Disons qu'ils font toujours "les friandises pour mamys" mais ils publient aussi d'autres livres pas mal et qui non rien à voir avec le style d'origine. Les thrillers sont vraiment pas mal. Wink J'en ai lu un qui n'avait rien à voir avec des histoires de princes charmants . C'était sur un trafic d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:30

Dans ma jeunesse, je me rappelle avoir été piégé pendant un mois à l’étranger sans livres autre que des Harlequins abandonnés par des touristes de passage What a Face , je ne crois pas qu’il y avait des Cartland…heureusement, il y avait aussi les paysages, la mer et des êtres humains…et leurs hormones innocent …mais je les ai quand même lus. honte
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 6:35

sentinelle a écrit:
Quel dommage Steven jypeurien
Tu auras remarqué j'espère l'extrême rentabilité à l'achat d'un Cartland !
A peine lu, pfuit oublié. Donc tu peux le relire, le reoublier, le rerelire, le...
Bref, si on vous demande quel livre vous voulez emporter avec vous sur une île, répondez sans hésiter un Barbara Cartland Cool

Ou alors, nous ne pourrions vivre plus qu'avec deux romans de Cartland que nous lirions à tour de rôle? Quelle économie!!!! Laughing

En mai, je vais en métropole, je vais regarder si j'en trouve chez ma grand-mère; sinon je me suis dit que j'en achèterai un (oui, parfaitement!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 6:36

sousmarin a écrit:
Dans ma jeunesse, je me rappelle avoir été piégé pendant un mois à l’étranger sans livres autre que des Harlequins abandonnés par des touristes de passage What a Face , je ne crois pas qu’il y avait des Cartland…heureusement, il y avait aussi les paysages, la mer et des êtres humains…et leurs hormones innocent …mais je les ai quand même lus. honte

Sousmarin, on en apprend tous les jours grâce à ce post!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Cannelle
Envolée postale
Cannelle


Messages : 245
Inscription le : 20/09/2007
Age : 84
Localisation : Belgique

Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:27

Il ya quelques années, quand j'ai été hospitalisée, une amie m'a offert 8 Barbara Cartland.....
J'en ai lu un, trop fatiguée pour lire autre chose et les autres je les ai donné à une infirlière qui raffolait de ce genre de littérature.
Je les avais caché dans ma table de nuit, un peu hpnteuse que quelqu'un puisse croire que j'aimais ce genre de livres ! honte
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:19

Cannelle a écrit:
Il ya quelques années, quand j'ai été hospitalisée, une amie m'a offert 8 Barbara Cartland.....

Je les avais caché dans ma table de nuit, un peu hpnteuse que quelqu'un puisse croire que j'aimais ce genre de livres ! honte

rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara - Barbara Cartland - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara Cartland
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbara
» Barbara Pym
» Barbara Kingsolver
» Barbara Constantine
» Barbara Brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature de culture anglaise et (ou) gaëlique (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: