Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidatures, programmes ou questions les concernant

Aller en bas 
+32
Harelde
bix229
chrisdusud
Madame B.
Marko
darkanny
mimi54
rivela
traversay
Nathria
domreader
Cachemire
bertrand-môgendre
Sophie
monilet
bulle
Le Baron
sousmarin
Aeriale
mimi
Epi
Marie
Chatperlipopette
Steven
Arabella
Bédoulène
kenavo
animal
soliman
coline
Queenie
LaChose
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:45

Merci Portouverte, il me semblait bien que c'est l'administrateur qui ouvrait les sous-rubriques. Scinder l'index par lettre était juste une proposition pour faciliter la consultation pour les visiteurs et les participants, je suis bien consciente que cela me donnera plus de travail, surtout au début, et si vous n'y voyez pas d'utilité, cela ne se fera pas.
En fait, je réalise de plus en plus le travail que tu as du consacrer au forum, l'index ce n'était qu'une chose parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:59

Arabella a écrit:
Merci Portouverte, il me semblait bien que c'est l'administrateur qui ouvrait les sous-rubriques. Scinder l'index par lettre était juste une proposition pour faciliter la consultation pour les visiteurs et les participants, je suis bien consciente que cela me donnera plus de travail, surtout au début, et si vous n'y voyez pas d'utilité, cela ne se fera pas.
En fait, je réalise de plus en plus le travail que tu as du consacrer au forum, l'index ce n'était qu'une chose parmi d'autres.

je trouve que la navigation dans l'index n'est pas si... pénible. tourner des pages c'est quand même pas la mer à boire. Surtout si ça doit te demander un surcroît de travail Arabella, je pense qu'il vaut mieux continuer l'ancienne méthode... ça prend vraiment beaucoup de temps de tout recommencer à zero donc il faut être sûr que celà soit réellement primordial et que tu sois très très motivée.

Je ne pense pas que celà soit hypra primordial, maintenant si les autres parfumés trouvent que l'index mérite une navigation plus simple pour les visiteurs, on pourra toujours essayer ta méthode Arabella.
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 0:07

Queenie a écrit:
Arabella a écrit:
Merci Portouverte, il me semblait bien que c'est l'administrateur qui ouvrait les sous-rubriques. Scinder l'index par lettre était juste une proposition pour faciliter la consultation pour les visiteurs et les participants, je suis bien consciente que cela me donnera plus de travail, surtout au début, et si vous n'y voyez pas d'utilité, cela ne se fera pas.
En fait, je réalise de plus en plus le travail que tu as du consacrer au forum, l'index ce n'était qu'une chose parmi d'autres.

je trouve que la navigation dans l'index n'est pas si... pénible. tourner des pages c'est quand même pas la mer à boire. Surtout si ça doit te demander un surcroît de travail Arabella, je pense qu'il vaut mieux continuer l'ancienne méthode... ça prend vraiment beaucoup de temps de tout recommencer à zero donc il faut être sûr que celà soit réellement primordial et que tu sois très très motivée.

Je ne pense pas que celà soit hypra primordial, maintenant si les autres parfumés trouvent que l'index mérite une navigation plus simple pour les visiteurs, on pourra toujours essayer ta méthode Arabella.
La transformation ne serait pas si longue, ce n’est que du copier / coller (en 1 heure à peine c’est fait je pense) et ça peut effectivement apporter un plus en consultation en séparant les fils par lettre et en aérant le nombre de liens par page.
De plus, créer une sous rubrique rien que pour la liste des auteurs permettrait d’en limiter la modération qu’à celui qui la met à jour (sans compter l’administrateur bien sûr).
Après réflexion, je pense que c’est une bonne idée. oui
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 0:25

Quel travail ! Merci aussi à Arabella. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 8:04

Pour la trasformation de l'index, cela risque d'être tout de suite ou jamais, parce qu'à mon avis, une fois que j'aurais fait ça pendant quelques semaines, comme c'est fastidieux et répétitif, je n'aurais plus envie d'en rajouter, alors que disons je suis dans l'enthousiame et la bonne volonté d"un début. Et puis moins il y de choses à trasférer et plus cela sera rapide, imaginez le nombre de pages de l'index dans quelques mois, à la vitesse à laquelle nous ouvrons les fils....
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 8:23

ben alors si tu veux que ce soit tout de suite Portouverte peut peut-être t'ouvrir la rubrique spéciale dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:29

sousmarin a écrit:
Moi, je préférerais que l’on change un peu donc je te propose de m’en occuper pour juin puis je te passe la main. Wink
d'accord pour moi.. si le nouvel administrateur est pour? innocent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:30

kenavo a écrit:
sousmarin a écrit:
Moi, je préférerais que l’on change un peu donc je te propose de m’en occuper pour juin puis je te passe la main. Wink
d'accord pour moi.. si le nouvel administrateur est pour? innocent

Spoiler:

no problemo. Tu as toute ma confiance Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:56

Queenie a écrit:
ben alors si tu veux que ce soit tout de suite Portouverte peut peut-être t'ouvrir la rubrique spéciale dès aujourd'hui.
Pour l'instant, je lui ai envoyé un petit exercice par MP pour qu'elle se familiarise avec l'index... diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:43

Je vais me mettre à ton entrainement Portouverte, Queenie, j'aime mieux que les choses ne débutent qu'au premier juin pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:46

Arabella a écrit:
Je vais me mettre à ton entrainement Portouverte, Queenie, j'aime mieux que les choses ne débutent qu'au premier juin pour de vrai.
Exercice réussi brillamment sans se faire prendre au petit piège tendu… bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:16

Merci Portouverte, j'espère simplement que ce se sera pas aussi compliqué tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Posteur en quête
Le Baron


Messages : 75
Inscription le : 25/02/2008
Age : 42
Localisation : Italie

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:06

Félicitations pour ta candidature Queenie!
J'en suis content! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:59

Merci Arabella !
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:11

Voilà, clôture des candidatures. Queenie sera donc notre nouvel administrateur à compter du 1er juin.
En attendant je la nomme au rang d’administrateur stagiaire pour qu’elle puisse se familiariser avec l’aspect technique de sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures, programmes ou questions les concernant
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions à la Lettre Ouverte de l'Administrateur
» Des questions de traduction
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Spécial élections de l’administrateur et votes sur la constitution-
Sauter vers: