Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en aout?

Aller en bas 
+40
Allumette
bulle
Marie
Nathria
Little devil
majeanne
eXPie
Ludo28
Menyne
chrisdusud
kathel
Eve Lyne
Foret
Nibelheim
tom léo
Cachemire
animal
Epi
LaurenceV
Burlybunch
Chantal
Jade
Fantaisie héroïque
mcchipie
monilet
Steven
bix229
Arabella
Queenie
Sophie
Chimère
Madame B.
sousmarin
lyana79
coline
Chatperlipopette
Le Bibliomane
domreader
kenavo
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

Que lisez-vous en aout? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 18 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:41

Je lis ,
3 filles et 9 bonnes résolutions de Jacqueline Wilson .
(suite de 3 filles et 10 kilos en trop )

cheshire
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Que lisez-vous en aout? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 18 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:35

Fin des vacances en ce qui me concerne, sur le chemin du retour en train, je lirai La plume et l'épée d'Hubert Monteilhet (me souviens plus de l'orthographe exacte et j'ai la flemme de chercher). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en aout? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 18 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:44

sousmarin a écrit:
Je suis en vacances…cliquez pour l’adresse chut :

Spoiler:
humeur böööööö... rabat-joie...allez.. tu peux le faire.. t'es quand même un homme ou quoi??
Il faut assumer ses responsabilités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Que lisez-vous en aout? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 18 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:53

aériale a écrit:
Epi a écrit:
et toujours sur Nicolas 1er avec lequel j'ai un peu de mal...
Qu'est-ce qui te retient Epi?
Difficile à dire mais je crois que c'est l'objet du livre en fait, j'ai du mal à m'y intéresser vraiment jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Que lisez-vous en aout? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 18 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:56

Epi a écrit:
Difficile à dire mais je crois que c'est l'objet du livre en fait, j'ai du mal à m'y intéresser vraiment jypeurien
Je te comprends un peu! A peu près vers la fin (ou milieu, je sais plus) mon attention s'est sensiblement relâchée.
Trop de détails, de faits, de politique disons le. laugh

Mais faut avouer que le ton est fendant, si je puis me permettre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Que lisez-vous en aout? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 18 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:15

aériale a écrit:
Epi a écrit:
Difficile à dire mais je crois que c'est l'objet du livre en fait, j'ai du mal à m'y intéresser vraiment jypeurien
Je te comprends un peu! A peu près vers la fin (ou milieu, je sais plus) mon attention s'est sensiblement relâchée.
Trop de détails, de faits, de politique disons le. laugh

Mais faut avouer que le ton est fendant, si je puis me permettre sourire
Je suis tout à fait d'accord Aériale, et je trouve le bouquin vraiment bien fait mais voilà, j'ai une telle aversion pour le bonhomme dont il est question que je peine vraiment à lui consacrer beaucoup de temps. C'est uniquement pour cela que je ne le lis pas très souvent. Mais à part ça, bravo à l'auteur, c'est vraiment bien vu et de toute façon, je le lirai jusqu'au bout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Que lisez-vous en aout? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 18 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:18

Je viens de commencer Prunes amères de Yves Horeau. (L'Harmattan)
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Que lisez-vous en aout? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 18 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:02

Arabella a écrit:
J'ai commencé Jonathan Strange et Mr Norrell de Susanna Clarke et pour le moment cela semble une parfaite lecture de vacances.

Bonsoir Arabella,

Je n'avais pas du tout aimé ce livre le trouvant trop long même si au final le sujet est intéressant. J'attends avec impatience d'avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Que lisez-vous en aout? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 18 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:12

J'ai terminé avec beaucoup de regret Spellman & Associés de Lisa Lutz. J'ai beaucoup aimé cette lecture très amusante et divertissante. J'ai hâte de retrouver cette famille.

Je commence aujourd'hui Le Horla et autres récits fantastiques de Maupassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Que lisez-vous en aout? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 18 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:27

LaurenceV a écrit:
J'ai terminé avec beaucoup de regret Spellman & Associés de Lisa Lutz. J'ai beaucoup aimé cette lecture très amusante et divertissante. J'ai hâte de retrouver cette famille.
Ah, alors je vais le commencer très très bientôt, j'ai besoin d'une lecture frivole et divertissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Que lisez-vous en aout? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 18 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:42

Fini "Les maîtres de Glenmarkie" de Jean-Pierre Ohl (04/09/08 drunken ), "Daphné disparue" de José Carlos Somoza (03/09/08 ) , "Ce que nous avons eu de meilleur" de Jean-Paul Enthoven, "Danseuse en rouge" de Anne Bragance, "La perfection du tir" de Mathias Enard, "Le mari de sa femme" de Luigi Pirandello et "L' élégance du hérisson" de Muriel Barbery. Demain, je file à la bibliothèque pour aller chercher un Gombrowicz et un Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en aout? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 18 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:44

Nathria a écrit:
Fini ...
et on attend tes commentaires miammiam

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Que lisez-vous en aout? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 18 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:45

Epi a écrit:
Je suis tout à fait d'accord Aériale, et je trouve le bouquin vraiment bien fait mais voilà, j'ai une telle aversion pour le bonhomme dont il est question que je peine vraiment à lui consacrer beaucoup de temps. C'est uniquement pour cela que je ne le lis pas très souvent. Mais à part ça, bravo à l'auteur, c'est vraiment bien vu et de toute façon, je le lirai jusqu'au bout Laughing

Ne t'inquiète pas, je connais d'autres personnes qui bloquent pour les mêmes raisons que toi. L'ironie de Rambaud devrait t'aider à le terminer. Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Que lisez-vous en aout? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 18 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:54

kenavo a écrit:
et on attend tes commentaires miammiam



Very Happy J' y travaille, j'y travaille auclavier
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en aout? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 18 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:56

Nathria a écrit:

Very Happy J' y travaille, j'y travaille auclavier
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en aout? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en aout?
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en août 2007?
» Que lisez-vous en août?
» Que lisez-vous en août ?
» Que lisez-vous en Août ?
» Que lisez-vous en Août 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: