Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 little devil

Aller en bas 
+20
Nathria
bulle
Menyne
JDP
mimi
Chimère
Arabella
sousmarin
Marie
Epi
eXPie
kenavo
Steven
Bédoulène
Chatperlipopette
Aeriale
Queenie
coline
animal
Little devil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

little devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:43

Dîtes ...c'est où le fil "mangas " ?? Je ne le trouve pas !! Shocked dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

little devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:06

c'est que les bds et mangas ont déménagé pour rejoindre le "coeur du forum" : clic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

little devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:22

Merci Animal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

little devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:58

13 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

little devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:34

Mon enlèvement ....

On me dit :" on part à pieds , et tôt le matin alors repose toi bien ..."
Bon d'accord ....et puis, le jour-J , on me fait rentrer de force dans une vieille voiture rouge ...c'est louche ...A mes côtés ; trois sacs , un grand, un moyen et un petit ....
Puis, on arrive à l'aéroport de St Exu périt ... ( le pauvre St Exu qui est mort ! ) De plus en plus bizarre , on se dirige vers la gare , pour cacher des infos (sûrement secrètes ) ils m'empêchent de voir quoi que ce soit ....puis on monte dans le train ....
Ding " Mesdames Messieurs, le train en direction de Paris-Lyon va bientôt partir , veillez à ce qu'aucun bagage n'encombre l'allée merci ! "
Ouaa Pariiis !!
Non, encore une gare ! Alors là j'en ai marre , je me débats , et je crie quand on me pousse brutalement dans un taxi .....Gare du nord ..Mais où est-ce qu'on va alors ???
Puis un autre train ... Je commence a en avoir marre , tiens !
Ding " Messieurs dames ...(...) Layedize and djenklemane , plise ...." Quoi ???!!! L'Angleterre ? Londres ? Wouuuuhaaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

little devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:39

Peut-il y avoir de plus bel enlèvement...par ses propres parents en plus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

little devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:49

little devil a écrit:
Layedize and djenklemane , plise ...."
rire
je vais me commander aussi un tel enlèvement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

little devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:07

Londres ...mon rêve ...
"-Mais on y reste que cinq jours .
- Quel gâchis ....!
-Oh c'est déjà pas mal L.Devil ...!"
Fin de la discussion , on marche jusqu'à l'hôtel avec une question ..."internet a-t-il bien pris notre réservation ?
Oui , tout est "ok" c'est bon .
Et c'est maintenant que commence mon récit pour de bon ...:
Premier jour : Buckingham Palace ....même pas de gardes ....mais géant quand même ! Puis le soir , bon repas (la commande en anglais était simple : one happy meal , one Mc Chicken ,chips and coke and one cheesburger please ..yes chips and coke to ...)

Nuit , pas de pluie .

Deuxième jour : British Muséum . 7h à l'intérieur ..mon record ! Pleins d'objets , pleins d'histoires...de l'Egypte antique à aujourd'hui ...Des civilisations entière regroupées dans un très (très) grand musée !! Pleins de photos .. mais d'un coup , plus de piles ! Catastrophe mondiale pour Papa qui bavait sur chaque vitrine ....!
little devil - Page 4 Img_4310 little devil - Page 4 Img_4411
Sortie du musée : 17h30 , petit tour à la supérette pour racheter des piles , et quelques chose à grignoter car mon ventre gargouillait ....Et je peux vous le dire : les Cookies Cadbury sont les meilleurs du monde ! Puis , Picadilly Circus avec tout ses magasins , il fallait bien y acheter quelque chose ! donc ..voilà ce qu'on a pris ... little devil - Page 4 Img_4410

Nuit calme , toujours pas de pluie ...

Troisième jour : Mon anniversaire !! Camden Road ! Le quartier des Punks ! Enfin ..il y a trois punks survivants qui font payer si on veut les prendre en photos ,ou bien , qui restent toute la journée dans la rue à tenir un panneau "tatoo&co'" ....Les pauvres ! réduits à ça !!! Bref , sinon , les magasins étaient cool Razz
little devil - Page 4 Img_4412 little devil - Page 4 Img_4413 little devil - Page 4 Img_4414

Nuit...il pleut ...

Quatrième jour : On a visité The National Gallery où on a vu plein de peintures religieuses , et , le tableau que maman voulait absolument voir : Les Tournesols de Van Gogh ...
Résultat de la visite : Papa , paysagiste , a dit que Van Gogh n'avait jamais dû voir un vrai tournesol de sa vie ....
Razz
En sortant, little tour à Covent Garden où il y a des spectacles de rue. Il y avait un 'Jack Sparrow' numéro 2, j'aurais voulu lui dire que pour ressembler au vrai, il devrait perdre quelques kilos mais mon niveau d'anglais ne me le permettait.
Spoiler:

Maintenant, la soirée ; simple : il pleut des grenouilles . Et là catastrophe ! Le plafond ( dont j'étais sûre qu'il allait nous tomber sur la tête à cause de sa grosse fissure ) n'a pas dû apprécier la pluie ...Le lit d'en dessous est trempé ..Il pleut dans la chambre quoi ...Impossible de dormir tous les trois dans le même lit (sec) , on a donc appelé le personnel de l'hôtel pour lui exposer le problème ..mais pour lui c'était résolu vu qu'il ne pleuvait plus dehors , on n' avait qu'à attendre une heure et revenir le chercher ...mais le plafond coulait encore !
Finalement on a eu le droit à la chambre Deluxe pour notre dernière nuit !
Après, nuit assez calme ...

Cinquième et dernier jour : l'horreur :
Avant d'aller à la gare, petit détour une fois de plus par Candem Town !
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

little devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:15

cheers merci pour le partage Little Devil..
Londres est tellement beau aime
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

little devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:35

Je veux bien d'un enlèvement comme celui-là ( conciliabule sauf que je n'irai pas chez les punks... )
Il est tout mignon ton chapeau...et toi aussi...et même ta maman aussi...Vue! content
Revenir en haut Aller en bas
Menyne
Agilité postale
Menyne


Messages : 864
Inscription le : 26/04/2008
Age : 53
Localisation : dis z'y mieux !

little devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:13

coline a écrit:

Il est tout mignon ton chapeau...et toi aussi...et même ta maman aussi...Vue! content

affraid Oh ! Zut, j'avais pas vu ! chut
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

little devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:27

Super ce petit voyage, quelle bonne surprise ! Et tu es craquante avec ton petit chapeau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

little devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:36

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

little devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:13

swing Banané à tous !! swing [scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

little devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:14

little devil a écrit:
swing Banané à tous !! swing
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





little devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
little devil
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: