Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 little devil

Aller en bas 
+20
Nathria
bulle
Menyne
JDP
mimi
Chimère
Arabella
sousmarin
Marie
Epi
eXPie
kenavo
Steven
Bédoulène
Chatperlipopette
Aeriale
Queenie
coline
animal
Little devil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

little devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 6 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:10

J'espère que ton stage te plaira. Même tamponner (=estampiller) les livres peut sembler rasoir au premier abord, mais ça permet de les feuilleter tranquillement au passage. Prépare tes muscles pour le rangement des livres en rayon little devil - Page 6 112736
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

little devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: little devil   little devil - Page 6 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:52

Je vous ai déjà fais pars du "Camus". (J'ai réalisé que j'aurais du le mettre ici dès le départ, il n'a guère sa place ailleurs.)
Période de Bac Blanc... Je vous fais l'honneur du partage de mes brouillons ! rire rire
Voici celui de sciences. Une heure et demie d'épreuve. Une heure vingt de rédaction pour moi, et 10 minutes de re-mémorisation de cours... en dessin !
little devil - Page 6 Svt_ba10
Et celui de Français... (Quatre heures d'épreuve!)
little devil - Page 6 Bac_bl10
(et en prime, la petite musique que j'avais en tête durant 30 minutes... TRYO - comme les journées sont longues )
diablotin
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
 
little devil
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: